M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Il faut écraser ce mal dans nos écoles

Ed Fast, député de la circonscription britanno-colombienne d’Abbotsford à la Chambre des communes du Canada, a déposé aujourd’hui un projet de loi visant à empêcher que l’accès à l’« aide médicale à mourir » (l’euthanasie) soit élargi aux mineurs et aux personnes souffrant de maladie mentale. Vous pouvez en lire plus sur ce projet de loi, ici. Espérons que les parlementaires aujourd’hui voteront selon la raison et non selon les fausses idéologies dominantes

La récente marche pour la pureté de l’enfance (« Marche d’un million pour les enfants ») n’est pas le fruit de la haine arbitraire de quelques parents « rétrogrades » et « d’extrême droite », mais un mouvement légitime de défense des enfants contre les attaques diaboliques de personnes perverties ayant pris le pouvoir dans nos écoles et autres institutions. La preuve: Des centaines de jeunes filles canadiennes confuses quant à leur sexe ont subi une mastectomie, selon les données disponibles. Comment cela est-ce possible sauf dans un climat scolaire et sociétal où règne l’idéologie délirante du genre? Il faut écraser ce mal dans nos écoles et dans notre société. Et il ne faut pas se tromper : nos adversaires tentent d’introduire cette idéologie délirante dans toutes les institutions, y compris les forces armées !

Finalement, notre travail à Campagne Québec-Vie continue : publication de nouvelles, projets de livret sur la modestie féminine, présence au parlement d’Ottawa, participation aux marches pour les enfants, 40 jours pour la vie à Sherbrooke et tout cela, dans la foulée de nos récentes manifestations « chaîne de la vie ».

Nous avons complété hier la première semaine de notre campagne de financement de l’automne 2023. Vous savez que nous ne pouvons faire notre travail qu’avec votre fidèle soutien ! Merci de nous soutenir en nous envoyant un don.

Notre objectif est de 12 000 $. Nous sommes à 10 000 $ de notre objectif. J’espère que vous pourrez nous aider à l’atteindre d’ici la fin de notre campagne, le 18 octobre. 

Pour la Vie,


Georges Buscemi

P.S.:Merci de donner dès aujourd’hui, si vous le pouvez. Nous avons grandement besoin de votre soutien pour continuer à travailler au Québec pour la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Nos articles de cette semaine :

Conference_de_presse-parlement-Gordon_Friesen-Anike_Morrison-Lia_Milousis-Dr_Paul_Saba-projet_de_loi_C-314-3_octobre_2023.jpg
Soutenez le projet de loi C-314 contre l’extension de l’euthanasie aux personnes atteintes de maladies mentales
Le projet de loi C-314, présenté en première lecture à la Chambre des communes du Canada par le député conservateur Ed Fast le 10 février 2023, sera voté en deuxième lecture demain, le 5 octobre 2023. C—314 a pour but d’empêcher l’extension de l’euthanasie aux personnes atteintes uniquement de maladies mentales, qui autrement entrera en vigueur en mars 2024.


Des centaines de jeunes filles canadiennes confuses quant à leur sexe ont subi une mastectomie, selon les données disponibles
De nouvelles données troublantes de l’Institut canadien d’information sur la santé (ICIS) montrent que des centaines de filles mineures au Canada ont subi une ablation des seins au cours des cinq dernières années sous prétexte de traitement de la confusion de genre.


Les pro-vie du Québec ont été au rendez-vous
Des centaines de manifestations ont eu lieu dans tout le Canada et les pro-vie du Québec ont organisé des manifestations dans 11 lieux différents : 3 au centre-ville de Montréal, 2 à Sherbrooke, et une dans chacun des lieux suivants : Pointe-Claire (ouest de l’île de Montréal), Québec, Lévis (sud de Québec), Drummondville, Rawdon et Sainte-Marcelyne-de-Kildare.


La Marche un million de personnes pour les enfants montre que les Canadiens se mobilisent contre l’agenda LGBT
Une vague de manifestations pour les droits parentaux à travers le Canada cette semaine — la Marche un million de personnes pour les enfants — a mis en évidence un fossé croissant entre les élites progressistes et les parents ordinaires, y compris ce qui pourrait s’avérer être une division politiquement conséquente dans la coalition dont les libéraux de Trudeau dépendent pour s’assurer le pouvoir et s’y maintenir.


Justin Trudeau réitère pour la énième fois son soutien indéfectible à l’avortement
« le 28 septembre serait, apparemment, la “Journée internationale pour le droit à l’avortement”. J’eusse sans doute vécu une autre année tout en continuant avec bonheur à ignorer qu’une telle absurdité tombait ce jour-là, si ce n’avait été un message officiel de Justin Trudeau publié pour l’occasion. »


Une famille allemande réfugiée aux États-Unis depuis 15 ans et faisant l’école à la maison pourrait être expulsée par l’administration Biden
Une famille allemande qui fait l’école à la maison pourrait être déportée sous l’administration Biden, bien qu’elle se soit installée aux États-Unis il y a près de 15 ans.


MAiDHouse, une organisation caritative canadienne, a euthanasié 125 personnes en 2022
Le rapport annuel 2022 de MAiDHouse révèle que cet établissement a facilité la mort par euthanasie de 125 personnes en 2022, une hausse significative par rapport à 2021.


