M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

prière

$ 4,127 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 3 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que la Marche de 2025 soit encore plus grande et belle : Merci de nous aider ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Un grand merci à un véritable chef d'État

Aujourd’hui je voulais premièrement vous faire part de notre lettre de félicitations au premier ministre de la Hongrie, Viktor Orbán, pour sa victoire électorale éclatante de la semaine dernière. Chef d’État prônant les valeurs chrétiennes, il a su défaire une coalition de gauche, pro-lgbt, montée contre lui, pour remporter une majorité parlementaire des deux tiers. Notre lettre lui fut envoyée par courriel ; également signée par Jeff Gunnarson, président de Campaign Life Coalition (représentant 100 000 familles pro-vie au Canada) et John-Henry Westen du site LifeSiteNews (30 millions de visiteurs annuellement), elle représente par le fait même la voix de dizaines de milliers de pro-vie dans tout le Canada.

Deuxièmement : Les préparatifs de la Marche nationale pour la Vie à Ottawa vont bon train. C’est dans un mois que cela se passera, le jeudi 12 mai à midi, sur la Colline parlementaire. Nous sommes en train de noliser des autobus pour se rendre du Québec à Ottawa; nous vous tiendrons au courant. Si vous voulez réserver votre place sur un autobus partant de Montréal, de Québec ou de Sherbrooke, contactez-nous au 1-855-996-2686. En Ontario, les masques et les mandats sont tombés (pour l’instant!). Nous espérons donc pouvoir célébrer une Marche digne de ce nom, avec tous les événements l’accompagnant tel notre banquet pro-vie le soir du 12 et les conférences pour jeunes au cours de la semaine. Pour plus de renseignements, voir le site officiel de la Marche.


Pour la Vie,


Georges Buscemi, président
et toute l’équipe de Campagne Québec-Vie

Appuyez la pro-vie Leslyn Lewis à la course à la chefferie du parti Conservateur

  • Visite de Leslyn Lewis au Québec les 26 et 27 avril -- plus de détails à suivre !
  • Devenez membre du parti Conservateur avant le 3 juin, afin de pouvoir voter par la poste cet été pour Leslyn Lewis (les résultats de la course seront annoncés le 10 septembre);
  • Aidez-nous à recruter de nouveaux membres du parti en vue d’élire Leslyn Lewis. Contactez-nous à l’adresse suivante : [email protected]

Notez-le bien dans votre calendrier : la Marche pour la Vie à Ottawa se tiendra le 12 mai, 2022

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Marche pour la vie 2024

$ 4,127 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 3 jours -- Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Nos articles de la semaine :


Notre lettre à Viktor Orbán pour le féliciter de sa réélection
Monsieur Orbán, depuis plusieurs années, nos organisations ont tiré de votre travail beaucoup d’espoir, d’encouragement et d’inspiration.


Des héros pro-vie découvrent les corps de bébés tardivement avortés et se font arrêter par le FBI
Vous avez peut-être entendu parler de ces pro-vie qui ont été arrêtés au beau milieu de la nuit par le FBI, et de corps de bébés avortés « découverts » chez l’un d’eux par la police de Washington D.C.…


Un quatrième candidat pro-vie canadien en lice pour devenir chef du parti conservateur
Après une entrevue avec Joseph Bourgault, Campaign Life Coalition a qualifié l’homme d’affaires de la Saskatchewan d’excellent candidat pro-vie et pro-famille qui défendra également la liberté de religion, la liberté d’expression et qui s’opposera aux mandats autoritaires de vaccins contaminés par l’avortement.


Pourquoi les « pro-choix » sont en réalité des « pro-avortement »
Par son refus de condamner l’avortement, un groupe ne peut jouir de l’étiquette « pro-choix », mais doit recevoir l’opprobre de tous les promoteurs de l’avortement; ils doivent être identifiés pour ce qu’ils sont : pro-avortement.


Bonne nouvelle : le Delta Hospice Society élit un conseil d’administration qui s’oppose à l’euthanasie
Excellente nouvelle : Plus de 75 % des membres de Delta Hospice Society ont voté pour l’élection d’un nouveau conseil d’administration qui s’oppose à l’euthanasie (AMM) et ils ont également appuyé la modification de la constitution et des règlements du groupe.


Le Sénat confirme la candidate de Biden, Ketanji Brown Jackson, à la Cour suprême des États-Unis
« Le choix de Biden, Ketanji Brown Jackson, est un juge radical et activiste, qui n’a pas répondu à des questions simples sur son dossier, y compris son indulgence envers les délinquants pédophiles et son soutien à la Théorie critique de la race ».


«Des meurtres ont été commis»: les pro-vie demandent justice pour les cinq bébés tardivement avortés, trouvés à Washington
Les défenseurs de la vie se sont rassemblés vendredi devant le bureau du médecin légiste de Washington, D.C., pour demander justice pour les cinq bébés avortés presque à terme dont les corps démembrés ont été découverts par des militants pro-vie à la fin du mois dernier à l’extérieur d’une infâme clinique d’avortement de D.C.


La Colombie-Britannique supprime le « langage genré obsolète » des règlements officiels du gouvernement
Le gouvernement de la Colombie-Britannique a annoncé qu’il allait supprimer toute référence au sexe des personnes dans ses règlements officiels.


Nouvelle série pro-avortement « Désobéir : le choix de Chantale Daigle » pour le printemps 2023
Le 8 août 1989, sombre jour lorsque la Cour Suprême du Canada donna a posteriori le « droit » à Chantal Daigle de tuer son propre enfant, et enleva au père le droit de s'opposer à l'avortement de son enfant au Canada, fait à nouveau surface dans les nouvelles avec le projet cinématographique de Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault.


Un juge fédéral empêche la Marine américaine de piétiner les convictions religieuses de 4 000 marins opposés aux vaccins covid
Un juge de la cour fédérale de district du Texas a émis une injonction préliminaire empêchant la Marine d’exiger que 4 000 membres du service reçoivent les vaccins COVID, un produit contaminé par l’avortement.


L’Arizona interdit les «transitions» de mineurs, et les hommes dans les compétitions féminines
Le gouverneur de l’Arizona, Doug Ducey, a signé mardi des projets de loi conservateurs interdisant les opérations chirurgicales de « changement de sexe » pour les mineurs, les hommes confus dans les sports pour femmes et pour filles, et presque tous les avortements après 15 semaines de grossesse.


Le Dr Paul Alexander dit avoir refusé une offre de 1M$ de Pfizer pour cesser de remettre en question les vaccins covid
Pfizer m’a offert 1 million de dollars et 50 000 dollars de salaire mensuel ; essentiellement pour que je cesse d’écrire et de les dénoncer », a-t-il écrit. « J’ai dit NON ! »


La réussite de Viktor Orbán : un espoir pour le peuple hongrois
« Nous constituons un exemple, qui montre qu’une personne ou un pays misant sur des valeurs traditionnelles, sur l’identité nationale, sur les traditions chrétiennes, peut avoir du succès, parfois même plus de succès que ceux qui avancent sous la houlette d’un gouvernement de gauche libérale. »


Un projet de loi californien pro-avortement pourrait dépénaliser l’infanticide périnatal, selon un avocat
Le projet de loi AB 2223 a été introduit en février en tant que document de référence pour un futur langage législatif parmi une série de propositions pro-avortement avancées par les législateurs, suite à la promesse du gouverneur démocrate radicalement pro-avortement Gavin Newsom de faire de la Californie un « sanctuaire » pour l’avortement...


« Ce petit pays de 10 millions d’habitants qu’est la Hongrie peut faire basculer l’Europe »
« Je crois que ce petit pays de 10 millions d’habitants qu’est la Hongrie peut faire basculer l’Europe, et il est en train de la faire basculer, et j’ai l’intention de m’y investir ! »

Autres articles de la semaine :

Un médecin de première ligne affirme que les décès fœtaux provoqués par les vaccins par rapport au nombre d'injections vaccinales ont augmenté de près de 2 000 % depuis le lancement des vaccins covid
L’un des médecins d’America’s Frontline Doctors (AFLDS) avertit les femmes enceintes que le lancement du vaccin COVID a coïncidé avec une augmentation de près de 2 000 % des décès fœtaux [provoqués par les vaccins et enregistrés dans le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS)], par rapport au taux enregistré lors des vaccinations précédentes.

Un champion britannique de cyclisme voulait se lancer dans la compétition féminine après « transition »
Zack, dit « Emily », Bridges n'aura finalement pas participé au championnat national de cyclisme féminin de Grande-Bretagne pour questions techniques, il n'a pas encore été enregistré comme « femme » pour les compétitions internationales et ne peut donc pas participer à celles nationales…

La conférence d'un orateur pro-avortement annulée à l’Université Mount Saint Mary
LifeSiteNews a récemment annoncé l’annulation d’une conférence à l’Université catholique Mount St Mary’s au Maryland, donnée par un orateur pro-avortement, se disant, entre autres, « sorcière ».


Enceinte et inquiète ? Nous pouvons t’aider >>

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire