M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

prière

$ 4,127 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 3 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que la Marche de 2025 soit encore plus grande et belle : Merci de nous aider ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

La vie d’un bébé a été épargnée !

La vie d’un enfant à naître a été épargnée ! Voici un message de mon collègue Brian, qui prie et veille à l’extérieur de centres d’avortement de centre-ville de Montréal :

Hier un incident remarquable s’est produit en mi-après-midi.

Une dame accompagnée m’approcha pour m’informer qu’elle garderait son enfant à naître plutôt que de l’avorter.

En bref, il a fallu qu’elle se rende à son rendez-vous au centre d’avortement de la rue Berri pour qu’elle prenne conscience de l’horreur de ce qu’est un avortement, la destruction d’un innocent.

Je vous remercie tous et toutes d’avoir participé à cette journée de prière et de bénédiction.

JMJ

Brian

Rendons grâce à Dieu pour avoir touché cette mère, pour qu’elle se rende compte de l’acte qu’elle s’apprêtait à poser contre son enfant à naître innocent. Prions pour que d’autres femmes enceintes en difficulté, d’ici et d’ailleurs, sauront répondre à la grâce de Dieu et dire OUI à la vie.

Merci de votre générosité

Je remercie tout ceux et celles qui ont déjà donné pour notre campagne de financement du temps du carême. Par vos dons, vous nous fournissez les moyens de rejoindre le plus de personnes possible, par notre site Internet, par nos vidéos sur YouTube, par nos rencontres et événements, par nos écrits papier. Vos dons et vos prières nous soutiennent dans notre travail.

Vôtre pour la Vie,


Georges Buscemi

P.S. Il est encore temps de vous joindre à Brian Jenkins en personne ou par la prière à la vigile des 40 jours pour la vie, qui se tient au coin nord-est de la rue Sainte-Catherine et Berri, à Montréal. Pour 40 jours d'affilée, 12 heures par jour, jusqu'au 2 avril, nous serons à l'extérieur des avortoirs situés au centre ville pour prier et jeûner pour la fin de l'avortement. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter notre site des 40 jours pour la vie. Aussi, je vous encourage à lire l'entretien avec notre organisateur des 40 jours, Brian Jenkins.

Aussi, n'oubliez pas de mettre La Marche nationale pour la vie à votre calendrier. Cet événement se tient cette année le jeudi, 11 mai. Voir la vidéo pour en savoir plus !

 

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Marche pour la vie 2024

$ 4,127 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 3 jours -- Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Notre vidéo de la semaine :


Capsule Théovox sur l'euthanasie des mineurs et autres sujets.

Nos articles de la semaine :


Un bébé sauvé !
« Une dame accompagnée m’approcha pour m’informer qu’elle garderait son enfant à naître plutôt que de l’avorter. »


Les militants LGBT emploient l’argument du suicide dans le procès du conseiller scolaire catholique Michael Del Grande
Résumé du quatrième jour d’audience au tribunal de l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (OEEO) contre le conseiller scolaire du Toronto Catholic District School Board (TCDSB), Mike Del Grande, qui est persécuté pour sa défense de l’enseignement moral chrétien.


Une hôtesse de l’air quitte son métier après 14 ans pour sauver des bébés de l’avortement
Pourquoi une hôtesse de l’air quitterait-elle son métier pour consacrer la majeure partie de son temps à parler de l’avortement dans les rues de Toronto ?


Un entretien avec Louis-Pierre Laroche, fondateur des chapelets publics « La France prie » pour implorer la protection de la Vierge Marie
Chaque semaine, plus de 5 000 groupes de « priants » se rassemblent dans une quinzaine de pays pour réciter publiquement le chapelet, afin d’implorer la protection de la Vierge Marie face aux dangers et aux peurs qui nous assaillent depuis la crise du COVID et ses réglementations liberticides, la guerre en Ukraine et j’en passe.