Les cadets de l’armée canadienne autorisent les hommes à utiliser les espaces réservés aux femmes
Le programme des Cadets de l’Armée canadienne permet maintenant aux hommes biologiques qui prétendent être des femmes de partager des espaces réservés aux femmes avec des jeunes filles.


La présidente d’un hospice pro-vie qualifie d’« horreur nationale » la légalisation de l’euthanasie au Canada
Le chef de l’une des rares sociétés de soins palliatifs pro-vie du Canada a averti que l’euthanasie, depuis qu’elle a été légalisée par le gouvernement fédéral du Premier ministre Justin Trudeau, est devenue un spectacle « d’horreur » national.


Le Chili pourrait redresser une injustice en adoptant une constitution pro-vie
En 2022, 62 % des électeurs chiliens ont rejeté massivement un projet de constitution pro-avortement soutenu par le jeune chef de gauche du pays, le président Gabriel Boric.


En Irlande, le délai d’attente de 3 jours pourrait avoir sauvé plus de 2 600 bébés de l’avortement
Plus de 2 600 femmes en Irlande n’ont pas eu recours à l’avortement après un premier rendez-vous et une période d’attente obligatoire de trois jours en 2022.


Plus de 115 millions de personnes ont regardé la vidéo partagée par Elon Musk sur la Marche un million de personnes au Canada
Une vidéo de Canadiens protestant contre l’agenda LGBT dans les écoles a été visionnée plus de 115 millions de fois sur X (Twitter), après avoir été partagée par Elon Musk.


Un étudiant demande à un pro-vie s’il veut sauver également les « bébés gays » de l’avortement — il lui répond
« Ce matin-là, un petit groupe d’étudiants pro-avortement était venu chercher la bagarre. Leur meneur était un étudiant d’une vingtaine d’années qui a pointé rageusement son doigt vers moi et a demandé : “Je suis gay et je veux savoir, si les bébés que vous essayez de sauver ici sont des bébés gays, est-ce que vous voulez quand même les sauver ?” L’expression de satisfaction sur le visage de ce jeune homme montrait clairement qu’il était persuadé qu’il venait de donner un coup de poing qui me mettrait KO. »


États-Unis : voici pourquoi les pro-vie doivent soutenir les sauveteurs emprisonnés en vertu de la loi FACE
« Le moment est venu de s’unir derrière les sauveteurs au sujet des procès de Washington et de profiter de l’occasion pour mener l’affaire Dobbs à sa prochaine conclusion juridique : l’abrogation de FACE. Puisqu’il n’existe pas de droit constitutionnel à l’avortement, il n’y a pas de base légale pour une protection fédérale de l’accès à l’avortement. »

Autres articles de la semaine :

« Censure » : le gouvernement Trudeau critiqué par Poilievre au sujet du nouveau registre des baladodiffuseurs
En raison des nouveaux pouvoirs accordés par le projet de loi C-11, la Loi sur la diffusion continue en ligne, l’organisme de réglementation de la radiodiffusion du Canada a maintenant ordonné que certains services de diffusion en ligne et baladodiffuseurs « s’enregistrent » auprès du gouvernement d’ici le 28 novembre 2023, un ordre qui a été ridiculisé en ligne comme s’agissant d’une « censure » pure et simple par un certain nombre de personnalités éminentes.

Tucker Carlson qualifie l’avortement de « sacrifice humain » : « Il s’agit d’un combat spirituel »
Tucker Carlson s’en est pris aux forces surnaturelles insidieuses qui se cachent derrière la poussée mondiale visant à normaliser l’avortement comme une bonne chose : « Des forces extérieures agissent sur les gens à tout moment de l’histoire, dans toutes les cultures de la planète, pour convaincre les gens que s’ils sacrifient leurs enfants, ils seront heureux et en sécurité ».

Lettre de félicitations à Éric Duhaime pour sa défense des enfants et de leurs parents face à l’idéologie LGBT
« Sans tarder, je viens vous dire : Bravo, monsieur Duhaime ! Et merci d’avoir si bien défendu la cause des parents non favorables à un certain enseignement de l’identité de genre avec les enfants en milieu scolaire au téléjournal de Radio-Canada animé par M. Patrice Roy le 20 septembre 2023. »

Une femme affirme que l’avortoir niait que son « fœtus » était un bébé, ne lui a pas montré l’échographie et l’a maintenue de force durant l’avortement
Sa demande de voir son bébé lors de l’échographie a été refusée. Lors de la séance de conseil, on lui a montré une courte vidéo expliquant la procédure, dans laquelle son bébé n’était désigné que par les termes « fœtus » et « embryon ». Bryson a déclaré : « J’ai demandé si “fœtus” signifiait la même chose que “bébé” et on m’a répondu que non. »

Le ministre de l’Éducation du Québec rejette les toilettes neutres dans les écoles
Le Québec a annoncé qu’il n’autorisera pas l’installation de salles de bain neutres dans ses écoles, plaçant le bien-être des étudiants au-dessus des demandes des activistes LGBT.



Laissez un commentaire