M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Une jumelle identique donne naissance à des jumelles identiques, avec l'aide de sa sœur jumelle

Par Cassy Fiano-Chesser - Traduit par Campagne Québec-ViePhoto: Live Action

27 septembre, 2021 (Live Action) - Une mère de famille, qui est une vraie jumelle, a donné naissance à sa propre paire de vraies jumelles ─ et sa sœur jumelle l’a aidée à les mettre au monde!

Hillary Leonard et sa sœur, Mallory DeLaney, travaillent toutes deux à l’UPMC Williamsport. Lorsqu’Hillary a mis au monde des jumelles, Mallory, qui fait partie de l’équipe de travail et d’accouchement de l’hôpital, a pu assister à l’événement.

« Cela m’a fait chaud au cœur de savoir que j’ai grandi comme jumelle identique et que maintenant mes enfants pourront vivre la même expérience. C’est un sentiment sans pareil », a déclaré Mme Leonard à la WNEP. « Ma sœur jumelle était là pour nous soutenir, moi et ma famille [au moment de la naissance], et ce sera un lien spécial entre moi et elle en dehors du fait d’être ma vraie jumelle, et ce sera un lien spécial qu’elle aura pour toujours avec mes enfants ».

L'article continue ci-dessous...
Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Pour Mme DeLaney, ce fut également un moment spécial. « C’était vraiment excitant. Je me souviens que mon cœur battait la chamade en attendant qu’on nous amène au chauffe-bébé la petite Ryleigh, la première-née des deux jumelles », a-t-elle déclaré.

Avoir de vrais jumeaux est rare, les chances étant d’environ 3 sur 1 000. Mais une jumelle identique qui donne naissance à ses propres jumelles identiques est, selon les médecins, pratiquement inédite, car la gémellité vraie n’est pas génétique. En attendant, les petites filles, Ryleigh et Raegan, ont six mois et créent des liens comme le faisaient leur mère et leur tante lorsqu’elles étaient enfants.

« Hillary m’a envoyé une vidéo où on les voit allongées l’une à côté de l’autre, leurs mains se cherchent l’une l’autre et finalement elles se tiennent par la main », a déclaré Mallory. « Elles bavardent entre elles. », dit leur tante. « Je pense que nous n’aurons pas besoin de leur apprendre. Elles le font d’elles-mêmes. »

Hillary est d’accord. « Nous ne nous souvenons évidemment pas de ce que nous avons vécu en tant que bébés », a-t-elle déclaré. « Imaginer que nous avons probablement vécu cela en tant qu’enfants et voir maintenant mes enfants vivre cela aussi, suscite en moi beaucoup d’émotions. C’est vraiment l’un des plus grands sentiments que j’aie éprouvés dans ma vie. »

 

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Transformez votre vie et la culture par une consécration. Suivez ce lien.



Laissez un commentaire