M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un quatrième candidat pro-vie canadien en lice pour devenir chef du parti conservateur


Joseph Bourgault.

Par Jack Fonseca (LifeSiteNews) — Traduit par Campagne Québec-Vie

11 avril 2022 (Campaign Life Coalition) — Après une entrevue avec Joseph Bourgault, Campaign Life Coalition a qualifié l’homme d’affaires de la Saskatchewan d’excellent candidat pro-vie et pro-famille qui défendra également la liberté de religion, la liberté d’expression et qui s’opposera aux mandats autoritaires de vaccins contaminés par l’avortement.

M. Bourgault a fait preuve d’audace en plaçant son programme pro-vie et ses valeurs familiales à l’avant-plan sur son site Web de campagne, dans une section intitulée « Créer une culture pro-vie et pro-famille ».

Cette section décrit son plan pour réduire le nombre d’avortements au Canada et encourager les familles nombreuses par une politique fiscale, financière et sociale créative.

Avec l’ajout de Joseph Bourgault, il y a maintenant quatre candidats sociaux conservateurs dans la course à la direction, sur 11 candidats déclarés. Les autres sont le Dr Leslyn Lewis, le député Marc Dalton et Grant Abraham.

S’ils parviennent tous à se hisser sur le bulletin de vote final, ils devront affronter cinq candidats pro-avortement et anti-famille, ainsi que deux candidats dont le point de vue sur les questions de vie est encore en cours d’évaluation par CLC.

Le Dr Lewis a déjà payé les frais de 300 000 $ et soumis les 500 signatures d’appui requises par le PCC. Elle est donc en sécurité, et officiellement sur le bulletin de vote.

Nous remercions tous les partisans de CLC qui l’ont aidée à y parvenir en faisant un don généreux pour sa campagne !

Mais maintenant, nous sommes dans une course effrénée contre la montre pour aider à inscrire Bourgault, Dalton et Abraham sur le bulletin de vote avant la date limite du 29 avril.

Nous avons besoin de votre aide de toute urgence !

Chacun d’entre eux doit payer 300 000 $ au parti et soumettre ses 500 signatures de nomination avant le 29 avril, sinon ils seront éliminés de la course.

Même si vous avez fait un don à Leslyn Lewis, votre premier choix pour le poste de chef, veuillez également faire un don à Bourgault, Dalton et Abraham.

Le fait d’avoir plusieurs conservateurs sociaux dans la course augmente en fait les chances de victoire de l’un d’entre eux. Cela est dû au système de vote préférentiel.

L'article continue ci-dessous...

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Si, par exemple, le Dr Lewis était le seul candidat pro-vie sur le bulletin de vote, ses chances mathématiques de victoire seraient réduites si elle devait faire face à cinq libéraux sociaux ou plus, dont l’appui sur le bulletin de vote profiterait largement aux candidats du bloc rouge de gauche des conservateurs.

Faites un don pour que Bourgault, Dalton et Abraham figurent sur le bulletin de vote

Veuillez prendre les mesures suivantes pour aider les trois autres conservateurs sociaux à rejoindre Leslyn Lewis sur le bulletin de vote final.

Tout le monde peut faire un don, que vous soyez ou non membre du PCC. Toutefois, seuls les membres en règle du parti peuvent signer le formulaire de nomination. Les dons sont le besoin le plus urgent.

N° 1. Remplissez un formulaire de don*.

(Téléchargez, remplissez, scannez/photographiez un don directement pour chaque candidat. Les chèques doivent être envoyés par courrier postal).

Joseph Bourgault : faire un don sur son site ; Marc Dalton : faire un don sur son site ; Grant Abraham : faire un don sur son site.

2. Signez un formulaire de nomination**

(Téléchargez, remplissez, scannez ou photographiez et envoyez-le par courriel directement à chaque candidat)

Formulaire de nomination de Joseph Bourgault ; formulaire de nomination pour Marc Dalton ; formulaire de nomination pour Grant Abraham.

*Le don maximal par personne est de 1 675 $ au total pour toute combinaison de candidats. Vous n’avez pas besoin d’être membre du parti pour faire un don.

**Vous devez être membre 21 jours avant de signer le formulaire de candidature.

Après avoir rempli les formulaires, envoyez celui de Joseph Bourgault par courriel à [email protected] Envoyez celui de Marc Dalton à l’adresse [email protected] Et envoyez celui de Grant Abraham à l’adresse [email protected]

Lorsque vous envoyez les formulaires à chaque candidat, CLC vous demande d’ajouter une copie carbone pour CLC ([email protected]) dans vos courriels, afin que nous puissions suivre le nombre de signatures recueillies par chaque candidat et savoir s’il est près de l’objectif de dons.

Merci de nous aider dans nos efforts pour élire un chef conservateur — et futur premier ministre — qui soit pro-vie, pro-famille et pro-liberté.

Je crois que la survie même du Canada en tant que pays libre et démocratique dépend de l’élection par le PCC d’un chef de l’opposition qui a des convictions morales profondes. Un autre larbin à la solde des libéraux et se pliant à la pression des médias serait un désastre national.

Si vous n’êtes pas actuellement membre du Parti conservateur, mais que vous souhaitez pouvoir voter pour un chef du PCC pro-vie et pro-famille, devenez membre votant sur le site Web du parti, ici. Envoyez-nous ensuite un courriel à [email protected] pour nous faire savoir que vous avez adhéré ou renouvelé votre adhésion.

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie



Laissez un commentaire