M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Il faut défendre nos enfants contre l'emprise de l'idéologie LGBT

Une chose m’a frappé dans les nouvelles qui se sont passées depuis mercredi dernier (hormis le délire gouvernemental qui dure depuis plus d’un an...), l’incroyable emprise, toujours grandissante, de l’idéologie LGBT sur la société. Cette emprise s’étend jusqu’aux plus hauts niveaux de l’Église catholique (au niveau humain, s’entend), avec la sympathie de hauts prélats. Elle atteint jusqu’aux enfants, comme le proclame une chorale de sodomites dans une de ses chansons : « Vous pensez que nous allons corrompre vos enfants, si notre programme n’est pas contrôlé. Bien. Juste pour cette fois, vous avez raison : nous allons convertir vos enfants, nous venons les chercher... Il n’y a vraiment aucune échappatoire ». Et en effet, ces paroles que leur auteur prétend être parodiques soulignent une réalité bien concrète, la propagande LGBT est enseignée aux enfants dès qu’ils mettent les pieds à l’école, inculquée avant même s’ils ont le malheur de regarder la télévision. Les grandes compagnies font la promotion de cette idéologie, dans les produits de consommation, le sport, les divertissements, etc. Des politiciens larmoyants se chargent de la mettre en œuvre dans les lois.

Au fond, ces paroles ne révèlent pas seulement le fait que la jeunesse quasi entière est en train de devenir adepte de l’idéologie LGBT, mais qu’une part des individus qui se reconnaissent dans ce sigle (agrémenté d’un « + ») désirent bien plus, c’est que les limites d’âge pour les relations intimes soient amoindries ou même disparaissent... C’est le mouvement que nous constatons dans le monde avec les lois qui diminue l’âge du « consentement » (comme si le seul consentement était suffisant) ; c’est ce que les enfants se font instiller dans l’esprit par ces cours d’« éducation sexuelle » où on brise toute pudeur et donc toute défense naturelle, où on piétine tout repère naturel : c’est le « consentement » qui devient le seul critère.

Heureusement, au moins en Hongrie, la résistance à la propagande LGBT prend des formes concrètes, le pays des Magyars s’est récemment doté d’une loi interdisant la diffusion de cette idéologie auprès des enfants, notamment dans les écoles, faisant des droits des parents en matière d’éducation un critère de base. Cette loi a révélé la fureur des idéologues devant la soustraction des enfants à leur empire, et il faut prier pour que la Hongrie, sous la direction de Viktor Orbán, trouve assez de courage et de moyens pour leur résister.

Pour la foi, la famille et la Vie,

Augustin Hamilton

Visitez régulièrement Culture de Vie, votre nouvelle source de nouvelles du monde, du Canada et du Québec

Nos articles de la semaine : 


Mgr Viganò condamne sévèrement les cardinaux pro-LGBT Cupich, Gregory et Tobin, « indignes de célébrer la messe »
« Cupich, Tobin, Gregory et leurs disciples » sont « encore plus rebelles » que les politiciens pro-avortement auxquels ils accordent la Sainte Communion et sont eux-mêmes « indignes de célébrer les Saints Mystères ».


Une étude étendue sur dix ans montre que l’avortement légal ne diminue pas la mortalité maternelle
Les restrictions à l’avortement n’entraînent pas une augmentation du nombre de femmes décédant en raison d’un manque d’avortements « sécures », selon une nouvelle étude mise en évidence par l’Association américaine des obstétriciens et gynécologues pro-vie (AAPLOG).


Un tribunal canadien déclare que le gouvernement ne peut refuser du financement à deux organismes chrétiens à cause de leur opposition au « mariage gay »
Un juge fédéral canadien a statué que le gouvernement canadien avait injustement refusé à une université ontarienne et à un camp d’été sur la bible l’accès au programme Emplois d’été Canada (EÉC) parce qu’ils ont des points de vue chrétiens traditionnels sur le mariage et la famille.


Le Parlement européen adopte une résolution contre la Hongrie pour sa loi protégeant les mineurs de la propagande LGBT
Le Parlement européen a adopté jeudi, principalement grâce aux partis d'Europe de l'Ouest, une résolution exigeant des mesures financières et punitives contre la Hongrie pour sa loi interdisant la propagande LGBT auprès des mineurs.


L’Empreinte Cartel
« Nous devons, c’est urgent, réduire notre Empreinte Cartel, c’est-à-dire, la portion de nos activités de consommation qui augmente les revenus et le pouvoir du grand capital. »


L’amendement visant à légaliser l’avortement jusqu’à la naissance est retiré au Royaume-Uni
Une tentative de détourner le projet de loi principal du gouvernement britannique sur la police, la criminalité, les peines et les tribunaux avec deux propositions d’avortement extrêmes a échoué...


Un groupe « gai » chante : « Nous allons convertir vos enfants, nous venons les chercher » — ils sont sérieux
Cette chanson n’est pas une parodie. Il s’agit du pouvoir politique que les forces LGBT ont amassé, écrasant tous les aspects de la culture américaine.