Pierre Poilievre soutient un projet de loi visant à empêcher l’extension de l’euthanasie
Le chef du Parti conservateur du Canada (PCC), Pierre Poilievre, déclare qu’il soutiendra un projet de loi qui empêcherait le gouvernement libéral du premier ministre Justin Trudeau d’étendre « de manière imprudente » les lois nationales sur l’euthanasie aux personnes souffrant de maladies mentales.


Macron demande aux législateurs français d'« inscrire » la « liberté » d’avorter dans la Constitution
Emmanuel Macron, le président français sans enfant, veut que la « liberté d'avorter » soit inscrite dans la Constitution et l'a déclaré lors d'une cérémonie nationale d'hommage à Gisèle Halimi, une figure de proue du mouvement pro-avortement...


Les évêques demandent à la Cour suprême du Kenya d’annuler une décision en faveur des organisations LGBT
La Conférence des évêques catholiques du Kenya a lancé un appel à la Cour suprême du pays pour qu’elle annule une décision prise le mois dernier autorisant les groupes LGBT à s’associer, qualifiant le jugement d’« inconstitutionnel », de « malvenu » et d’attaque contre le bien de la famille, la vie humaine et le bon ordre de la société.


Le but de l’éducation : les erreurs pédagogiques des autorités éducatives qui promeuvent l’idéologie du genre
Les autorités éducatives qui encouragent ou tolèrent l’idéologie du genre commettent un certain nombre d’erreurs pédagogiques fondamentales qui mettent en péril l’âme des enfants et nuisent gravement à leur bien-être naturel, ainsi qu’à celui de la société dans son ensemble.


Une femme souffrant d’anorexie souhaite que l’euthanasie lui soit accessible
Une Canadienne souffrant d'anorexie pourrait devenir l'une des futures victimes de l'extension de l'euthanasie aux personnes atteintes de maladie mentale.


Le Tennessee interdit les spectacles de travestis et les « transitions de genre » pour les enfants
Le gouverneur républicain du Tennessee, Bill Lee, a signé la semaine dernière une loi interdisant les spectacles de drag queens sexuellement explicites pour les mineurs et une loi interdisant les opérations chirurgicales et les médicaments transgenres destinés aux mineurs.


Un enseignant canadien portant d’énormes faux seins en classe est mis en congé payé après avoir été repéré sans
Un enseignant canadien qui porte des prothèses mammaires massives pour travailler a été retiré de la salle de classe après avoir été photographié s'habillant comme un homme en dehors du travail.


Le Royaume-Uni interdit la prière silencieuse devant tous les établissements pratiquant l’avortement
Les députés de la Chambre des communes du Royaume-Uni ont approuvé mardi une loi qui interdirait un large éventail d’activités pro-vie — y compris la prière silencieuse — devant les établissements pratiquant l’avortement dans le pays.


Un enseignant chrétien emprisonné pour avoir refusé d’utiliser des pronoms transgenres perd son appel pour réintégrer l’école
Un enseignant chrétien d’une école irlandaise, licencié pour avoir refusé d’utiliser des pronoms transgenres, a perdu son appel contre les injonctions du tribunal l’empêchant de se rendre dans son école.


Selon un directeur de Planned Parenthood la moitié des clientes de l’avortement ne se présentent pas lorsque les pro-vie prient
D’anciens employés de Planned Parenthood affirment que le taux de non-présentation aux rendez-vous pour un avortement atteint 75 % lorsque les pro-vie sont en train de prier.

Autres articles de la semaine :

Un couple donne naissance à deux paires de jumeaux en moins de deux ans : « C’est une énorme bénédiction »
Alors que la naissance de jumeaux est relativement rare, représentant seulement trois pour cent de toutes les grossesses, un couple de l’Alabama a déjoué les pronostics à deux reprises, en donnant naissance à deux paires de jumeaux en moins de deux ans.

« 0 % de chance de survie » : les jumeaux les plus prématurés au monde fêtent leur premier anniversaire défiant les diagnostics
Des jumeaux, les plus grands prématurés au monde, viennent de célébrer leur premier anniversaire, prouvant aux médecins qu’ils s’étaient trompés.

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire