M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - avent 2022

prière

1145.00 $ recueillis -- Objectif : $ 15 000 -- Il nous reste 3 semaines -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Gardons courage, il a vaincu le monde. (Jn 16:33) Même si la culture contemporaine semble s'engouffrer davantage dans le mensonge, nous sommes encore là, à dire les vérités essentielles sur la foi, la famille et la vie. Merci nous aider à continuer. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

La drag queen qui voulait gâcher Noël

Le défilé du Père Noël arrive à Montréal. Le 19 novembre prochain, petits et grands s'aligneront dans les rues de la ville pour assister à un défilé de rennes, d'elfes, du Père Noël et ... d'une drag queen ? Si pour vous « l'une de ces choses n'est pas comme les autres », alors vous voudrez peut-être consulter notre pétition adressée à la Société de développement commercial du centre-ville de Montréal (SDCCM), organisatrice du défilé annuel du Père Noël au centre-ville de Montréal.

Les organisateurs semblent penser qu'après deux ans de confinement forcé, les familles montréalaises voudront revenir dans un centre-ville abandonné pour assister à un défilé de la fierté LGBT sur le thème de l'hiver, mettant en vedette « Barbada », l' « adorable » drag queen de la ville, qui a suscité la controverse plus tôt dans l'année en faisant la tournée des bibliothèques pour enfants de la ville avec ses « heures d'histoires de drag queens ».

Certains pourraient considérer que ces « drag queens » sont « légères » et « amusantes », mais il y a un côté sinistre à cette tendance. Grâce à ces personnages « drôles et excentriques », tous les jours dans nos écoles et nos bibliothèques, les enfants sont conditionnés à croire que les hommes peuvent être des femmes, et les femmes des hommes. Ces mensonges, répétés à l'infini, ont des conséquences désastreuses sur la santé mentale et physique de nos enfants. Aux États-Unis, pas moins de 121 882 enfants âgés de 6 à 17 ans ont été diagnostiqués avec une dysphorie de genre ou une confusion sur leur sexe, entre 2017 et 2021. Tragiquement, beaucoup de ces enfants ont entrepris une hormonothérapie et des opérations chirurgicales dangereuses et irréversibles, qui les marqueront à jamais.

Pour ma part, j'en ai assez que les idéologues LGBT s'approprient chaque événement culturel et le transforment en une séance d'endoctrinement des enfants pour leur mouvement anti-famille. Si, comme moi, vous souhaitez qu'un événement ou deux représentent les valeurs familiales traditionnelles, alors signez et partagez notre pétition aujourd'hui :

Que Dieu vous bénisse,


Georges Buscemi
Président de Campagne Québec-Vie 

p.s. Vous n'avez pas besoin d'être de Montréal pour signer cette pétition. Montréal, et la province de Québec en général, est comme un laboratoire pour le reste du Canada. S'ils essaient quelque chose de « progressiste » et de subversif ici sans rencontrer de résistance, ils n'hésiteront pas à l'exporter dans le reste du pays et au-delà. Alors s'il vous plaît, signez, d'où que vous veniez. Travaillons ensemble pour protéger nos enfants et empêcher que cette tendance « drag queen » ne ruine l'enfance et Noël lui-même !

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Avent 2022

1145.00 $ recueillis -- Objectif : $ 15 000 -- Il nous reste 3 semaines -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie

Nos articles de la semaine :


« Les avortements tardifs sont pratiqués ici chaque semaine » - une infirmière de l’Hôpital général juif
Une infirmière de l’Hôpital général juif de Montréal a informé Campagne Québec-Vie que les avortements tardifs, c’est-à-dire à 20 semaines de gestation et plus, sont commis de façon « hebdomadaire » à ce célèbre hôpital de Montréal. 


Elle quitte l'Hôpital général juif et annule l'avortement tardif de son fils à 22 semaines
Catherina David est une mère au foyer de quatre enfants qui nous a contactés pour partager un beau témoignage au sujet de son plus jeune enfant, Samuel David. Elle nous a d’abord contactés pour obtenir des prières et du soutien pendant sa grossesse. Aujourd’hui, elle souhaite partager avec nous, en détail, comment son histoire s’est déroulée.


Une controverse autour du choix d’un « drag queen » au défilé du Père Noël à Montréal
Après deux ans d’annulation due à la pandémie, Barbada, un travesti, sera présent au défilé du père Noël sur la rue St-Catherine dans le Quartier des spectacles, le 19 novembre à partir de 11 h le matin. L’événement en question est organisé par Montréal Centre-Ville, un organisme à but non lucratif qui regroupe près de 5 000 entreprises-membres.


Mgr Mutsaerts: le synode sur la synodalité comporte «trop de défenseurs du mariage homosexuel» et de l’avortement
« Parmi les protagonistes de ce processus, on trouve à mon sens un peu trop de défenseurs du mariage homosexuel, des gens qui ne pensent pas vraiment que l’avortement est un problème et ne se montrent jamais vraiment défenseurs du riche credo de l’église, voulant avant tout être aimés par leur entourage laïc. »


Un nouveau film d’animation montre la réalité déchirante de l’avortement en détails crus
Le 31 octobre, l’organisation pro-vie Choice42, en partenariat avec Loor.TV, a présenté une nouvelle vidéo qui expose la réalité graphique de l’avortement en détails crus.


Une étude montre que les femmes qui avortent leur première grossesse ont 53 % de risques de fausses couches en plus
Des chercheurs, analysant 17 ans de données complètes sur les demandes de remboursement de Medicaid, ont découvert que les femmes dont la première grossesse se termine par un avortement sont susceptibles d’avoir plus de grossesses, plus d’avortements et plus de fausses couches que les femmes dont la première grossesse se termine par une naissance vivante.


Un évêque irlandais condamne un prêtre pour avoir qualifié de péchés l’avortement et l’homosexualité
Un évêque catholique d’Irlande a présenté ses excuses pour la condamnation publique par un prêtre de la contraception, de l’avortement, de l’homosexualité et de « l’approche insensée du transgenrisme », affirmant que les paroles du prêtre « ne représentent pas la position chrétienne ».


Un archevêque du Michigan écrit à des milliers de catholiques pour les inciter à voter contre un amendement sur l’avortement
Un archevêque du Michigan a envoyé des lettres par la poste aux catholiques de son diocèse, les encourageant à voter contre l’amendement radical sur l’avortement proposé par l’État.


Les États doivent conserver le type familial
Afin de prospérer et de conserver la paix interne, les États doivent conserver le « type familial », car la famille non seulement est la cause fondatrice de la société, mais en est l’élément constitutif, explique Mgr Henri Delassus dans son livre Le Problème de l’heure présente : antagonisme de deux civilisations.


Des médecins canadiens défendent l’euthanasie des personnes atteintes de maladie mentale au nom de la « compassion »
Alors que les histoires d’horreur du régime de mise à mort du Canada font la une des journaux internationaux, les militants du suicide et les praticiens comme le Dr Ellen Wiebe — qui est également avorteuse — défendent l’euthanasie des personnes atteintes de maladie mentale.


Vous pensez que les bébés à naître ne sont que des « amas de cellules » ? Ces vidéos vous feront changer d’avis
Outre les vidéos qui révèlent de manière saisissante l’humanité de chaque enfant bien avant sa naissance, les photos échographiques captent les merveilles du développement humain à différents stades.


L’Association canadienne des évaluateurs et prestataires de l’AMM dit que les médecins doivent parler d’euthanasie au patient
Les lignes directrices publiées en 2019 par l’Association canadienne des évaluateurs et prestataires de l’AMM indiquent clairement que les médecins ont le devoir de suggérer à leurs patients que la mort est une forme alternative de soins de santé.


Un évêque catholique critique Joe Biden sur l’avortement : « Sa priorité est la douleur et la mort »
Mgr Michael Burbidge, évêque d’Arlington, a condamné la déclaration de Biden exhortant les Américains à élire les démocrates au Congrès afin qu’il puisse faire passer et signer une loi pour « codifier Roe », ce qui annulerait toutes les lois pro-vie dans tout le pays et permettrait les avortements jusqu’à la naissance.


Les mini chambres à gaz conçues pour l’euthanasie mettent mal à l’aise même les partisans du suicide assisté
Le titre du Scottish Daily Express résume succinctement la réaction à une invention récente du médecin australien Dr Philip « Death » Nitschke : « Scandale : un scientifique soutient un projet de chambre à gaz pour l’Écosse ».


Enceinte et inquiète ? Nous pouvons t’aider >>

Campagne de financement - Avent 2022

Merci de votre générosité. L'objectif est de 15 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie



Laissez un commentaire