M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Automne 2021

mère et enfant

945.00 $ recueillis -- Objectif : $ 10 000 -- Il reste deux semaines -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Aidez-nous à transmettre l'espérance, qui seule nous donne la force de traverser ces temps cruciaux. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

3 événements à vous proposer !

Avant de passer aux nouvelles de la semaine, nous avons 3 événements à vous proposer.

Premièrement, en rappel, Campagne Québec-Vie tiendra son annuelle épluchette de blé d'Inde ce dimanche 15 août, de midi à 15 h, à l’arrière de l’église Saint-Émile, au 3330 rue Rivier, à Montréal. C’est 10 $ pour du maïs à volonté, gratuit pour les enfants accompagnés de 13 ans et moins. Pour plus d'info, et pour participer, merci de confirmer votre présence ici, ou en nous appelant : 1-855-996-2686 ou par courriel [email protected].

Ensuite, les 40 jours pour la vie, ces vigiles de prière pour la fin de l'avortement, se tiendront à Sherbrooke cet automne. Une soirée d'information aura lieu le mardi 24 août 2021, 19h00 à l'Église Notre-Dame-de-Protection au 2050, rue Galt Est, Sherbrooke, Qc J1G 3J1. Merci de vous inscrire pour que nous aider à planifier l'événement.

Enfin, pour ceux et celles qui habitent dans la région de la Capitale-nationale, il y aura en septembre une soirée de lancement de projet d'une succursale de Campagne Québec-Vie à Québec. Au programme : deux conférences, dont une donnée par le président de Campagne Québec-Vie, Monsieur Georges Buscemi, et l’autre par Monsieur Jean-Claude Dupuis, durant lesquelles nous vous présenterons notre mission concrète basée sur la philosophie de notre organisation. La soirée se tiendra le jeudi, 30 septembre dans le théâtre au 4ième étage de l’École Sainte-Famille à 19h. Réservez bien cette date!

Pour la foi, la famille et la Vie,


Georges Buscemi, président

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement - Automne 2021

945.00 $ recueillis -- Objectif : $ 10 000 -- Il reste deux semaines -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie

Nos articles de la semaine :


Nouvelle étude : Les mesures gouvernementales contre la « pandémie » de covid-19 au Canada seraient responsables de milliers de décès...
Un article scientifique écrit par Pr Denis Rancourt, Dr Marine Baudin and Dr Jérémie Mercier publié sur denisrancourt.ca démontre après analyse de la mortalité toutes causes confondues au Canada depuis 2010 (chiffres de StatCan) que : Il n’y a eu aucune pandémie au Canada en 2020.


Une femme raconte avoir vu le corps de son bébé après son 4e avortement: «J’ai crié... j’avais tué mes quatre bébés!»
CG Richardson a subi 4 avortements. Chaque fois, elle crut ce que les centres d’avortement lui disaient ─ qu’un bébé à naître n’était qu’un peu de chair, pas un être humain. Mais après son 4e avortement, elle se retrouva face à face avec son enfant avorté.


Des milliers de Canadiens sont morts en 2020 en attente d’une opération reportée dans le cadre des mesures « sanitaires »
Un rapport du groupe de réflexion politique SecondStreet.org a révélé le mois dernier que plus de 2 300 personnes inscrites sur des listes d’attente en chirurgie ... au Canada sont décédées entre janvier 2020 et décembre 2020.


Sur les causes de l’effondrement de l’Église au Québec, et sur ce qui la redressera — par Georges Buscemi
« L’effondrement de l’Église au Québec remonte à une période que les historiens appellent "la Révolution tranquille", qui a commencé à la fin des années 50, avec la mort d’un éminent leader de "droite", le Premier ministre de la province, Maurice Duplessis. »


Le Tribunal constitutionnel d'Espagne se prononce contre une loi régionale autorisant la vaccination obligatoire
Dans une remarquable victoire pour les libertés individuelles concernant le « vaccin » expérimental COVID-19, le Tribunal constitutionnel d’Espagne a refusé de lever la suspension d’une loi régionale qui prévoyait la possibilité de rendre les vaccins obligatoires en cas de crise sanitaire.


L’Université de Pittsburgh prélève les reins sur des bébés avortés dont le cœur palpite probablement encore
Selon le Center for Medical Progress, l’Université de Pittsburgh a peut-être fourni cette semaine, par inadvertance, de nouvelles preuves que des bébés avortés sont mis au monde vivants afin que leurs organes soient prélevés pour la recherche scientifique.


G.-B. : un plan secret en cas de pandémie prévoyait de refuser les soins aux bébés prématurés et aux personnes âgées
Des plans secrets du National Health Service, élaborés trois ans avant la [prétendue] pandémie de COVID-19, recommandaient aux médecins de refuser des soins aux bébés prématurés, aux personnes âgées et à celles souffrant de « conditions limitant la durée de vie », comme la paralysie cérébrale.


