Sign up

Join Us in Defending Life and Family

Quebec Life Coalition defends the human person from conception until natural death.



Privacy Policy

Campagne Québec-Vie has drafted this document, which details how we gather and disseminate information, in an effort to demonstrate our strong commitment to online privacy. Please contact us if you have any questions about our privacy policy.

Our news service, located at the following address:, is a key service of Campagne Québec-Vie's. It is an alternative to the mainstream news media. Every day we gather the most important news on life and family issues from Canada, the U.S. and around the world. We give you the truth that is usually not available from your local media.

For information about Campagne Québec-Vie, please see the following page:

Use of Registration Information
Our site’s registration areas prompt individuals to supply contact information, such as name and e-mail address, and demographic information, such as your mailing information, including province/state and country.

Use of Order Information

When you donate, or place an order at our store, Campagne Québec-Vie requests information such as address and credit card number.  Your financial information is used for the sole purpose of billing you for donations or products.


Campagne Québec-Vie features security measures to protect the loss, misuse or alteration of information placed under our control.  The site utilizes an SSL digital certificate for secure credit card transactions.
Children’s Guidelines

We do not collect or use any online contact information or identifiable off-line contact information about a child without parental consent. We do not distribute personally identifiable information about children without parental consent. We do not give children the ability to post or distribute personal information without prior consent. We do not entice children with games or contests that would encourage them to disclose personal information.


Campagne Québec-Vie allows users to unsubscribe from receiving e-mail from us. To unsubscribe from the mailing list, please click the unsubscribe link at the bottom of any email you receive from us.

Correct/Update Personal Information

Campagne Québec-Vie allows you to change or modify your personal information by sending an email to remove an e-mail address. You may find our contact information here:


This site contains links to other sites. is not responsible for the content or privacy practices of these sites.

Contact Us

If you have any additional questions or concerns about our privacy policy, please contact us at

Be the first to comment

Please check your e-mail for a link to activate your account.

M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2018

famille

755 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 13 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, à ce moment critique pour notre société, à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Politique de confidentialité

Ce document, rédigé par Campagne Québec-Vie, décrit en détail la façon dont nous recueillons et diffusons l’information pour faire preuve de notre ferme engagement envers la protection de la vie privée en ligne. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité.

Notre service de nouvelles, situé à l’adresse suivante : http://www.cqv.qc.ca/blog est un service clé de Campagne Québec-Vie. C’est une alternative aux grands médias d’information. Chaque jour, nous moissonnons les nouvelles les plus importantes sur la vie et la famille au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Nous vous offrons la vérité que vous trouveriez difficilement dans les médias locaux.

Pour plus de renseignements sur Campagne Québec-Vie, veuillez consulter la page suivante : https://www.cqv.qc.ca/nous_joindre

Usage des informations d’inscription

Les zones d’inscription de notre site incitent les individus à fournir des informations de contact, comme le nom et l’adresse courriel, et des informations démographiques, comme vos données d’envoi, y compris la province/état et le pays. Ces données nous aident à connaître les individus qui fréquentent le site.

Publication des informations

Suite à l'inscription volontaire de l'utilisateur sur notre site, il est possible que les commentaires ainsi que d'autres sortes de comportement de l'utilisateur (p.ex. participation à un événement) soient rendus public sur le site et parfois répertoriés sur des sites de recherche tels Google. L'utilisateur peut demander auprès de Campagne Québec-Vie la suppression de ces données sur son site. Cependant, CQV ne peut garantir la suppression des données stockées sur des serveurs tiers (Google). L'utilisateur devra prévoir un délai raisonnable pour l'accomplissement de la tâche de suppression de l'information.

Usage des informations liées aux commandes

Lorsque vous faites un don ou passez une commande à notre magasin, Campagne Québec-Vie demande des renseignements comme votre adresse et votre numéro de carte de crédit. Vos renseignements financiers sont uniquement utilisés pour les reçus et les factures relatifs aux dons et aux articles.

Sécurité      

Campagne Québec-Vie dispose de mesures de sécurité pour protéger de la perte, de l’usage abusif ou de l’altération les informations placées sous notre contrôle. Le site utilise un certificat numérique SSL pour les transactions sécurisées par carte de crédit.

Lignes directrices au sujet des enfants

Nous ne recueillons ni n’utilisons les coordonnées en ligne ou les coordonnées identifiables hors ligne d’un enfant sans le consentement des parents. Nous ne distribuons pas d’informations personnelles identifiables sur les enfants sans le consentement des parents. Nous ne donnons pas aux enfants la possibilité d’afficher ou de distribuer des renseignements personnels sans le consentement préalable des parents. Nous n’invitons pas les enfants à participer à des jeux ou à des concours qui les encourageraient à divulguer des renseignements personnels.

S’abonner/se désabonner

Campagne Québec-Vie prévoit que les utilisateurs puissent se désabonner de nos envois de courriels. Pour vous désabonner de la liste de diffusion, veuillez cliquer sur le lien de désabonnement au bas de tout courriel que vous recevez de notre part.

Corriger/mettre à jour les renseignements personnels

Campagne Québec-Vie prévoit que les utilisateurs puissent changer ou modifier leurs renseignements personnels. Pour changer ou modifier vos renseignements personnels, envoyez un courriel pour supprimer une adresse électronique. Vous trouverez nos coordonnées ici : https://www.cqv.qc.ca/nous_joindre

Avis de non-responsabilité.

Ce site contient des liens menant à d’autres sites. Campagne Québec-Vie n’est pas responsable du contenu ou des politiques de confidentialité de ces sites.

Pour nous contacter

Si vous avez d’autres questions ou des préoccupations au sujet de notre politique de confidentialité, veuillez communiquer avec nous au https://www.cqv.qc.ca/nous_joindre


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.