Aujourd’hui je voulais premièrement vous faire part de notre lettre de félicitations au premier ministre de la Hongrie, Viktor Orbán, pour sa victoire électorale éclatante de la semaine dernière. Chef d’État prônant les valeurs chrétiennes, il a su défaire une coalition de gauche, pro-lgbt, montée contre lui, pour remporter une majorité parlementaire des deux tiers. Notre lettre lui fut envoyée par courriel ; également signée par Jeff Gunnarson, président de Campaign Life Coalition (représentant 100 000 familles pro-vie au Canada) et John-Henry Westen du site LifeSiteNews (30 millions de visiteurs annuellement), elle représente par le fait même la voix de dizaines de milliers de pro-vie dans tout le Canada.
Deuxièmement : Les préparatifs de la Marche nationale pour la Vie à Ottawa vont bon train. C’est dans un mois que cela se passera, le jeudi 12 mai à midi, sur la Colline parlementaire. Nous sommes en train de noliser des autobus pour se rendre du Québec à Ottawa; nous vous tiendrons au courant. Si vous voulez réserver votre place sur un autobus partant de Montréal, de Québec ou de Sherbrooke, contactez-nous au 1-855-996-2686. En Ontario, les masques et les mandats sont tombés (pour l’instant!). Nous espérons donc pouvoir célébrer une Marche digne de ce nom, avec tous les événements l’accompagnant tel notre banquet pro-vie le soir du 12 et les conférences pour jeunes au cours de la semaine. Pour plus de renseignements, voir le site officiel de la Marche.
Pour la Vie,
Georges Buscemi, président et toute l’équipe de Campagne Québec-Vie
Un quatrième candidat pro-vie canadien en lice pour devenir chef du parti conservateur Après une entrevue avec Joseph Bourgault, Campaign Life Coalition a qualifié l’homme d’affaires de la Saskatchewan d’excellent candidat pro-vie et pro-famille qui défendra également la liberté de religion, la liberté d’expression et qui s’opposera aux mandats autoritaires de vaccins contaminés par l’avortement.
Pourquoi les « pro-choix » sont en réalité des « pro-avortement » Par son refus de condamner l’avortement, un groupe ne peut jouir de l’étiquette « pro-choix », mais doit recevoir l’opprobre de tous les promoteurs de l’avortement; ils doivent être identifiés pour ce qu’ils sont : pro-avortement.
Nouvelle série pro-avortement « Désobéir : le choix de Chantale Daigle » pour le printemps 2023 Le 8 août 1989, sombre jour lorsque la Cour Suprême du Canada donna a posteriori le « droit » à Chantal Daigle de tuer son propre enfant, et enleva au père le droit de s'opposer à l'avortement de son enfant au Canada, fait à nouveau surface dans les nouvelles avec le projet cinématographique de Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault.
L’Arizona interdit les «transitions» de mineurs, et les hommes dans les compétitions féminines Le gouverneur de l’Arizona, Doug Ducey, a signé mardi des projets de loi conservateurs interdisant les opérations chirurgicales de « changement de sexe » pour les mineurs, les hommes confus dans les sports pour femmes et pour filles, et presque tous les avortements après 15 semaines de grossesse.
La réussite de Viktor Orbán : un espoir pour le peuple hongrois « Nous constituons un exemple, qui montre qu’une personne ou un pays misant sur des valeurs traditionnelles, sur l’identité nationale, sur les traditions chrétiennes, peut avoir du succès, parfois même plus de succès que ceux qui avancent sous la houlette d’un gouvernement de gauche libérale. »
Un projet de loi californien pro-avortement pourrait dépénaliser l’infanticide périnatal, selon un avocat Le projet de loi AB 2223 a été introduit en février en tant que document de référence pour un futur langage législatif parmi une série de propositions pro-avortement avancées par les législateurs, suite à la promesse du gouverneur démocrate radicalement pro-avortement Gavin Newsom de faire de la Californie un « sanctuaire » pour l’avortement...