M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
Le Québec prie le chapelet en public pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Les centres pro-vie canadiens d’aide aux femmes enceintes sont en danger !

Les centres pro-vie canadiens d’aide aux femmes enceintes sont en danger !

Lors de la dernière élection, le Parti libéral s’était engagé à faire la chasse aux organismes pro-vie qui véhiculeraient, selon eux, des faussetés au sujet de l’avortement. Ils visent en particulier les centres pro-vie pour femmes enceintes en difficulté, menaçant de retirer leur capacité d’émettre des reçus pour fins d’impôt. 

Pour bien des centres, cela les forcerait à fermer leurs portes, et ainsi priverait des femmes enceintes en difficulté du soutien de ces centres, souvent chrétiens et soucieux du bien-être intégral de la femme et de son enfant.

Merci de lire attentivement et de signer notre pétition contre cet énième abus du gouvernement Trudeau.

Aussi, n’hésitez pas à partager ce courriel pour faire signer vos proches !

Pour la foi, la famille et la Vie,


Georges Buscemi, président

L'article continue ci-dessous...
Le Québec prie le chapelet en public pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Cette semaine, sur notre Web-télé :


Avortement médical du premier trimestre
Voici une autre vidéo produite par LiveAction et doublée en français par Campagne Québec-Vie. Celle-ci s’agit d’une vidéo d’avortement dit « médical » ou par pilule abortive. Le narrateur, Dr Anthony Levantino, est un ex-avorteur ayant fait des centaines d’avortements avant d’abandonner pour de bon sa pratique de l’avortement.

Visitez régulièrement Culture de Vie, votre nouvelle source de nouvelles du monde, du Canada et du Québec

Nos articles de la semaine : 


Les centres pro-vie canadiens d’aide aux femmes enceintes sont en danger
Je veux vous parler d’une menace très sérieuse pour les centres de grossesses critiques au Canada — et pour toutes les femmes et bébés à naître qu’ils servent !


Nos pasteurs doivent s’élever contre la coercition covidienne : Lettre ouverte à l’archevêque de Vancouver
« Vous contribuez indirectement au système d’animosité, de mépris et de discrimination qui se développe rapidement à l’égard de ceux qui refusent de se faire injecter un vaccin expérimental, qui n’a pas fait l’objet de tests à long terme. »


Des salons funéraires canadiens deviennent des lieux d’euthanasie pour les malades et les personnes âgées
Certains salons funéraires canadiens ont commencé à offrir des salles où les personnes âgées et les malades consentants peuvent être tués avant leur veillée funèbre et leur enterrement.


Enrôlés dans la religion de la peur
Nous vivons depuis dix-huit mois maintenant sous un régime d’« urgence sanitaire » dans laquelle la règle du décret a remplacé la règle de droit. En Australie, des balles en caoutchouc sont tirées pour réprimer la résistance à ce perpétuel état d’exception.


Une nouvelle étude évaluée par des pairs confirme que l’attirance involontaire pour le même sexe peut changer
Une étude à grande échelle, évaluée par des pairs, et venant d’être publiée, confirme qu’il est possible de diminuer de manière significative les phénomènes sexuels non désirés à l’égard de personnes du même sexe tout en améliorant le bien-être psychologique général.


Un médecin ontarien rapporte que 80 % des patients aux urgences avec des problèmes mystérieux ont reçu les 2 doses
Le Dr Kilian a estimé que 80 % des patients qu’elle a vus aux urgences au cours du mois dernier et qui présentaient des symptômes inexplicables avaient subi une « double vaccination » [covid].


Une lettre du cardinal Burke sur les responsables politiques, l’avortement et l’accès à la communion
« Dès mon premier ministère épiscopal dans le diocèse de La Crosse, j’avais été confronté à la situation de responsables politiques se présentant comme des catholiques pratiquants et qui, dans le même temps, soutenaient et faisaient progresser des programmes, des politiques et des lois en violation de la loi morale. »


Le confinement pourrait avoir tué plus de Canadiens que le covid en 2020, malgré ce qu’on fait dire aux chiffres
Dans l’ensemble, si l’on considère les données présentées par la santé publique canadienne et si l’on tient compte de tous les facteurs que nous avons évoqués, on peut affirmer sans risque de se tromper qu’au Canada, l’excès de mortalité est autant ou davantage dû aux mesures COVID qu’à la maladie elle-même.


