M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Plus de 115 millions de personnes ont regardé la vidéo partagée par Elon Musk sur la Marche un million de personnes au Canada

Par l’équipe de LifeSiteNews — Traduit par Campagne Québec-Vie

23 septembre 2023 (LifeSiteNews) — Une vidéo de Canadiens protestant contre l’agenda LGBT dans les écoles a été visionnée plus de 115 millions de fois sur X (Twitter), après avoir été partagée par Elon Musk.

Ce n’est pas la première fois que Musk s’intéresse aux questions liées à l’agenda LGBT. L’entrepreneur milliardaire accuse les écoles californiennes de gauche d’être à l’origine de la confusion de genre de son fils, propageant des idéologies qu’il a récemment qualifiées de « virus de l’esprit woke ». Au début du mois, M. Musk a qualifié de « folie totale » un projet de loi californien très controversé qui pourrait imposer des sanctions aux parents qui refusent d’« affirmer » les illusions de genre de leurs enfants dans le cadre de batailles pour la garde des enfants. Plus tôt cette année, Musk a déclaré que « tout parent ou médecin qui stérilise un enfant avant qu’il ne soit un adulte consentant devrait être emprisonné à vie ».

Mercredi dernier, des milliers de parents, d’enfants et de citoyens inquiets sont descendus à Ottawa, la capitale du Canada, et dans d’autres villes du pays, pour la très attendue Marche d’un million de personnes contre l’endoctrinement LGBT dans les écoles du pays.

L'article continue ci-dessous...

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

La Marche d’un million de personnes est une manifestation qui s’est déroulée d’un océan à l’autre et qui a rassemblé des Canadiens de tous âges, de toutes races et de toutes religions pour défendre les enfants contre l’endoctrinement LGBT dans les écoles.

La manifestation, organisée par des Canadiens musulmans, a adopté le slogan « Laissez nos enfants tranquilles », notamment en ce qui concerne l’idéologie du genre, le contenu sexuel inapproprié pour l’âge dans les bibliothèques scolaires et la propagande LGBT.

Des manifestations étaient prévues dans toutes les villes du Canada, la principale ayant lieu à Ottawa, où les Canadiens se sont rassemblés sur la colline du Parlement à 9 heures (heure de l’Est) et ont marché vers le centre-ville à 11 heures.

L’événement a rapidement suscité la condamnation du premier ministre canadien Justin Trudeau, qui a qualifié cette manifestation pacifique de manifestation de « haine ».

Le célèbre psychologue Jordan Peterson a été l’un des nombreux Canadiens à répliquer à M. Trudeau pour ses commentaires. « Permettez-moi d’être très clair sur un point », a rétorqué M. Peterson. « Une fois de plus, vous êtes du mauvais côté de l’histoire. Vous allez détruire ce pays, pathétique acteur narcissique colporteur de fausse compassion ».



Laissez un commentaire

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.