M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Une jeune pro-vie de 18 ans remporte la primaire républicaine dans le Montana


Kaitlyn Ruch.

Par Clare Marie Merkowsky — Traduit par Campagne Québec-Vie

9 juin 2022, Helena, Montana (LifeSiteNews) — Une jeune femme pro-vie de 18 ans a remporté la primaire républicaine du Montana.

Hier soir, Kaitlyn Ruch, pro-vie, pro-famille et pro-liberté a remporté la course à l’investiture républicaine dans le district 84, pour la future élection des représentants à l’Assemblée législative de l’État du Montana. L’élection générale aura lieu en novembre.

« Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour voter hier », a écrit Ruch dans un message sur Instagram. « Il est important maintenant plus que jamais de poursuivre notre campagne à toute vitesse pour retourner ce siège de bleu à rouge le 8 novembre prochain. »

Students for Life Action, qui a soutenu sa campagne, a félicité Kaitlyn Ruch sur Facebook pour sa victoire, en disant : « Félicitations à Kaitlyn Ruch, présidente de Helena Students for Life et capitaine de SFLAction Montana State, pour avoir remporté la primaire républicaine pour le district 84 de la Chambre du Montana ! »

« Bien qu’elle ait encore une élection générale compétitive devant elle, elle a passé un obstacle majeur dans son effort pour devenir la plus jeune représentante de l’État du Montana ! », poursuit le message. « Les étudiants et le personnel de SFLAction ont rejoint Kaitlyn en visitant plus d’un millier de maisons et en envoyant des milliers d’appels et de textes pour éduquer les électeurs sur les candidats qui défendront la vie dans la loi ! »

Selon son site internet, l’adolescente a été nommée « The Distinguished Young Woman of Montana » pour 2022 et prévoit de représenter le Montana en concourant pour le titre de « Distinguished Young Woman of America ».

Ruch défend la cause des enfants à naître depuis qu’elle a appris qu’elle et son petit frère avaient été adoptés.

L'article continue ci-dessous...

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

En plus d’être une ambassadrice officielle de Students for Life of America, Ruch est la présidente et fondatrice d’Helena Students for Life, la plus grande organisation pro-vie dirigée par des jeunes dans la ville d’Helena.

En tant que capitaine de la politique publique du Montana pour Students for Life Action, Ruch « dirige les efforts de lobbying et témoigne en faveur de la législation pro-vie au Capitole de l’État », indique son profil.

En tant que politicienne, Ruch se concentre sur la préservation du droit à la vie des enfants à naître, déclarant : « C’est simple. Chaque vie humaine est précieuse et mérite d’être protégée par la loi. Je suis fière d’avoir vu les progrès réalisés lors de la session législative de 2021 en matière de protection de la Vie, mais il reste encore du travail à faire. »

« En tant que jeune femme, je suis le marché cible de l’industrie de l’avortement », a ajouté Ruch. « Alors que n’importe qui peut faire un excellent travail pour amener la législation pro-vie sur le plancher de notre maison d’État, ma perspective unique en tant que jeune femme adoptée du Montana aidera à pousser cette législation de sauvetage de la vie encore plus loin. »

Mme Ruch est également favorable à la liberté, cherchant à limiter la taille du gouvernement et à préserver les droits du deuxième amendement.

Elle s’intéresse vivement à l’avenir du Montana, déclarant : « En tant que jeune personne et jeune diplômée, cela me brise le cœur de voir tant de mes pairs faire leurs bagages pour quitter l’État, sans avoir l’intention d’y revenir. »

« Notre plus grande exportation ne devrait jamais être nos enfants ! », a-t-elle poursuivi.

« Il faut faire davantage pour encourager les jeunes Montanais à vivre, travailler et élever leur famille ici pour un avenir prospère et brillant. »

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie



Laissez un commentaire