Le Sénat italien bloque le projet de loi sur l’« homophobie »
Par un vote de 154 voix contre 131 et deux abstentions, le Sénat italien a bloqué le projet de loi « Zan », du nom de son auteur, qui prévoyait condamner les actes de « discrimination » ou de « violence » contre les gens se revendiquant d’une des catégories comprises dans le sigle LGBT(+)


Une province canadienne maintient le droit de manifester devant les cliniques d’avortement
Le gouvernement du Manitoba a voté contre un projet de loi visant à interdire aux militants pro-vie de manifester pacifiquement devant les cliniques d’avortement.


Rien n’a changé ; tout est différent
Ces résultats électoraux, inchangés après de tels débordements totalitaires, auront un impact à tous les niveaux. Au niveau provincial, en entérinant les mesures totalitaires du gouvernement fédéral, les Canadiens ont indirectement approuvé celles des provinces.


Irlande du Nord : un projet de loi pourrait empêcher les pro-vie d’offrir de l’aide ou même de prier à proximité des avortoirs
Un certain nombre de députés qui se disent « pro-vie » ont voté en faveur d’un projet de loi qui, s’il était adopté, rendrait illégal en Irlande du Nord le fait d’offrir de l’aide, des conseils ou même de prier devant des cliniques d’avortement et des hôpitaux proposant des avortements.


Mgr Viganò met en garde les évêques américains contre les vaccins du covid
Un autre aspect à considérer est le danger concret d’effets secondaires graves sur les mères enceintes et encore plus graves sur les nouveau-nés : aux États-Unis, il y a eu 675 fausses-couches chez les mères vaccinées ; et au Royaume-Uni, 521 nourrissons allaités sont morts.


Un Québécois sur deux ne croit pas en Dieu
En 1534, Jacques Cartier planta une croix à Gaspé. Il ancrait dans cette nouvelle terre des racines chrétiennes : des racines qui seront la fondation du Québec tout au long de son histoire. En 2021, le Québec n’est plus le même que celui de 1534. Une province profondément catholique est devenue une des provinces les moins croyantes au Canada.


L’injection rituelle
« J’entrevois maintenant que, dans les mois qui viennent, le pouvoir mondial et ses exécutants nationaux (nos politiciens et médias) amplifieront et diversifieront les pressions pour tenter d’enfermer définitivement la population dans une tyrannie de contrôle électro-sanitaire. »

Autres articles de la semaine :

Le cardinal Burke nous met en garde et nous parle du plan diabolique du covid et de la Grande Réinitialisation à venir
« Il y a le mystérieux virus de Wuhan, sur la nature et la prévention duquel les médias nous donnent quotidiennement des informations contradictoires. Ce qui est clair, cependant, c’est qu’il a été utilisé par certaines forces hostiles aux familles et à la liberté des nations pour faire avancer leur programme diabolique. »

Une fuite de courriels montre que Pfizer voulait cacher le lien entre son vaccin covid et l’avortement
Une lanceuse d’alerte, employée du fabricant de vaccins Pfizer, a divulgué une chaîne de courriels de cadres de la société discutant de la meilleure façon de cacher au public des informations sur l’utilisation de lignées de cellules fœtales, dérivées d’un bébé avorté, dans le développement du vaccin Pfizer.

Le cours d’Éthique et culture religieuse sera remplacé par celui de Culture et citoyenneté québécoise… assez peu différent
Le ministre de l’Éducation du Québec, François Roberge, a annoncé le remplacement du cours d’« Éthique et culture religieuse » par un cours de « Culture et citoyenneté québécoise » sensé être basé, comme l’indique son nom, sur la culture et la citoyenneté québécoises, ainsi que le dialogue et la pensée critique.

Le Christ Roi de l’univers
Le Christ est Roi de l’univers, parce qu’Il Dieu et parce qu’Il est Homme. Sans Lui, le monde ne pourrait subsister ; sans Lui les États ne sauraient régner. Il règne tant par ses bienfaits sur les sociétés qui l’honorent que par les maux de l’absence de Ses bénédictions sur les sociétés qui Le rejettent.

Premier passeport américain avec la mention « X »
Les États-Unis ont délivré le premier passeport ayant pour toute indication de sexe la mention « X » pour ceux qui ne se reconnaissent pas comme homme ou femme...

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Le Québec prie le chapelet en public pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Suivez ce lien pour en savoir plus.



Laissez un commentaire