M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Bonne nouvelle : le Delta Hospice Society élit un conseil d’administration qui s’oppose à l’euthanasie

Par Alex Schadenberg (Coalition pour la prévention de l’euthanasie) — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : WavebreakMediaMicro/Freepik

Excellente nouvelle : Plus de 75 % des membres de Delta Hospice Society ont voté pour l’élection d’un nouveau conseil d’administration qui s’oppose à l’euthanasie (AMM) et ils ont également appuyé la modification de la constitution et des règlements du groupe. De nombreux partisans de la Coalition pour la prévention de l'euthanasie sont également membres de Delta Hospice Society.

En février 2021, le ministère de la Santé de la Colombie-Britannique a retiré son financement à Delta Hospice Society (DHS) et exproprié son bâtiment de 10 lits parce que le DHS refusait de participer à l’euthanasie.

Le samedi 26 mars, une réunion en ligne a été organisée pour que les membres de Delta Hospice Society votent pour élire un nouveau conseil d’administration et sur une constitution et des règlements révisés afin que Delta Hospice Society fournisse des soins palliatifs qui affirment la vie jusqu’à sa fin naturelle. La réunion du 26 mars n’a pas été terminée et a été complétée le 2 avril.

Il y a eu des problèmes avec la plateforme en ligne mais tous ceux qui ont participé à la réunion ont pu voter en ligne ou par téléphone.

J’ai été élu au conseil d’administration de DHS. L’Euthanasia Prevention Coalition soutient la direction et les objectifs de Delta Hospice Society.

Delta Hospice Society lancera bientôt son projet de création d’un hospice indépendant, financé par des fonds privés et ne pratiquant pas l’euthanasie (AMM). DHS s’engage à créer des lieux sûrs pour mourir.



Laissez un commentaire