La Dictature médicale
« Pour ceux qui l’attrapent, le taux de survie est de 99,77 %. Le Covid est statistiquement inoffensif pour les enfants. Les Canadiens de moins de 70 ans ont plus de chances de mourir dans un accident de voiture que du Covid. Sur les 309 000 Canadiens qui sont décédés en 2020, seulement 5 % sont morts avec le Covid (et pas nécessairement du Covid). »


La Hongrie applique sa nouvelle loi et pénalise un libraire pour un livre promouvant l’homosexualité auprès des enfants
Les autorités hongroises ont infligé une amende à un distributeur de livres pour avoir vendu un livre sans avertir les clients qu’il encourage l’homosexualité chez les enfants.


Allemagne : les embryons de poulets mieux protégés que les embryons humains ! 
[En Allemagne] il est désormais interdit de tuer les embryons de poussins parce qu’ils ressentent de la douleur, mais l’avortement est bien toujours autorisé !


L’humilité de saint Jean-Baptiste
« Saint Jean-Baptiste a été purifié de tout péché et sanctifié dans le sein de sa mère pour être le premier grand témoin infaillible de la Vérité infinie, incarnée en Jésus-Christ. »


Manipulation de l’argent et du langage : les nouvelles méthodes des oligarques modernes
« En y regardant de plus près, on s’aperçoit que les oligarchies qui orchestrent aujourd’hui la manipulation de l’argent et de la langue (en tant qu’outil de gouvernance) étaient déjà impliquées dans le financement des révolutions depuis 1789, en particulier de la révolution russe, mais aussi de la révolution nationale-socialiste perturbatrice et inhumaine en Allemagne. Des noms comme les Warburg, les Mellon, les Rothschild et les Rockefeller sont à mentionner ici, entre autres. »


La Cour suprême du Mexique invalide une loi limitant au 1er trimestre de la grossesse les avortements après viol
La Cour suprême de justice de la nation du Mexique (SCJN) a jugé inconstitutionnel un article du Code pénal d’un État qui stipulait que les avortements après un viol ne doivent avoir lieu qu’au cours du premier trimestre.


La libéralisation de l’avortement en Irlande du Nord a entraîné une forte hausse de l'avortement
Les responsables estiment que plus de 6 000 avortements seront commis chaque année en Irlande du Nord. À titre de comparaison, avant la légalisation de l’avortement, 1 089 avortements ont été commis sur des femmes d’Irlande du Nord, la quasi-totalité d’entre eux ayant eu lieu en Angleterre ou au Pays de Galles. Si l’estimation est correcte, cela équivaudrait à une augmentation de près de 500 % des avortements après la légalisation.

Autres articles de la semaine :

L’UE s’enflamme contre Orbán et la loi hongroise protégeant les mineurs de la propagande LGBT
La Commission européenne présidée par l’Allemande Ursula von der Leyen menace Viktor Orbán de lancer une procédure d’infraction, par l’envoi d’une première lettre de mise en demeure, contre la Hongrie si la loi est maintenue.

Euramia, un empire mondialiste à la Orwell
« Malheureusement, un monde semblable [à celui d'Orwell] est en train d’émerger dans la réalité que nous traversons présentement. C’est un monde où quelques empires se partagent la planète et maintiennent, entre eux, des tensions larvées qui justifient leurs mesures dictatoriales. »

Trump va poursuivre Google, Facebook et Twitter pour l’avoir banni de leur plateforme, lui et d’autres Américains
L’ancien président Donald Trump a annoncé mercredi qu’il intentait un recours collectif contre le PDG de Google Sundar Pichai, le PDG de Facebook Mark Zuckerberg et le PDG de Twitter Jack Dorsey pour l’avoir banni de leurs plateformes de médias sociaux.

L’effet de serre financier
« Un processus de rétroaction similaire à l’effet de serre est en cours, depuis des années, dans le domaine financier. En effet, une part croissante des flux de devises générés par la consommation de masse aboutit entre les mains d’un Cartel mondialiste qui réutilise ces fonds pour accentuer la propagande médiatique, les narratifs d’endoctrinement, la corruption des officiels et toutes sortes d’autres manipulations sociales qui, à leur tour, augmentent notre dépendance à la consommation de masse ce qui augmente encore le pouvoir du cartel de façonner la société en fonction de ses objectifs »

La mère d’un enfant trisomique s’est fait dire d’avorter quelques semaines avant la naissance, elle a refusé
Tracy Seager, de Leyland en Angleterre, a raconté au Lancashire News qu’elle était presque à terme lorsqu’on lui a dit d’envisager d’avorter son fils Jacob, qui a maintenant 3 ans.

Rescapée d’un viol : « Toute femme est assez forte » pour choisir la vie plutôt que l’avortement
Dans un documentaire intitulé « Except in Cases of Rape » (Sauf en cas de viol), Liz Carl a raconté son histoire.

Une famille fait l’éloge du personnel médical qui a sauvé leur bébé prématuré de 24 semaines en Irlande du Nord
Une famille d’Irlande du Nord fait l’éloge du personnel médical du Royal Victoria Hospital et de l’hôpital de Craigavon qui a sauvé et soigné leur petite fille prématurée...

Comme beaucoup d’autres artistes, Sinead O’Connor a subi des pressions pour avorter mais elle a mis au monde son enfant
Dans ses nouveaux mémoires, « Rememberings », publiées le 1er juin 2021, l’auteur-compositeur-interprète irlandaise Sinead O’Connor raconte que lors de sa première grossesse, elle avait été incitée par un producteur de disques — et un médecin influencé par ce producteur — à avorter.


Enceinte et inquiète ? Nous pouvons t'aider >>

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire