M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Êtes-vous prêt ? Marche nationale pour la Vie 2022


La Marche nationale pour la vie, édition 2016

Le printemps arrive tranquillement : il se fait ressentir un affaiblissement de l’emprise du régime médical qui, sous prétexte sanitaire, contraint encore les pro-vie et les croyants à utiliser des injections fabriquées à l’aide d’enfants à naître avortés. Il faut s’en réjouir fortement de ces assouplissements des « mesures sanitaires », mais sans perdre notre vigilance ! Car parfois l’ennemi recule pour mieux avancer.

Je vous encourage donc à continuer de veiller et de prier pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Joignez-vous à la prochaine soirée de prière publique se tenant ce soir :

Suivez ce lien pour vous joindre à la campagne de prière publique >>

Joignez-vous à notre groupe Telegram pour toutes les informations>>

Trouvez un lieu de prière sur notre carte>>

Aussi, qui dit printemps dit « Marche nationale pour la Vie » à Ottawa. Cette année, Dieu voulant, cette joyeuse et pacifique manifestation annuelle pour la fin de l’avortement et la défense de la vie humaine de la conception à la mort naturelle sera de retour à Ottawa dans toute sa vigueur. Vous pouvez visionner ici la vidéo de promotion :

Notez-le bien dans votre agenda : la Marche pour la Vie à Ottawa se tiendra le 12 mai, 2022 !

Pour la Vie,


Georges Buscemi, président

 

L'article continue ci-dessous...

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Nos articles de la semaine : 


Pourquoi parler ainsi des vaccins du covid ?
Pour le vaccin, il n’est pas question nécessairement qu’ils « contiennent » des cellules d’enfants à naître avortés, mais qu’ils aient été fabriqués à l’aide de ces cellules.


Pierre Poilievre veut être premier ministre : les Canadiens pro-vie devraient-ils le soutenir ?
Alors que Pierre Poilievre se jette prématurément dans la course pour devenir le prochain Premier ministre du Canada, les conservateurs devraient peut-être s’abstenir d’être trop optimistes.


Le député Kelly Block parraine le projet de loi C-230 qui protégerait les médecins qui refusent de pratiquer l’euthanasie
Le projet de loi C-230 protégerait les droits de conscience des professionnels de la santé en empêchant la coercition et l’intimidation pour les forcer à participer à l’aide médicale à mourir [euthanasie]…


Un médecin pro-vie fait l’objet d’un procès pour avoir aidé des femmes à annuler l’effet de la pilule abortive
Dans notre monde à l’envers, les médecins qui tuent les enfants à naître dans l’utérus sont protégés par la loi … Les médecins qui tentent de sauver des vies, quant à eux, sont constamment pris pour cible par les militants de l’avortement et leurs alliés dans les médias.


Les législateurs français élargissent l’adoption aux couples non mariés ou de même sexe
Une majorité de députés français ont voté en faveur d’un projet de loi qui ouvrira l’adoption aux couples non mariés.


Un père du Nouveau-Brunswick perd la garde de ses enfants pour avoir refusé le vaccin covid
Un autre père canadien a été séparé de ses enfants après qu’un juge eût décidé qu’il représentait une menace pour la santé de l’un d’entre eux parce qu’il refuse de recevoir les vaccins contre le COVID-19.


La Chambre basse d'Espagne adopte un projet de loi pour mettre en prison les pro-vie qui prient devant les cliniques d’avortement
Jeudi, le Congrès des députés espagnols a adopté un projet de loi qui punirait de prison les conseillers pro-vie de trottoir qui tendent la main aux femmes enceintes à l’extérieur des centres d’avortement...


Le Michigan ne pourra pas fermer une agence d’adoption catholique qui place les enfants uniquement avec un père et une mère
Grande victoire au Michigan : l’État a conclu un accord avec une agence d’adoption catholique et ne pourra pas la fermer simplement parce qu’elle préfère placer les enfants dans des familles avec une mère et un père.


Les « devoirs avant les droits » selon Macron, Attal et Xi Jinping : petite réflexion sur les devoirs de l’homme sans Dieu
Quand un esprit traditionnel affirme : « les devoirs précèdent les droits », ce n’est pas au sens où le dirait le nouveau grand timonnier autoproclamé, Xi Jinping, ou un séide de la Macronie.


Les mots « père » et « mère » sont « offensants » pour l’administration Biden
L’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) a émis des lignes directrices au personnel travaillant dans le secteur de l’éducation pour « intégrer les considérations … LGBTQI+ dans l’élaboration de programmes ».


La Hongrie annonce un référendum sur la loi contre la promotion LGBT et la pédophilie
La Hongrie a annoncé la tenue d’un référendum sur une loi récente qui réprime la pédophilie et la promotion de l’idéologie LGBT auprès des enfants, alors que l’Union européenne a engagé une action en justice pour saboter la législation.


L’archevêque d’Edmonton suggère que le Convoi de la Liberté enfreindrait les « directives divines » de Justin Trudeau…
Dans son analogie, l’archevêque a présenté les camionneurs et les manifestants qui s’opposent aux mandats de vaccination comme la foule en colère, rebelle et au cœur dur, les deux groupes formant « un convoi de résistance » rejetant les « directives divines » de Dieu.


Reprotection : un organisme pro-vie lutte pour fermer les avortoirs
L’histoire de Reprotection débute lorsque Cathie Hambarger fut témoin de négligences inquiétantes dans l’un des avortoirs du fameux Ulrich Klopfer en Indiana. Devant les violations de nombreux codes médicaux, elle décida de passer à l’action.


L’histoire tragique d’une « trans » mutilée, qui ne peut donc plus « détransitionner »
Témoignage d'une femme qui a « transitionné » et qui maintenant le regrette, car les effets de la « transitions » sont irréversibles : elle ne peut désormais plus avoir d'enfant…


La Californie supprime du programme scolaire les chants en l’honneur d’un dieu aztèque (auquel autrefois on offrait des sacrifices humains)
À la suite d’un procès intenté par des parents inquiets, l’État de Californie a accepté de retirer un chant à un dieu aztèque [auquel on offrait autrefois des] sacrifices humain de son programme scolaire modèle d’études ethniques (ESMC).


Enceinte et inquiète ? Nous pouvons t'aider >>



Laissez un commentaire

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.