Le premier ministre canadien Justin Trudeau va dépenser 366 000 $ pour la propagande pro-avortement au Nouveau-Brunswick
L'administration Trudeau a annoncé un nouveau projet à l’Université du Nouveau-Brunswick pour étudier l’accès à l’avortement dans la province, selon l’article. Le ministre de la Santé, Patty Hajdu, a déclaré qu’elle avait alloué 366 000 $ à cette recherche.


Entrevue avec le Dr Zelenko médecin à l’origine du traitement par HCQ et zinc contre le COVID-19 aux États-Unis
Le Dr Vladimir Zelenko, ce médecin de Monsey, dans l’état de New York, qui a été le premier à utiliser l’hydroxychloroquine (HCQ) et le zinc comme traitement du COVID-19, a accordé une longue entrevue à LifeSiteNews pour expliquer pourquoi ce protocole a donné de si bons résultats.


Les libéraux et autres gauchistes ne supportent pas le succès du conservatisme ou de la tradition — qui réussit mieux qu’eux
Il semble que les libéraux, gauchistes et autres socialistes ne réussissent pas à digérer le succès des nations adoptant une approche conservatrice, traditionnelle et chrétienne dans leur politique.


L’Administration Biden laisse un hôpital impunément forcer une infirmière à participer à un avortement
Une infirmière avait été forcée par l'Université du Vermont à participer à un avortement. Il s'en est suivi l'an dernier un procès contre l'université, que le ministère de la Justice des États-Unis à laissé tomber récemment, méprisant les droits de l'infirmière.


Le Royaume-Uni coupe les vivres à l’International Planned Parenthood Federation
La crise économique ... pousse le gouvernement britannique à couper les fonds publics destinés à « l’aide » internationale, dont l’avortement. L’International Planned Parenthood Federation estime qu’elle perdra 14,2 millions de livres sterling en trois ans.


Point de vue italien sur la loi protégeant les enfants de l’influence LGBT : la Hongrie est le flambeau de l’Europe
« Je pense que, dans ce moment historique, la Hongrie est devenue le flambeau de l’Europe. Cette loi est une preuve de civilisation, et montre qu’un État démocratique doit assurer la protection des plus faibles : la protection des enfants mineurs. »


Frais de Cour et peine de prison annulés pour un prêtre et 3 autres sauveteurs entrés dans un avortoir pour sauver des bébés
Un juge de l’Ohio a annulé la peine de prison et la plupart des amendes infligées à quatre militants pro-vie reconnus coupables d’avoir pénétré dans une clinique d’avortement à Cuyahoga Falls en juin.

Autres articles de la semaine :

Un universitaire polonais condamné en Allemagne pour ses travaux sur l’homosexualité dans l’Église
Le Père Dariusz Oko a été condamné en Allemagne a une amende et risque la prison pour a avoir fait publier un article dénonçant les réseaux d'homosexuels, ou mafia homosexuelle, dans l'Église. Sa démarche a été incriminé d'« incitation à la haine », dénoncée par un collègue douteux (qui ne répugne pas à bénir les « "unions" homosexuelles »), alors qu'elle n'est rien d'autre que scientifique.

« Chaque enfant compte » — les pensionnats autochtones et la lutte contre l’avortement
Certains parmi les gens indignés par l'affaire des pensionnats autochtones (mais il est difficile de savoir sous quel rapport) affiche sur leur maison le message suivant : « Chaque enfant compte ». Certes, chaque enfant compte, et l'enfant à naître aussi.

Une ancienne directrice de Planned Parenthood qualifie désormais l’avortement de «peine de mort» pour les enfants à naître
Une ancienne directrice [d'un centre] de Planned Parenthood et lanceuse d’alerte a déclaré qu’elle connaît maintenant la vérité, à savoir que l’avortement est la « peine de mort » pour les bébés à naître.

Une mère rejette la suggestion du médecin d’avorter l’une de ses triplées : « Ce sont mes bébés miracles »
Alors qu’elle était enceinte de 10 semaines, un médecin a recommandé une « réduction fœtale », c’est-à-dire l’avortement d’un des bébés, afin d’augmenter — supposément — les chances de survie des deux autres petites.

Un musicien de Mumford & Sons quitte le groupe pour parler librement et « ne pas vivre dans le mensonge »
Winston Marshall, membre fondateur du groupe de folk rock Mumford & Sons, a annoncé jeudi qu’il quittait le groupe parce qu’il refuse de « s’autocensurer » face aux mensonges.

Campagne de financement - Automne 2021

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire