M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Nouvelles sur la manif à Montréal contre l'idéologie du genre dans nos écoles


Participants à la Marche un million pour les enfants, Montréal, 20 septembre 2024.

Aujourd'hui marque le 6e jour de notre campagne de collecte de fonds pour l'automne 2024. Nous avons besoin de votre aide pour continuer à défendre la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Merci pour vos prières et votre soutien financier.

Vendredi dernier, mes collègues à Montréal ont eu l'occasion de participer à la Marche un million pour les enfants, dans le cadre d'un mouvement national visant à s'opposer à l'endoctrinement de l'idéologie du genre dans nos écoles publiques. Notre présence était importante, mais il était clair que nous devions faire face à une forte opposition.

Les contre-manifestants étaient non seulement bien organisés, mais ils étaient aussi plus nombreux que les pro-famille à divers endroits du parcours, bloquant le chemin des parents à plusieurs reprises. Grâce à l'excellent travail de la police, les tensions sont restées contenues, mais la situation a mis en évidence un point crucial : il ne s'agissait pas d'un environnement adapté aux jeunes enfants, malgré l'effort admirable des parents qui ont assuré la sécurité de leurs enfants au milieu du chaos.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Cette contre-manifestation n'est pas le fruit du hasard. Nombre de ces militants appartiennent probablement à des organisations LGBTQ+ qui bénéficient d'un financement fédéral à grande échelle sous le gouvernement Trudeau. Par exemple, des programmes comme le Plan d'action fédéral LGBTQ2 fournissent des millions de dollars pour soutenir ces groupes et leurs initiatives. Pendant ce temps, les médias grand public continuent de structurer leur récit, ce qui empêche notre mouvement d'être entendu équitablement.

Une dynamique intéressante que nous avons observée pendant la marche était la forte présence de parents musulmans qui partagent nos préoccupations concernant la sexualisation de l'éducation. Cette diversité dans nos rangs fait qu'il est plus difficile pour nos adversaires de nous rejeter, mais malheureusement, des événements extérieurs - tels que le conflit Hamas-Israël - ont détourné une partie de l'énergie et de l'attention de cette cause importante. Nombreux sont ceux qui, au sein de notre mouvement, sont désormais plus occupés par la crise mondiale, qui continue de détourner l'attention des questions vitales pour lesquelles nous nous battons dans notre pays.

Si la marche a permis d'exprimer notre mécontentement, le puissant lobby LGBTQ+ reste bien financé et bien implanté. Pour que les choses changent vraiment, nous devons continuer à « assécher le marais ». Pour ce faire, nous devons cesser le financement public de ces organisations idéologiques et mettre en place des plateformes médiatiques alternatives solides. Au Québec, nous sommes fiers de collaborer avec Théovox, un média engagé pour la vérité. Récemment, nous avons discuté de l'endoctrinement LGBT dans l'une de leurs émissions - une émission que nous avons dû retirer de YouTube pour éviter la censure, mais qui reste disponible sur Rumble et d'autres plateformes non censurées.

C'est là que vous intervenez. Nous avons besoin de votre soutien continu pour lutter contre ces forces puissantes. Notre campagne de financement d'automne s'est fixé un objectif de 12 000 dollars, et jusqu'à présent, nous avons récolté 995 dollars. À un peu plus de deux semaines de la fin de la campagne, il nous reste à recueillir 11 005 dollars. Chaque dollar que vous donnez nous aide à lutter pour la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.

Merci à ceux qui ont déjà donné. Si vous ne l'avez pas encore fait, envisagez de faire un don aujourd'hui. Ensemble, nous pouvons poursuivre ce travail vital.

En Christ,


Georges Buscemi
Président, Campagne Québec-Vie



Laissez un commentaire