M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Lettre de félicitations à Éric Duhaime pour sa défense des enfants et de leurs parents face à l’idéologie LGBT

Par Solange Lefebvre-Pageau — Photo : Studio Romantic/Adobe Stock

Le 21 septembre 2023

Monsieur Éric Duhaime

Chef du Parti conservateur du Québec

Bonjour Monsieur Duhaime !

Sans tarder, je viens vous dire : Bravo, monsieur Duhaime ! Et merci d’avoir si bien défendu la cause des parents non favorables à un certain enseignement de l’identité de genre avec les enfants en milieu scolaire au téléjournal de Radio-Canada animé par M. Patrice Roy le 20 septembre 2023. Dommage, toutefois, que ce dernier — que j’apprécie généralement — n’ait su respecter sereinement votre témoignage avec lequel j’étais entièrement d’accord.

À mon avis, M. Patrice Roy, engagé sur la voie du politiquement correct, méconnaît le besoin et le droit des enfants, des ados et des jeunes adultes d’apprendre à devenir affectivement et sexuellement équilibré, harmonieux. Ce qui s’apprend, au moment opportun et dans le climat intime du foyer, grâce à des parents avisés et aimants soutenus par une société en santé. Ce que ne favorise pas le mouvement LGBT. J’en suis consciente depuis les années 1980 en tant qu’infirmière éducatrice en milieu collégial et en tant que maman.

Le moment est plus que jamais venu d’instruire l’ensemble de nos compatriotes sur le sens vrai de l’amour et de la sexualité exigé par notre condition humaine. Un trop grand nombre de nos contemporains l’a oublié, en notre temps profondément influencé par une philosophie de la vie divorcée de la foi en Dieu.

L'article continue ci-dessous...

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Monsieur Duhaime, je vous fais parvenir le Document cadre du cours L’intégration de l’amour et de la sexualité, chez les jeunes adultes, qui est la troisième formation offerte par notre Centre international de recherche et d’éducation familiale (CIREF) sur notre site Web : www.ciref.ca.

Peut-être ce document vous poussera-t-il à vous inscrire sans délai à notre Campus virtuel qui vous permettra d’approfondir, à distance, l’entière démarche d’intégration de l’amour et de la sexualité, de la naissance à la maturité. La formation modulaire est présentée en français et en anglais pour les deux premières formations. D’ici peu, la troisième formation le sera en anglais. Le tout est gratuit.

L’enseignement de la belle démarche d’intégration de l’amour et de la sexualité est l’outil tout désigné pour redonner le contrôle aux parents à qui Dieu a fait le don de l’enfant avec la responsabilité d’en prendre soin et de l’éduquer aux éléments essentiels d’humanité ! Cette éducation fondamentale permettrait à tout être humain, tout au long de sa croissance, de devenir pleinement homme ou pleinement femme !

Monsieur Duhaime, voilà ce qui me vient au cœur de vous partager, en ce moment crucial de l’histoire de notre société québécoise et canadienne, appelée à retrouver ses plus nobles valeurs. Ne lâchons pas !

Cordialement,
Solange Lefebvre-Pageau, inf. M. Sc.
Fondatrice et directrice du CIREF

514-342-0695



Laissez un commentaire

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.