M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Selon un directeur de Planned Parenthood la moitié des clientes de l’avortement ne se présentent pas lorsque les pro-vie prient

Par Shawn Carney (LifeNews) — Traduit par Campagne Québec-Vie

La meilleure confirmation de l’efficacité de la campagne des 40 Jours pour la Vie dans la réduction des activités d’un centre d’avortement local ne vient pas de nous...

... mais des dirigeants de Planned Parenthood.

Récemment, nous avons reçu cette confirmation de l’État américain le plus favorable à l’avortement, la Californie.

Le centre d’avortement de Napa, en Californie, a récemment déménagé, invoquant la présence quotidienne des pro-vie à l’extérieur.

Le directeur des opérations de Planned Parenthood Northern California s’est plaint aux médias que le taux de non-présentation aux rendez-vous fait plus que doubler lorsque les campagnes des 40 Jours pour la Vie ont lieu !

« Cela confirme beaucoup de choses importantes », a expliqué Dominic, le responsable de la campagne à Napa. « Même ici, à Napa, le taux d’absence augmente de 40 à 50 % ! ».

D’anciens employés de Planned Parenthood affirment que le taux de non-présentation aux rendez-vous pour un avortement atteint 75 % lorsque les pro-vie sont en train de prier.

Pour ce qui est de Napa, Dominic et son équipe déménagent au nouvel emplacement de Planned Parenthood, où ils continueront à sauver des vies de l’avortement.

L'article continue ci-dessous...

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Greeley, Colorado

Mme Dalas était nerveuse à l’idée de mener sa deuxième campagne des 40 Jours pour la Vie, quelques mois seulement après avoir mené à bien sa première campagne l’automne dernier.

Avant l’événement de lancement, la majeure partie de son horaire de veillée était vide et elle luttait pour ne pas se décourager... mais lors de l’événement de lancement de la campagne cette semaine, le Seigneur a récompensé son acte de Foi.

« Nous avons eu tellement de monde que nous avons eu besoin de trois tables supplémentaires », a annoncé Mme Dalas.

Non seulement les gens sont venus, mais ils se sont également inscrits pour des heures — remplissant presque tout l’horaire en une seule soirée !

Hempstead, New York

Plus de 60 soldats de la prière pro-vie se sont rendus aux locaux de Planned Parenthood à Hempstead pour donner le coup d’envoi de la campagne du carême.

« C’était puissant », a déclaré Michael, qui dirige la plus ancienne campagne des 40 jours pour la Vie à Long Island.

Michael a encouragé les volontaires à s’engager à prier une heure par semaine devant Planned Parenthood afin d’être « une voix pour les sans-voix ».



Laissez un commentaire

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.