M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

prière

$ 2,812 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 5 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que la Marche de 2025 soit encore plus grande et belle : Merci de nous aider ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Un combat contre la dépopulation

Notre mouvement, Campagne Québec-Vie, a été fondé en 1989 par Gilles Grondin, ex-diplomate canadien. Il avait été engagé par la Coalition nationale pour la vie, un groupe pro-vie pan-canadien, pour assister aux conférences internationales des Nations Unies. Il était bien connu, même à cette époque, que certains acteurs parmi l’élite internationale avaient mis en place un programme de réduction de la population mondiale, et qu'il fallait contrecarrer ces plans en fédérant les pays pro-vie à l’échelle internationale. Par ailleurs, M. Grondin avait largement diffusé le document NSSM 200, produit par le Conseil de la sécurité nationale des États-Unis en 1974 (déclassifié vers la fin des années 80), qui prônait une réduction de la population des pays en développement, pour garantir un accès facile à leurs ressources naturelles et ainsi maintenir l’hégémonie américaine.

Campagne Québec-Vie a ainsi toujours compris que l’avortement et les autres atteintes à la vie humaine faisaient partie d’agendas occultes mis sur pied à l’échelle mondiale et financés à coup de milliards. Aussi, nous comprenons qu’ultimement, ces attaques contre la vie sont la manifestation des puissances spirituelles maléfiques et leur défaite finale ne peut se réaliser que par des moyens spirituels.

Notre travail en est donc un de patiente restauration des âmes et des sociétés pour favoriser une culture de foi, de famille et de vie, de la conception à la mort naturelle. Nous accomplissons ce travail de diverses manières :

  1. Service d’aide « Enceinte et inquiète » (1-855-871-4442) ;
  2. Émissions régulières sur Théovox
  3. Site de nouvelles (cqv.qc.ca/blog) et présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube) ;
  4. Publication mensuelle de notre bulletin papier « Culture de Vie » ;
  5. Colloques CQV ;
  6. Manifestations et vigiles de prière, dont :
  7. Participation à la politique au niveau fédéral, provincial, municipal, ainsi qu’au niveau des conseils scolaires ;
  8. Lobbying aux Nations-Unies et autres instances internationales ;
  9. Actions judiciaires, p. ex. Procès contre la zone d’interdiction de 50 m autour des centres d’avortement au Québec ;
  10. Rencontres et appels réguliers avec les autres membres du mouvement pro-vie du Canada et ailleurs dans le monde ;

Nous avons du pain sur la planche au Québec. Comme vous le voyez, nous travaillons fort sur plusieurs fronts. Nous faisons notre possible, mais nos moyens matériels viennent de vous. Merci de nous aider à développer une opposition pro-vie pour tenir tête à l’establishment pro-avortement dans cette province. Aidez-nous dès aujourd’hui.

Si vous avez déjà donné à notre campagne de financement de l’été -- et plusieurs l’on fait -- merci du fond du cœur. À ce jour, nous avons recueilli 5584 $. Mais nous n’avons que 6 jours pour recueillir la différence, c’est-à-dire 6 416 $. Merci de donner généreusement pour nous aider à atteindre notre objectif.

Que Dieu vous bénisse, 

 
Georges Buscemi
Président, Campagne Québec-Vie

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Marche pour la vie 2024

$ 2,812 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 5 jours -- Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Nos articles de la semaine :


Blaine Higgs fait face à une bataille pour avoir défendu les droits parentaux
Le premier ministre Blaine Higgs fait face à une véritable bataille. La clique woke le prend à la gorge. Les médias le critiquent. Même le premier ministre Justin Trudeau s’en est pris à lui, le qualifiant d’« acteur politique d’extrême droite » et l’accusant de cibler les soi-disant « enfants trans ».


La mobilisation catholique éclipse la « Pride Night » blasphématoire dans le stade des Dodgers
Plus de 5 000 catholiques se sont présentés à l’énorme rassemblement de prière vendredi contre la cérémonie LGBT blasphématoire dans le Dodger Stadium pratiquement vide lorsque l’équipe a honoré les homosexuels travestis en religieuses.


Une députée libérale affirme à tort que l’avortement est nécessaire pour soigner les femmes lors de fausses-couches
Une députée libérale a défendu le récent financement du gouvernement Trudeau visant à accroître l’accès à l’avortement, affirmant à tort que l’avortement est nécessaire pour les soins liés aux fausses-couches...


Le Québec est la région du monde où l’euthanasie est la plus pratiquée : 7 % des décès
« Près de 8 % des décès au Québec sont des suicides assistés — ce qui est beaucoup plus élevé que dans les autres provinces du Canada et même que dans des pays comme la Belgique et les Pays-Bas, où les lois permettant l’euthanasie sont beaucoup plus anciennes. »


Le projet de loi C-311 sur la violence envers les femmes enceintes, rejeté
Le projet de loi C-311 sur la violence envers les femmes enceintes, présenté par le député conservateur Cathay Wagantall, a été rejeté en deuxième lecture le mercredi 14 juin par la Chambre des communes du Canada par 205 voix contre et 113 pour.


Londres impose l’« éducation » sexuelle LGBT à l’Irlande du nord
Jusqu’à présent, chaque école d’Irlande du Nord prenait ses propres décisions sur la manière d’enseigner l’éducation sexuelle dans le cadre de son programme. La décision vient désormais de Westminster, et elle est woke, jusqu’au bout des ongles.


Une mère adolescente exprime sa gratitude envers le centre de grossesse pro-vie qui l’a aidée à choisir la vie
« Si quelqu’un m’avait dit, il y a quatre ans à peine, que ma vie serait marquée par plus de bénédictions que je ne pourrais en compter, je l’aurais regardé avec une incrédulité totale ».


Une majorité de Canadiens est favorable à l’obligation pour les enseignants d’informer les parents de « l’identité de genre » de leur enfant
Un récent sondage a révélé que la plupart des Canadiens sont d’accord avec le premier ministre du Nouveau-Brunswick sur l’importance pour les enseignants de tenir les parents informés de l’identification de genre de leurs enfants et de leur choix de pronoms à l’école.


En réponse à « l’autonomie corporelle » : les parents ont la responsabilité de s’occuper de leurs enfants
« Un parent a la responsabilité morale et juridique de fournir à son enfant les nécessités de base de la vie. Notre société reconnaît déjà cette responsabilité en interdisant la négligence à l’égard des enfants... Il s’ensuit qu’une mère qui porte son enfant dans l’utérus a la responsabilité morale et devrait avoir la responsabilité légale d’assurer les besoins vitaux de son enfant. Cela inclut naturellement le fait de porter son enfant jusqu’au terme de la grossesse. »


Les tentatives du gouvernement canadien pour étendre l’euthanasie aux malades mentaux se heurtent à divers obstacles
« D’une part, le nombre impressionnant d’histoires émanant de la communauté des personnes handicapées concernant des personnes pauvres, des personnes sans domicile fixe, des personnes incapables d’obtenir un traitement médical, qui ont toutes demandé l’euthanasie, non pas parce qu’elles voulaient mourir, mais parce qu’elles estimaient que leur situation était sans espoir », a déclaré M. Schadenberg. « Et bien sûr, si vous ajoutez la maladie mentale à la question, vous obtenez une bombe explosive. »


Un conseiller homosexuel athée du FEM prétend que l’« intelligence artificielle » écrira une « nouvelle Bible » et créera des religions « correctes »
Le conseiller principal du Forum économique mondial (FEM), Yuval Noah Harari, a fait une déclaration stupéfiante selon laquelle, dans un avenir assez proche, l’intelligence artificielle (IA) pourrait créer une religion mondiale « correcte ».


Rodomontades médiatiques face aux réactions négatives au « mois de la fierté »
Les médias grand public publient constamment de la propagande pour le mouvement LGBT, mais à mesure qu’il devient évident que les questions qu’ils prétendaient « ne pas être discutables » le sont en fait, ils ont recours à une autre tactique : publier des explications pour que leurs téléspectateurs et lecteurs puissent comprendre à quel point ils sont ignorants, s’éclairer et les rejoindre du bon côté de l’Histoire.


Des pro-vie lancent la tournée des « Visages de l’avortement » pour changer les cœurs et les esprits à travers le Canada
Des militants pro-vie ont lancé une tournée des « Visages de l’avortement » à travers le Canada pour « confronter les Canadiens aux visages des victimes de l’avortement ».


Des jumeaux de 25 semaines survivent à une naissance prématurée
Les deux garçons pesaient moins d’une miche de pain à la naissance, Arley ne pesant qu’un kilo et demi et Ayden un kilo 600g.

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire