M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Remerciements de Campagne Québec-Vie

Nous vous remercions pour votre généreuse réponse à notre appel urgent aux dons. L’argent que vous nous avez envoyé nous permettra de continuer l’œuvre de Campagne Québec-Vie, un combat difficile qui n’est possible que grâce à vos dons !

Nous faisons encore appel à ceux qui n’ont pas encore donné, votre aide nous permettrait de voir plus loin, ou même de remplir de nouveaux objectifs. Pour donner, voyez ici.

Notre travail consiste, entre autres, à vous fournir une information que les « grands de ce monde » voudraient que vous ignoriez. Dernièrement, une de nos vidéos, Les actes homosexuels sont mauvais car contre-nature, et un de nos articles, Plus de 4000 rapports de fausses couches de femmes vaccinées au covid dans le VAERS, nous ont valu des mesures punitives de la part de Facebook, dont l’empêchement de publier ou de commenter pendant 24 h et la censure.

Nous continuerons grâce à vous.

Pour la Vie,

Augustin Hamilton, responsable des nouvelles du site de nouvelles

Entretien de Georges Buscemi sur Theovox Actualités


Dossier Roe vs Wade

Nos Vidéos de la semaine


Réflexions sur le livre de Chantal DelSol – La fin de la chrétienté (Partie 1)

Nos articles de la semaine


Le projet de loi S-248 légaliserait le meurtre des patients atteints de démence
Pamela Wallin, sénatrice de la Saskatchewan et ancienne vedette de l’information, offre aux Canadiens un choix impensable dans son projet de loi S-248 récemment déposé. Il s’agit du choix de permettre à un médecin ou à une infirmière de vous tuer dans le futur.


Plus de 4000 rapports de fausses couches de femmes vaccinées au covid dans le VAERS (article censuré par Facebook)
Le Dr Jessica Rose parle de ses analyses des données du VAERS, notamment les quelque 4000 rapports volontaires de fausses couches chez les femmes vaccinées au covid, un nombre qui serait à multiplier par 31 à cause de la sous-déclaration.


Les enfants qui naissent vivants lors d’avortements, puis sont laissés à mourir, sont monnaie courante au Canada, et peu de dirigeants semblent s’en soucier
Le 23 janvier 2013, trois députés canadiens ont envoyé une lettre au commissaire de la Gendarmerie royale du Canada, Bob Paulson, demandant une enquête criminelle sur la mort de 491 bébés nés vivants après des tentatives d’avortement entre 2000 et 2009 ─ mais laissés à l’abandon par le personnel médical présent.


Grâce à la loi du Texas, des femmes n'ont pu avorter leurs bébés — elles ne le regrettent pas
L’une d’elles, Brooke Alexander, voulait un avortement, mais voyant son bébé sur l’échographe, ou plutôt ses bébés puisqu’il s’agissait de jumelles ! elle changea tout à fait d'avis. Elle ne peut qu’être effrayée maintenant à la pensée qu’elle aurait pu perdre les deux trésors qu’elle chérit, si la loi ne l’en avait empêchée.


Une étude révèle que l’utilisation de bloqueurs de puberté et d’hormones sexuelles augmente le taux de suicide chez les jeunes
Greene constate que l’accès facile aux bloqueurs de puberté et aux hormones n’a pas réduit le risque de suicide, mais l’a plutôt augmenté.


Les médecins sont « déconcertés » par un nouveau « syndrome de mort subite » mystérieux qui tue des jeunes en bonne santé
Ce qui manquait manifestement dans l’article [du Daily Mail], qui aurait dû intéresser tout journaliste médical de l’ère covid et certainement tout médecin, c’était la mention du statut vaccinal covid — vaccin expérimental — de ces personnes qui, comme Catherine, sont tombées raides mortes en nombre supérieur à la moyenne.


Google manipule les résultats de recherche pour censurer des informations et faire basculer les élections
Robert Epstein, docteur en psychologie, met en garde contre la capacité de Google à contrôler les politiques publiques, à faire basculer les élections et à laver le cerveau de nos enfants.


Biden signe un nouveau décret promouvant le programme LGBT dans la loi et la société
L’administration Biden a annoncé mercredi un décret ordonnant aux départements fédéraux de « promouvoir un accès élargi aux soins d’affirmation de genre ».


Le conseil municipal de Toronto veut cacher la réalité de l’avortement
Une motion vise à censurer la réalité tragique de l’avortement à Toronto et à entraver les efforts de communication du message pro-vie aux Torontois.


Jésus, le Divin Médecin des âmes
« Comme les maladies physiques sont des désordres qui affectent le bon fonctionnement de l’organisme, et réduisent à différents degrés son énergie vitale, les maladies de l’âme sont des désordres moraux et spirituels, qui créent de très graves obstacles à la paix de l’âme et à son véritable bonheur. »


Une femme de Colombie-Britannique peut accéder à l’euthanasie mais pas aux soins de santé
Un reportage de Penny Daflos pour CTV News Vancouver concerne une femme d’une trentaine d’années atteinte d’une maladie chronique et dont la demande d’euthanasie a été approuvée, mais qui n’a pas pu obtenir le traitement médical dont elle a besoin pour vivre. « Kat » veut vivre.


Les conservateurs se font envoyer une boîte de cintres par des pro-avortement
Leur geste est sensé ouvrir les yeux aux députés du Parti conservateur sur l’enjeu de l’avortement et les pousser à prendre officiellement position en faveur de l’avortement, pour contrer les pro-vie qui s’affirment dans la course à la chefferie du parti…


Tucker Carlson interroge un exorciste catholique sur la réalité des démons et la puissance de Dieu
Dans un récent épisode de « Tucker Carlson Today », l’animateur de Fox News, Tucker Carlson, a interrogé un exorciste de l’archidiocèse d’Indianapolis, le père Vincent Lampert, sur le ministère de l’Église catholique auprès des personnes souffrant de possession démoniaque.


Le transgenrisme est un péché contre au moins quatre des dix commandements : un prêtre franciscain
« L’un des défis culturels les plus récents au sixième commandement et à la réalité et l’intégrité de la personne humaine est l’idéologie transgenre ».

Nos autres articles de la semaine

Une nouvelle loi de Virginie-Occidentale interdit l’avortement des bébés trisomiques
Une nouvelle loi de la Virginie-Occidentale entre en vigueur le 10 juin et interdit l’avortement des bébés atteints de trisomie 21.

Un nouveau livre canadien pour enfants tente de normaliser le suicide assisté
Au Canada, un nouveau livre fait la promotion du suicide assisté auprès des jeunes enfants, en présentant l’idée de tuer sa grand-mère comme un acte d’amour et de compassion plutôt que comme le meurtre qu’est cet acte en réalité.

Cinq joueurs de la Ligue majeure de Baseball refusent de porter des insignes arc-en-ciel et condamnent la « fierté » LGBT
Cinq lanceurs des Rays de Tampa Bay ont refusé de porter des insignes à thème arc-en-ciel sur leurs chapeaux et leurs maillots lors de la célébration de la « Pride Night » de l’équipe, samedi, invoquant leur foi chrétienne.

Une jeune pro-vie de 18 ans remporte la primaire républicaine dans le Montana
Kaitlyn Ruch, pro-vie, pro-famille et pro-liberté a remporté la course à l’investiture républicaine dans le district 84, pour la future élection des représentants à l’Assemblée législative de l’État du Montana.

Des médecins sauvent un petit garçon à naître d'une femme enceinte tuée par balle
Lorsque les agents ont réalisé qu’elle était enceinte et que son bébé à naître était vivant, ils l’ont immédiatement transportée en urgence à l’hôpital universitaire de Temple, a déclaré le département de police de Philadelphie. Là, les médecins ont retiré le bébé prématuré de 34 semaines de l’utérus de sa mère, sauvant ainsi la vie de l’enfant…


Enceinte et inquiète ? Nous pouvons t’aider >>

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire