M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Carême 2020

Jésus Christ

3620 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 6 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre précieuse collaboration en ces temps difficiles ! Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Derek Sloan, candidat à la direction du Parti conservateur: «les familles forment la base de notre société»


Derek Sloan, député conservateur de Hastings — Lennox et Addington, en Ontario, à la Chambre des communes et candidat à la course à la chefferie du Parti conservateur du Canada.

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) ― Photo :

Qu’est-ce qui devrait être au centre de nos objectifs et de nos préoccupations, ou du moins parmi les plus importantes ? La famille. La famille, fondement et modèle de l’État, productrice et école de la société, base des relations, éducatrice de la charité.

Derek Sloan, député conservateur ontarien à la Chambre des communes et candidat dans la course à la chefferie du Parti conservateur du Canada, fonde sa campagne de course sur la protection de la vie et de la famille. Dans un courriel envoyé aux membres du Parti conservateur, il exprime sont soutien et sa louange à l’institution de la famille dans le contexte d’une société face au coronavirus :

Les frontières se ferment. Le virus COVID-19 se propage. Les gens sont effrayés.

Nous avons lu des rapports suggérant que les personnes âgées sont particulièrement vulnérables.

Certains parents ayant de jeunes enfants signalent qu'ils ont des difficultés à trouver des couches et du lait maternisé, voire du papier toilette, dans les magasins.

Si certains d'entre nous ont la chance de pouvoir travailler à domicile tout en étant payés, pour beaucoup d'autres, ce n'est pas une possibilité. Certaines personnes ont un emploi qui les expose à un risque d'infection, tandis que d'autres ont été renvoyées chez elles sans espoir de toucher un salaire.

C'est dans des périodes d'incertitude comme celle-ci que, pour ceux qui ont la fortune d'avoir une famille, nous sommes reconnaissants du don de la famille.

Lorsque tout le reste disparaît, ou est ôté, la famille reste.

C'est notre force et elle nous renforce.

Les familles forment la base de notre société.

Il n'y a pas de principe plus important du conservatisme que la protection de la famille, en particulier contre ceux qui l'attaquent en matière de droits parentaux au nom d'idées sociales erronées.

L'article continue ci-dessous...
×

Campagne de financement du Carême 2020

3620 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 6 jours -- Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Je me présente à la direction du PCC pour défendre la famille canadienne contre :

  • le mépris du droit à la vie des enfants à naître
  • la promotion effrénée de l'euthanasie pour les personnes âgées et les personnes handicapées
  • la promotion d'une éducation sexuelle radicale contre la volonté des parents
  • des menaces d'emprisonnement contre les parents au nom de l'interdiction de la « thérapie de conversion ». 

Au cœur de la gauche radicale réside un désir ardent de détruire la famille, car une fois la famille disparue, rien ne s'interpose entre les individus et ceux qui souhaitent exercer un contrôle total sur eux.

Lorsque nous parlons de la guerre des cultures, c'est ce qui est en jeu. C'est une question de vie ou de mort. C'est la liberté ou l'esclavage. Et c'est pourquoi je suis prêt à aller jusqu'au bout pour défendre l'intégrité de la famille.

Pendant que nous reconnaissons la valeur nos propres familles pour leur soutien et que nous lui exprimons notre gratitude, n'oublions pas notre obligation d'aimer aussi nos voisins et d'être les gardiens de nos frères et sœurs tout au long de cette période difficile.

Et n'oublions surtout pas de prendre soin de ceux qui n'ont pas de famille, ou de ceux qui sont séparés de leur famille par les circonstances actuelles.

Ce courriel fait partie d’une campagne de levée de fonds visant à récolter les quelques 50 000 $ manquant aux 300 000 $ qu’il doit verser au parti. Derek Sloan est l’un des seul candidat pro-vie dans la course à la chefferie du Parti conservateur qui se trouve devant un tournant décisif quant à son avenir, devenir un nouveau parti libéral rose avec un MacKay à sa tête, ou conserver et régénérer son bleu profond avec un Sloan, c'est-à-dire son attachement aux vertus de traditions (pour ce qu’il en reste), Dieu, la famille et la patrie.

Et (remarque incidente) tel est le paradoxe du sain conservatisme ou tradition, il faut renouveler pour conserver, il faut de nouveaux enfants pour perpétuer la cellule familiale, chaîne ininterrompue de transmission et de renouvellement.

Campagne de financement du Carême 2020. Merci de nous aider généreusement. L'objectif est de 5000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire