M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Événements

CQV tente d'informer l'opinion publique au sujet de l'avortement, de l'euthanasie et de la famille, par des moyens tels que des colloques, manifestations, vigiles de prière et d'autres événements de ce genre.

09/05/2019 12:00 · 45 rsvps
Colline du parlement à Ottawa, ON, Canada

Marche pour la vie 2019

Pouvez-vous le croire ? La Marche nationale pour la Vie arrive dans moins de trois mois !

Voulez-vous marcher avec nous ?

Le jeudi 9 mai 2019, nous irons encore une fois sur la Colline du Parlement, dans la capitale nationale, pour défendre sans honte le droit à la vie pour tous les êtres humains.

La 22e Marche nationale pour la vie cette année est très importante, car nous commémorerons les 50 ans de dépénalisation de l’avortement au Canada — un demi-siècle de meurtres d’enfants approuvés depuis l’adoption du projet de loi omnibus de 1969 de l’ancien Premier ministre Pierre Elliott Trudeau.

Nous avons besoin de vous pour mettre fin à cet héritage abortif du Canada.

C’est précisément à cause de cette sombre étape qu’il est si important que vous vous rendiez à Ottawa si possible. Votre présence à la Marche interpelle nos législateurs présents dans les édifices du Parlement devant lesquels nous nous sommes déjà réunis, en leur rappelant que l’avortement est une injustice en matière de droits de la personne et qu’aucune injustice ne devrait jamais être permise.

Joignez-vous à nous alors que nous marcherons pour plus de 4 millions d’enfants à naître qui ont été tués par l’avortement, pour les millions de membres de leur famille et de leurs amis qui ont été blessés à cause de cette tragédie nationale, et pour tous les enfants à naître qui sont toujours en danger.

Pour une planification plus aisée, visitez marchepourlavie.net.

Transmettez le message à votre famille et à vos amis, votre église et vos écoles et joignez-vous à nous à Ottawa le 9 mai 2019 !

Pour la Vie,

Georges Buscemi

P.S. Des autobus partiront de plusieurs endroits du Québec; d'autres informations suivront !