M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

prière

$ 4,327 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que la Marche de 2025 soit encore plus grande et belle : Merci de nous aider ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Un spectacle de drag queens dans une église du Québec ?

Perversité dans nos écoles et maintenant, dans nos églises? 

C'est malheureusement la vérité : un conseil paroissial de l'église du Sacré-Cœur-de-Jésus dans la municipalité de la Côte nord du même nom aurait donné la permission au Festival du Fjord de mettre à l'horaire, dans l'église même, une prestation de Drag Queen dont le contenu sera "familial", nous rassure les organisateurs. Trop c'est trop. Pourquoi cet acharnement à tout enlaidir, à tout désacraliser? Une église n'est pas une salle de spectacle, encore moins un cabaret douteux où les travestis se pavanent pour plaire à une clientèle à moitié saoule. 

Nous avons un devoir de nous faire entendre, de nous opposer à une telle profanation d'un lieu sacré. 

C'est pour cela que nous avons produit cette pétition, pour convaincre le conseil paroissial de retirer sa permission d'utiliser ses lieux à des fins profanes et perverses.

Merci de signer ! >>

***

Nous vous invitons à notre annuelle Épluchette de blé d'Inde qui aura lieu le samedi 12 août 2023, au 3330 rue Rivier, Montréal, H1W 3Z9 (derrière l’église Saint-Émile) ; stationnement disponible sur les lieux ; transport en commun, STM : métro Joliette, 3e arrêt sur le bus no. 67.

Prix d’entrée : 10 $

Programme :

  • Midi — Dégustation d’épis
  • 13 h — Allocution
  • 13 h 45 — Période de questions
  • 15 h — Fin de l’activité et nettoyage

L'allocution sera donnée par le Dr Paul Saba, médecin montréalais affilié à l’hôpital de Lachine, sur les questions entourant le respect de la vie. Cette une personnalité bien connue des médias et des gouvernements, s’étant positionné publiquement pour le respect de la vie de la conception jusqu’à une mort naturelle. Il abordera plusieurs sujets, racontant son expérience personnelle avec les médecins qui ont recommandé l’avortement de la plus jeune de ses enfants, ainsi que son combat contre l’aide médicale à mourir, autrement appelée euthanasie. Sa présentation débutera vers 13 h.

RSVP : (514) 344-2686 ou envoyez un courriel à [email protected]

Pour la Vie,


Georges Buscemi

 

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Marche pour la vie 2024

$ 4,327 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Nos articles de la semaine :


Drag-queen dans une église au Québec
Un événement de drag-queen aura lieu dans l’église Sacré-Cœur-de-Jésus dans la municipalité de Sacré-Cœur-sur-Le-Fjord-Du-Saguenay. La fabrique de cette paroisse du diocèse de Baie-Comeau a accepté la tenue du Festival du Fjord dans l’église du 31 août au 3 septembre, chose déjà scandaleuse en soi, dont un spectacle de « drag-queen ».


Au Canada, des personnes à la retraite, en bonne santé, reçoivent un courriel promouvant l’euthanasie
La Fraser Health Authority, autorité sanitaire en Colombie-Britannique, a envoyé un courriel promouvant l'euthanasie auprès de gens âgés, parmi d'autres informations sur la retraite...


Le Centre de services scolaires de Québec a dépensé 1 600 $ pour la conférence d’un drag-queen
Un Centre de services scolaires du Québec a payé le tristement célèbre drag-queen Barbada de Barbades plus de 1 000 $ avec l’argent des contribuables pour une conférence scolaire.


Le rapport de l’ONU pour la Journée mondiale de la population exhorte les femmes des pays vieillissants à ne pas avoir d’autres enfants
L’Organisation des Nations Unies (ONU) a publié un nouveau rapport sur l’état de la population mondiale qui préconise l’avortement et la contraception pour résoudre les « problèmes démographiques » du monde et affirme que les pays ne devraient pas essayer d’augmenter les taux de natalité bien qu’ils soient inférieurs au niveau de remplacement.


