M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Une vidéo qui frappera fort

Le courriel que je vous ai envoyé samedi passé, intitulé « La vérité commence à sortir », sur les véritables causes de décès des personnes âgées dans les centres de soins de longue durée du Québec en avril 2020 fait mouche sur Internet. Deux mille partages Facebook et, d’après nos outils d’analyse, des milliers de Franco-canadiens et de Français ont lu et partagé cette nouvelle. Ayant été occupés par le lancement des 40 jours pour la vie à Sherbrooke, nous n’avons pas pu créer la vidéo qui serait comme le complément de cet article... or, et j’ai ici une autre bonne nouvelle, nous avons trouvé une personne chrétienne et pro-vie pour nous aider régulièrement à monter et produire des vidéos. À partir de mercredi prochain, nous produirons des capsules sur des enjeux qui nous tiennent à cœur : foi, famille et vie, de la conception à la mort naturelle.

J’ai donc très hâte à produire mercredi prochain une vidéo qui frappera fort, apportant un éclairage supplémentaire sur 1) les pratiques euthanasiques mis en application à la suite de la déclaration de « pandémie » par l’OMS le 13 mars 2020 et 2) la situation de désastreuse négligence dans les divers centres de soins de longue durée au Québec, ayant mené à plusieurs décès et, 3) comment ces décès semblent avoir tous été répertoriés en tant que « décès covid » et donc utilisables par les grandes chaînes de télévision pour faire mousser la peur et justifier les mesures liberticides qui nous accablent à ce jour. Sachant que près de 70 % des décès soi-disant « covid » ont eu lieu dans des résidences pour personnes âgées (selon l’INSPQ), nous comprenons comment vite le total officiel de « décès covid » baisserait si les décès étaient correctement attribués. Mais comment alors maintiendrait-on la population dans la peur et l’obéissance aveugle que celle-ci facilite?

Aussi, l’élection fédérale vient d’avoir lieu, mais presque rien ne change, sauf pour le fait que le portefeuille collectif des Canadiens se soit fait alléger du 600 millions de dollars que cet exercice démocratique nous aura coûté. Le même gouvernement libéral minoritaire est au pouvoir, à quelques sièges près de son résultat électoral de 2019. Un résultat positif fut que Leslyn Lewis, une dame pro-vie et chrétienne qui a participé à la course à la chefferie du parti conservateur (s’étant incliné, finalement, devant le gagnant, Erin O’Toole) a gagné son concours électoral et donc mérite un siège au parlement. Vous pouvez lire ici une analyse des résultats électoraux canadiens, à l’aulne de nos objectifs pro-Dieu, pro-famille et pro-vie.

Finalement, notre campagne de financement de l’automne 2021 bat son plein. 2182 $ ont été récoltés à date. Merci à tous ceux et celles qui ont donné. Il nous reste encore 7818 $ à recueillir. Nous pouvons atteindre notre total avec votre aide ! 

Merci de nous aider à faire une différence, un article, une vidéo, un appel, une prière, une interaction à la fois.

Pour la Vie,

Georges Buscemi, président

Rappels : 

L’Événement de lancement de Campagne Québec-Vie à Québec (30 septembre)

Page de ressources contre l'injection anti-covid obligatoire

Nos articles de la semaine : 


(Rappel) Bonne nouvelle : La vérité commence à sortir !
Une enquête du coroner est en cours pour découvrir les causes des multiples décès du printemps 2020 dans les établissements de soins de longue durée au Québec. Bien sûr, le narratif dominant veut que nous croyions qu’il s’agisse tout simplement d’une histoire de virus qui, s’étant introduit au sein de populations fort vulnérables, n’a pas hésité à semer la mort.


Les libéraux remportent les élections canadiennes, mais ne peuvent former qu’un autre gouvernement minoritaire
A mari usque ad mare, tout reste semblable, les libéraux pourront continuer leur œuvre de destruction de la société avec l’appui du NPD, du Bloc, des verts, sinon du Parti conservateur.


Les diocèses du Nouveau-Brunswick annoncent que les non-vaccinés ne pourront pas aller à la messe
Suite à l’annonce publiée par le gouvernement du Nouveau-Brunswick, les diocèses d’Edmundston et de Moncton ont publié un communiqué statuant froidement que les non-vaccinés ne pourraient pas se rendre dans les églises, même pour assister à la messe.


Les décès de personnes âgées abandonnées en résidence, attribués à tort au covid
« Le covid-19 a été cité à plusieurs reprises comme cause de décès au foyer de soins Herron pour masquer le fait que des dizaines de résidents âgés sont morts de soif, de malnutrition et de négligence, a-t-on appris mardi lors d’une enquête du Coroner du Québec. »


Il voulait avoir tort — mais il semble avoir eu raison sur toute la ligne
« Ah ! que j’aimerais ça ! J’en rêve, je prie pour que ça arrive. Je pleurerais de joie si ça arrivait, si je découvrais que, contrairement à mes craintes, les gouvernements du Québec et du Canada n’étaient pas en ligue avec une cabale mondialiste fasciste et tenaient autant que moi à rétablir entièrement nos droits et nos libertés d’avant la pandémie. »


Le Vatican invite des orateurs pro-avortement à son congrès pro-vaccin covid
L’Académie pontificale pour la vie organise au Vatican un Congrès sur la santé qui fait la promotion des vaccins covid-19 contaminés par l’avortement, et présente des conférenciers qui ordinairement soutiennent et promeuvent l’avortement lui-même.


Google supprime les annonces payées par Live Action pour faire connaître le remède à la pilule abortive
Le 13 septembre, sans avertissement, Google a « désapprouvé » toutes les annonces de Live Action concernant l’inversion de la pilule abortive. Ces annonces avaient été approuvées par Google et diffusées pendant plus de quatre mois.


Guam ouvre la porte à la prescription à distance de pilules abortives depuis Hawaï
Un juge fédéral a rendu la semaine dernière une décision qui ouvre la voie à l’utilisation de la télémédecine pour les avortements à Guam.


Cardinal Wilton Gregory au sujet de Biden et l’avortement : « le président ne respecte pas l’enseignement catholique »
Biden dit ne pas croire que la vie humaine commence à la conception. Le Cardinal Gregory déclare: «L’Église catholique enseigne et a enseigné que la vie humaine commence à la conception ». « Donc, le président ne respecte pas l’enseignement catholique ».


Un avortement devant tuer un jumeau malade, tue le jumeau sain
Le National Health Service du Royaume-Uni a révélé qu’un avortement destiné à tuer un jumeau malade a été bâclé et a tué accidentellement le jumeau sain que les parents avaient l’intention de garder.


L’avorteur ordonnait d’ignorer un survivant de l’avortement : « À toutes fins utiles, c’est mort »
Une infirmière en 1970 racontait qu'elle avait rapporté au médecin qui pratiquait les avortements qu'un bébé avorté respirait encore : « Quand je le lui ai fait remarquer, il a dit: "À toutes fins utiles, c'est mort. Laissez-le là" ».


Le minuscule bébé Lucas est né 4 mois avant terme et pesait à peine 625 g
Le tout petit bébé Lucas est né 16 semaines avant terme et pesait 623,7 g ─ à peu près le même poids qu’une miche de pain.


Élections canadiennes : les fidèles laissés à eux-mêmes par la hiérarchie de l’Église pour voter
The Catholic Register est publié par l’un des plus grands diocèses catholiques du Canada, celui de Toronto, qui compte plus de 1,3 million de catholiques. Ce journal a choisi d’abandonner les fidèles pendant l’élection fédérale 2021, une fois de plus.


La position des chefs de partis canadiens sur la vie, la famille et la liberté
Cet article donne un aperçu des idées et des votes des chefs des partis fédéraux les plus en vue.


Le Canada vote en 2021 : pourquoi craindre s’exprimer ?
Avez-vous peur de vous exprimer sur cette « pandémie » et surtout sur les enjeux de cette élection fédérale ? Les grands partis nous ont dit quelle était leur position sur les questions morales, le port du masque, les confinements, les passeports vaccinaux et les mandats. Dans une démocratie, les croyants ne devraient pas s’autocensurer par peur des conséquences. Si c’était la règle, nous n’aurions pas de martyrs chrétiens.



Laissez un commentaire