M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le journal La Presse réprimande Campagne Québec-Vie

J’ai été interviewé par une journaliste de la Presse, exercice que je sais toujours périlleux pour la vérité et le sain débat. Voici ce qu’en dit un de nos collaborateurs, dans un courriel reçu aujourd’hui : 

Pandémie : Le mouvement pro-vie est maintenant attaqué par les médias

Il n’y a ici rien de surprenant puisque les médias et les acteurs qui poussent pour la vaxxination [sic] obligatoire et le passeport sanitaire sont les mêmes qui légitimisent l’avortement et l’euthanasie. Tout ceci prouve également que l’implantation de leur système de contrôle (le système de la Bête) est incompatible avec la foi catholique et les valeurs pro-vies et pro-familles. Faut pas lâcher! Si la voix du mouvement pro-vie était insignifiante, ils ne prendraient pas la peine de l’attaquer. Continuons le bon combat pour la foi, la vie et la famille!

Que pensez-vous de cet article de La Presse ? Avez-vous aimé qu’ils aient demandé l’avis d’une prof de psychologie de l’UQAM pour comprendre nos motivations pour notre combat contre l’exploitation, pour la fabrication de vaccins douteux, des bébés tués par avortement tardif ?

Pour la Vie,

Georges Buscemi, président

P.S. À noter : 

L'article continue ci-dessous...

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Nos articles de la semaine : 


Lettre ouverte aux évêques catholiques au sujet de leur appui aux mesures « sanitaires » et particulièrement aux vaccins
Il y a sept prémisses que l’Église a apparemment acceptées comme des faits scientifiques mais qui ne sont, en fait, au mieux, que de la pseudoscience...


Pologne : Pfizer aurait testé son vaccin covid-19 sur des bébés orphelins
Des allégations selon lesquelles Pfizer mène des expériences sur des orphelins de six mois pour tester leur vaccin Covid-19 ont été faites par différentes personnalités en Pologne.


Une jumelle identique donne naissance à des jumelles identiques, avec l’aide de sa sœur jumelle
Une mère de famille, qui est une vraie jumelle, a donné naissance à sa propre paire de vraies jumelles ─ et sa sœur jumelle l’a aidée à les mettre au monde!


Un catholique pro-vie et opposé aux confinements devient Premier ministre d’un État australien
Mardi matin, Dominic Perrottet, 39 ans, catholique conservateur pro-vie, a été élu 46e premier ministre de la Nouvelle-Galles-du-Sud par 39 voix contre 5.


Des nouveau-nés sont tués en Belgique et aux Pays-Bas, mais les pro-mort n’appellent pas ça de l’infanticide
Depuis des décennies, les militants pro-vie préviennent que l’introduction de l’avortement et de l’euthanasie conduit inévitablement à l’infanticide post-utérin...


Le nouveau directeur de l’institut JPII sur le mariage suggère que l’Église doit changer sa définition de la famille
« Nous, théologiens, ne pouvons pas continuer à affirmer des certitudes sur la famille quand nous voyons les transformations qu’elle subit aujourd’hui. »


Un chercheur réfute tous les mensonges liés aux politiques de masquage anti COVID
Un chercheur a écrit un essai de référence, rigoureusement documenté et facilement accessible qui démonte en profondeur les mensonges utilisés pour justifier l’utilisation de masques dans la population générale...


L’archidiocèse de Toronto annonce un mandat de vaccination strict pour le clergé, les employés et les bénévoles
Le cardinal Thomas Collins et l’archidiocèse de Toronto ont publié vendredi deux notes de service à l’intention de tous les employés et du clergé pour les informer d’un nouveau mandat qui exigera que chacun soit entièrement vacciné ou se soumette à des tests hebdomadaires.


La Chambre basse du Chili adopte un projet de loi dépénalisant l’avortement jusqu’à 14 semaines
La Chambre basse du parlement chilien a adopté par une courte majorité un projet de loi dépénalisant l’avortement jusqu’à la 14e semaine de grossesse.


Se faire vacciner pour pouvoir aller à la messe ?
Pourquoi ce vaccin anti-Covid est-il si immoral ? Pour deux raisons principales.


Partout dans le monde, de jeunes couples hésitent à avoir des enfants par « anxiété climatique »
S’il est une chose qui me paraît étrange, c’est de ne pas vouloir d’enfants ou même d’hésiter à en avoir par « anxiété climatique »...

Autres articles de la semaines :

La gouverneure de New York dit des vaccins covid-19 que « cela vient de Dieu »…
La nouvelle gouverneure démocrate de New York Kathy Hochul a déclaré, lors d’une allocution prononcée au Christian Cultural Center que les vaccins covid-19 venaient de Dieu, et que pour cela « nous devons dire, merci, Dieu »

La Haute Cour de Nouvelle-Zélande entérine la restriction à l’objection de conscience des médecins face à l’avortement
La Haute Cour de Nouvelle-Zélande a confirmé une assez récente loi, qui enjoint aux soignants de rediriger une femme désirant un avortement vers un collègue disposer à le pratiquer, s’ils ne veulent l’exécuter eux-mêmes

L’archevêque de Moncton fait marche arrière : le vaccin covid n’est plus nécessaire pour aller à la messe
L’archevêque de Moncton au Nouveau-Brunswick (Canada) a retiré un décret exigeant que les paroissiens se fassent doublement vacciner contre le COVID-19 pour assister à la messe dans son diocèse.

La Cour suprême du Mexique rabaisse l’objection de conscience à l’avortement et élargit l’accès à la GPA
La Cour suprême du Mexique a déclaré « invalide » un article de la loi générale sur la santé qui consacre l’objection de conscience, au motif qu’il était « vague »

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie



Laissez un commentaire