Un militant pro-famille raconte comment la prière et la manifestation ont fait annuler un événement de drag-queen pour adolescents
En Illinois, un père de famille a réussi à faire annuler un événement de drag-queen. Dénonçant l'événement, rassemblant ses concitoyens en manifestation, priant ouvertement, il est parvenu à faire reculer le conseil d'administration !


Faire le mal pour qu'il en sorte le « bien »
« Personne ne pense vraiment que l’avortement est moralement admissible. Ils pensent simplement que c’est très pratique et, pour le bien de cette commodité, ils ont accepté le principe selon lequel on peut faire le mal pour qu’il en résulte un bien. Ils ne sont toutefois pas prêts à avouer ouvertement que c’est ce qu’ils ont fait. »


Un juge du Kansas décide que les permis de conduire doivent mentionner le sexe réel et non l’« identité de genre »
Un juge de l’État du Kansas a statué que les permis de conduire doivent indiquer le sexe réel du titulaire — et non le soi-disant « genre » auquel la personne s’identifie — conformément à la loi du Kansas, dans le cadre d’une action en justice intentée par le procureur général de l’État.


La plainte du Temple satanique contre les restrictions à l’avortement rejetée d’emblée au Texas
Le tribunal fédéral du district sud du Texas a rejeté, la semaine dernière, la demande d’ouverture de procès formulée par le groupe militant d’extrême gauche The Satanic Temple (TST), qui cherchait à faire juger que les restrictions légales à l’avortement dans cet État, dans la mesure où celles-ci violeraient la « liberté religieuse » des satanistes.


Une nageuse d’Illinois accusée de « discours de haine » pour avoir protesté contre la politique transgenre des vestiaires du YMCA
La famille d’une nageuse adolescente du YMCA de l’Illinois affirme que celle-ci a été empêchée de participer aux activités de son équipe pour avoir protesté contre la décision de laisser les garçons qui « s’identifient » comme des femmes entrer dans les vestiaires des filles.


Le gouvernement du Territoire de la Capitale australienne préconise l’extension de l’euthanasie... aux enfants
Le gouvernement du Territoire de la Capitale australienne (ACT) a publié un rapport préconisant un élargissement libéral de ses lois sur l’euthanasie, notamment en autorisant l’euthanasie pour les jeunes de 14 ans et en supprimant le critère de mort prévisible.


Des avocats pro-vie poursuivent l’administration Biden qui oblige les médecins-urgentistes à pratiquer des avortements
Les avocats de la Thomas More Society ont déposé un mémoire d’amicus curiæ (« ami de la cour ») dans un procès visant à bloquer une directive de l’administration Biden qui oblige les médecins à pratiquer des avortements électifs dans les salles d’urgence.Les parents britanniques pourraient être poursuivis pour refus de payer le « changement de sexe » de leur enfant


Les parents britanniques pourraient être poursuivis pour refus de payer le « changement de sexe » de leur enfant
Une interprétation de la loi mise de l’avant par la police britannique prévoit que « les parents qui refusent d’utiliser les pronoms alternatifs pour leurs enfants ou qui refusent de payer pour leur transition pourraient faire l’objet de poursuites pénales ».


Une vidéo satirique pro-vie souligne les véritables motivations des partisans de l’avortement
Une vidéo satirique produite par LiveAction présente des opinions que tiendrait des pro-avortement dans le cas d'une hypothétique abolition de l'avortement. Une vidéo qui souligne au fond, les vraies raison derrière le soutien à l'avortement.


Un homme se disant femme déclare vouloir être « la première femme transgenre à avorter »
Les Libs de TikTok ont récemment mis en ligne une autre vidéo troublante d’un homme qui se fait passer pour une femme de manière peu convaincante et qui fantasme sur ce que cela pourrait être de pouvoir devenir enceint — et ensuite de tuer l’enfant à naître par avortement dans un fantasme féministe bizarre et meurtrier.

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire