M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Des milliers de Canadiens protestent contre l’endoctrinement LGBT à l’école


Manifestation à Ottawa le 20 septembre 2024.

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Photo : David Krayden/X

Le 20 septembre 2024, des milliers de citoyens dans plus de 50 villes au Canada ont manifesté contre l’endoctrinement de l’idéologie LGBT à l’école.

À Montréal, la marche organisée par le groupe « Ensemble pour protéger nos enfants » a réuni une présence importante, comprenant des parents avec leurs enfants et des membres de Campagne Québec-Vie. Les participants ont dû faire face à une contre-manifestation, plus nombreuse encore et bien organisée, qui a à plusieurs reprises entravé la progression de la marche. Ce qui laisse penser qu’il ne s’agissait pas principalement de simples citoyens en désaccord, mais de militants LGBT qui reçoivent probablement du financement du gouvernement de Justin Trudeau.


Participants à la Marche un million pour les enfants, Montréal, 20 septembre 2024. — Photo : Arpad Nagy

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

À Ottawa, la marche dirigée par Kamel El-Cheikh de Hands off Our Kids (Ne touchez pas à nos enfants) a rassemblé une forte présence, avec la participation de la Coalition Nationale pour la vie (CNV).

Le pasteur Henry Hildebrandt a pris la parole lors de la marche d'Ottawa :

On a aussi pu remarquer la présence de Maxime Bernier :

La marche de Winnipeg :

À Toronto :

La première édition de la « Marche 1 million pour les enfants » avait été organisée l’année dernière à la même date par le groupe Hands off Our Kids, rassemblant des milliers de Canadiens dans plusieurs villes. L’un des éléments déclencheurs de ce mouvement a été sans doute l’appel de la Coalition nationale pour la vie aux parents de retirer leurs enfants le jour de la « fierté » en juin 2023, où le drapeau arc-en-ciel devait être arboré dans la plupart des écoles. La réponse des parents fut massive, plusieurs écoles ontariennes constatant l’absence de la majorité de leurs élèves. Cette année encore en juin, CNV a appelé les parents à retirer leurs enfants de la cérémonie du drapeau LGBT, obtenant à nouveau un fort pourcentage de retrait dans certaines écoles.



Laissez un commentaire