M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L’organisateur de la marche pour les enfants annonce de nouvelles manifestations nationales contre l’agenda LGBT


Kamel El-Cheik à la Marche 1 Million 4 Children.

Par Anthony Murdoch — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : darstv/YouTube

11 octobre 2023 (LifeSiteNews) — L’organisateur de la Marche un million de personnes qui s’est tenue en septembre pour lutter contre les programmes LGBT radicaux enseignés dans les écoles publiques prépare une nouvelle manifestation pour le 21 octobre après avoir reçu plus de « 12 appels par jour » pour en organiser une autre.

Le « Worldwide Stop the War on Children Rally » (Manifestation mondiale « Stop à la guerre contre les enfants »), qui se tiendra dans tout le pays, envisagera d’adopter l’approche « mesurer deux fois, couper une fois », a déclaré Kamel El-Cheikh, principal organisateur de la manifestation de septembre, lors d’une récente émission avec Clyde Do Something.

Il a fait remarquer qu’il y a un « désir » intense « d’un bout à l’autre du pays » pour débarrasser les écoles canadiennes de l’endoctrinement en matière d’orientation sexuelle et d’identité de genre (OSIG).

« Nous voulons nous assurer que nous mesurons deux fois et que nous coupons une fois », a déclaré M. El-Cheikh, ajoutant que les organisateurs ne veulent pas simplement « protester pour protester ».

« La nation veut faire la fête ensemble et ce sera beaucoup plus grand, je le garantis », a-t-il ajouté.

La première Marche un million de personnes a eu lieu le 20 septembre et a inspiré des milliers de Canadiens d’un bout à l’autre du pays de descendre dans la rue pour exiger que les programmes LGBT radicaux soient exclus des écoles publiques canadiennes.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

La manifestation, organisée par des Canadiens musulmans, avait pour slogan « Laissez nos enfants tranquilles », et concernait plus particulièrement l’idéologie du genre, le contenu sexuel inapproprié pour l’âge dans les bibliothèques scolaires et la propagande LGBT.

M. El-Cheikh a souligné que le mouvement « Un million de personnes » est « pacifique » et, en fin de compte, « non apologétique » avec le message « Ne touchez pas à nos enfants ».

« Nous voulons élever nos enfants jusqu’à ce qu’ils aient 18 ans et qu’ils soient prêts à prendre des décisions eux-mêmes », a-t-il déclaré.

« Quelle que soit la décision qu’ils prendront plus tard, ce sera une décision d’adulte ».

L'étudiant du secondaire Josh Alexander était présent à la marche du 20 septembre. Renvoyé de son école pour avoir dit qu’il n’y a que deux sexes, il continue de protester contre l’idéologie radicale du genre qui fait son chemin dans le système éducatif canadien.

M. Alexander a déclaré à LifeSiteNews qu’il avait été récemment informé de la marche d’octobre qui aura lieu à la fin du mois.

« Il est fort probable que je participerai à cette marche », a-t-il déclaré.

« Il est encourageant de voir que d’autres personnes et organisations prennent des initiatives. Je me rendrai disponible pour aider tout mouvement honnête et responsable visant à protéger les enfants ».

Les marches de septembre se sont déroulées pacifiquement dans la plupart des villes canadiennes. Toutefois, on a signalé quelques agressions de manifestants par des contre-manifestants LGBT.

Le groupe de la Marche un million de personnes dresse une « liste » des personnes qui l’ont diffamé publiquement

Les manifestations en faveur des parents, a expliqué M. El-Cheikh, concernent « les familles hétérosexuelles et la protection de leurs enfants », et affirment qu’il n’est pas « acceptable que les enseignants aient des conversations secrètes sur la sexualité avec les enfants ».

« Des choses qui ne sont pas dites à leurs parents », a-t-il ajouté.

Il est important de noter qu’El-Cheikh a déclaré que son groupe était en train de compiler un « audit sur l’endoctrinement des enfants » qui sera utilisé contre ceux qui ont fait des déclarations publiques qui, selon le groupe, ont diffamé ceux qui participent au mouvement. Cela inclut des politiciens, tels que le premier ministre Justin Trudeau.

« Nous prenons note de tous ceux qui tiennent des propos diffamatoires », a-t-il déclaré, ajoutant que lorsqu’on « assassine » publiquement quelqu’un et qu’on « met des mots dessus », on est « tout à fait responsable devant un tribunal ».

M. El-Cheikh a souligné que les membres du mouvement LGBT qui prétendent que la marche est intolérante sont dans l’erreur, car le mouvement « ne concerne pas la fierté, car il y a évidemment le jour de la fierté, la semaine de la fierté, le mois de la fierté, la saison de la fierté ».

« Je vous souhaite bonne chance, vous êtes Canadien, vous avez tous vos droits, vous ne faites que nous priver de nos droits », a-t-il ajouté.

M. El-Cheikh a déclaré que son groupe, ainsi que les parents et autres participants à la marche, s’opposent à la façon obscène dont certains membres de la communauté LGBT se sont affichés en public, notamment lors des événements de la Semaine des fiertés.

« Il y avait des homosexuels nus, excités, qui montraient leurs ornements à des enfants de quatre ou cinq ans », a déclaré M. El-Cheikh à propos des festivals de la fierté de Toronto.

« C’est de l’agression sexuelle, du harcèlement sexuel », a-t-il ajouté.

M. El-Cheikh a déclaré qu’il était triste de constater ce qui est arrivé aux personnes en position d’autorité au Canada.

« Malheureusement, à l’heure actuelle, notre premier ministre, nos gouvernements, le syndicat des enseignants, le syndicat du gouvernement ont pris position et ont dit que c’était acceptable. Que la pédophilie est acceptable », a-t-il fait remarquer.

« Mais ce n’est pas acceptable. Non. Et c’est pour cela que nous nous battons ».

Récemment interviewé par John-Henry Westen de LifeSiteNews, El-Cheikh a déclaré que la première marche était en quelque sorte une « victoire » pour « chaque Canadien », mais qu’il restait encore du travail à faire.

« Maintenant, vous avez la Coupe Stanley. Tout le monde peut l’apporter chez soi, faire son repas autour d’une dinde, inviter ses amis, faire la fête, et vous méritez de faire la fête, car vous avez obtenu un peu de répit », a-t-il déclaré.



Laissez un commentaire