M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Automne 2021

mère et enfant

3367.00 $ recueillis -- Objectif : $ 10 000 -- Il reste 5 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Aidez-nous à transmettre l'espérance, qui seule nous donne la force de traverser ces temps cruciaux. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Voir ici notre vidéo censurée sur YouTube

Cela n’a pas pris longtemps : il y a quelques semaines, Campagne Québec-Vie avait recommencé à diffuser, chaque lundi, ses chroniques sur YouTube. Mais déjà ce lundi nous nous sommes faits censurés, à peine quelques heures après la diffusion de notre émission, pour notre vidéo sur un texte de Mgr. Carlo Maria Viganò, ancien ambassadeur du Vatican aux États-Unis, sur la crise du covid, les mesures sanitaires excessives, et le vaccin moralement douteux, car usant des lignées de cellules tirées d’enfants à naître avortés. Facebook, à ce jour, a daigné ne pas l’effacer. Vous pouvez donc le visionner, ici. 

Le texte de Mgr. Viganò peut être lu, ici.

Finalement, nous avons trois événements à vous annoncer :

Pour la foi, la famille et la Vie,


Georges Buscemi, président

 

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement - Automne 2021

3367.00 $ recueillis -- Objectif : $ 10 000 -- Il reste 5 jours -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie

Cette semaine, sur notre Web-télé :


*Supprimé par Youtube* Mgr Viganò : la vérité sur le covid-19, le vaccin et la grande réinitialisation -- Nouvelles du 26 avril

Sommaire de l'émission :

1. Des milliers de rapports de problèmes reproductifs suite aux vaccins covid-19
2. La DPJ pourra forcer le dépistage
3. Manifs du 1er mai contre la dictature sanitaire
4. Mgr Viganò : la vérité sur le covid-19, le vaccin et la grande réinitialisation, un texte de Mgr. Carlo Maria Viganò.
❤ CONTRIBUEZ À CULTURE DE VIE AVEC UN DON ❤
⚑ ABONNEZ-VOUS À LA CHAÎNE DE CAMPAGNE QUÉBEC-VIE ⚑ https://www.youtube.com/user/campagnequebecvie...
✉ INSCRIVEZ-VOUS POUR DES NOUVELLES DE CAMPAGNE QUÉBEC-VIE ✉ https://www.cqv.qc.ca/inscription
⚑ Lire toutes les nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle ⚑

Visitez régulièrement Culture de Vie, votre nouvelle source de nouvelles du monde, du Canada et du Québec

Nos articles de la semaine : 


Une jeune figure du mouvement pro-avortement en Argentine meurt après un avortement légal
Del Valle est la première mère que l’on sait être décédée depuis que l’avortement sur demande a été légalisé en Argentine au début de cette année.


Jeanne Smits : Mgr Schneider répond à mes questions sur le recours aux vaccins « souillés » par l’avortement
« Dans le débat qui se poursuit à propos de l’utilisation de lignées de cellules fœtales obtenues à la suite d’avortements … je vous propose aujourd’hui de découvrir les réponses de Mgr Athanasius Schneider à quelques questions que je lui ai posées à ce sujet. »


Vladimir Poutine signe la réforme de la Constitution russe qui définit le mariage comme l'union entre un homme et une femme
Le mariage est défini comme étant l’union exclusive entre un homme et une femme, rejetant donc toute reconnaissance de « mariages » homosexuels ; l’adoption d’enfants par des homosexuels y est interdite ; et la « foi en Dieu » y est maintenant inscrite comme « valeur fondamentale ».


Des milliers de rapports de problèmes reproductifs suite aux vaccins covid-19, dont des fausses couches et des mortinaissances
Maintenant on dénombre des chiffres troublants de problèmes procréatifs suite à l’injection du vaccin de Pfizer ou d’AstraZeneca en Grande-Bretagne, principalement chez les femmes, mais aussi chez les hommes.


En hommage à Judith Reisman
Judith Reisman sillonna la planète, de colloques en congrès, de conférences en interviews pour dénoncer ce qu’elle avait découvert : les autorités (américaines et internationales, médicales, éducatives, politiques ou autres), cautionnaient, divulguaient et promouvaient les faux travaux d’un vrai pervers [Alfred Kinsey].


Hongrie : échec d'une contestation pro-vie en Justice
Un juge de la Cour régionale de Budapest-Capitale (Fővárosi Törvényszék) en Hongrie a contesté la loi hongroise sur l’avortement devant la Cour constitutionnelle en octobre dernier.


Canada : le ministre Guilbeault prétend bannir « la haine » de l’internet pour notre bien
Voilà donc que le ministre du Patrimoine présentera le tout premier projet de loi sur le contrôle d’Internet à être déposé au Parlement fédéral canadien dans les « prochaines semaines », a-t-il révélé lors d’une vidéoconférence.


Singe-homme, premiers embryons chimériques des apprentis sorciers modernes
Sous couvert de faire progresser les thérapies médicales, dont la médecine régénérative ... une nouvelle transgression vient d’être franchie : des embryons chimériques homme-singe ont été créés.


Ontario: une ville retire des annonces pro-vie sous prétexte qu’elles dépeignent l’enfant à naître comme étant humain
Le groupe pro-vie Guelph & Area Right to Life faisait comme d’habitude afficher des publicités à l’arrière des autobus de la Ville de Guelph en Ontario pour répandre des messages pro-vie, quand, récemment, la ville s’est pliée à la plainte d’une Guelphienne, Fiona Douglas, qui protestait contre les publicités en question, obtenant leur retrait. Le motif de sa plainte ? Les affiches laissent entendre que l’enfant à naître est humain !


Le Triomphe final du combat de la foi
« Ce n’est qu’au jour du jugement qu’éclatera le triomphe de ceux qui auront mené courageusement jusqu’au bout le combat de la foi. »


Près de l’arbre : Les enfants et les élites
« Dans les derniers articles et ailleurs, j’ai déclaré que le Great Reset (la grande réinitialisation de l’agenda 2030) était l’agression la plus maléfique de notre génération. »


Ode au vêtement
« Le vêtement est un outil extraordinaire pour s’exprimer et même pour se changer (excuser le jeu de mots). »


La masturbation universelle
Récemment, tous les chefs d’état de la planète, avec l’appui explicite du capital mondial et des grandes religions ont convenu d’enseigner à tous les enfants de la Terre, à l’école et en dehors, à partir de l’âge de neuf ans, que la masturbation est une activité anodine et sans conséquence et que les enseignements qui affirment que la chasteté est bénéfique sont fondés sur l’ignorance.


Face au laïcisme ou l’oubli de la doctrine du Christ-Roi
Ainsi, avec la « pandémie » l’État foule aux pieds les droits les plus sacrés de l’Église, comme celui de tenir librement le culte dû à Dieu.

Autres articles de la semaine :

On croit tout, n’importe quoi et même son contraire
« En 2021, avons-nous beaucoup évolué sur cette question ? À moins d’être aveugles, nous sommes obligés de constater que notre monde, laïc, séculier, apostat et de plus en plus athée, a remplacé les anciens dieux par de nouveaux dieux encore plus puissants, plus ridicules et plus nocifs que les anciens. »

Profiler n’est pas péché
Notre époque impose de plus en plus des interdits et des tabous à notre jugement particulier, nous interdisant de catégoriser certains comportements ou même certains genres de personnes d’après nos observations.

Changement de cap
Dans les prochains articles, je laisserai donc de coté aveux et épithètes pour plutôt traiter de questions concrètes concernant la lutte épique que nous livrons contre un pouvoir mondialiste maléfique et les élites, canadiennes et québécoises, qui le soutiennent.


Enceinte et inquiète ? Nous pouvons t'aider >>

Campagne de financement - Automne 2021

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire