M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Une deuxième série de manifestations pour la pureté de l’enfance

Avant de vous inviter à lire les nouvelles de la semaine où, entre autres, il est question d’une deuxième série de manifestations pour la pureté de l’enfance et contre l’endoctrinement LGBT dans nos écoles, je vous rappelle que c’est la dernière journée de notre campagne de financement de l’automne 2023, dont l’objectif est de 12 000 $. Nous avons à ce jour recueilli 10 679 $. Merci à tous ceux et celles qui ont si généreusement donné ! Il nous reste cependant 1 321 $ à trouver. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez nous aider à atteindre notre objectif avant la fin de la journée, en cliquant ici ! 

Depuis septembre, nous avons participé au congrès du Parti conservateur pour y insuffler des principes solides, nous avons publié plus de 90 articles pour former et informer, nous avons aidé à organiser plus d’une dizaine chaînes de la vie au Québec, nous avons organisé deux vigiles des 40 jours pour la vie (une à Montréal, l’autre à Sherbrooke), nous avons conçu un dépliant pro-vie à distribuer et nous avons fait du réseautage dans plusieurs milieux pro-vie du Québec et ailleurs. Mais vos dons nous sont essentiels pour continuer ! 

Pour la Vie,


Georges Buscemi

P.S. : Merci de donner avant la fin de la journée, si vous le pouvez. Nous avons grandement besoin de votre soutien pour continuer à travailler au Québec pour la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Nos articles de cette semaine :


L’organisateur de la marche pour les enfants annonce de nouvelles manifestations nationales contre l’agenda LGBT
L’organisateur de la Marche un million de personnes qui s’est tenue en septembre pour lutter contre les programmes LGBT radicaux enseignés dans les écoles publiques prépare une nouvelle manifestation pour le 21 octobre après avoir reçu plus de « 12 appels par jour » pour en organiser une autre.


Chroniques des 40 Jours pour la Vie — « Monsieur, continuez ce que vous faites »
« Une femme dans la cinquantaine, à pied, crie "Pas d’utérus. Pas d’opinion", sans s’arrêter. À proximité se tient un long adolescent de 15 ans sur son vélo qui s’approche et me demande ce qu’a dit la femme. Je répète la phrase et il répond : "Je suis le résultat d’un viol. Je suis content de vivre. Monsieur, continuez ce que vous faites". »


La Ligue nationale de hockey étend l’interdiction de l’arc-en-ciel au ruban de crosse de hockey
La Ligue nationale de hockey (LNH) a été critiquée par les groupes LGBT et les médias d’entreprise pour avoir interdit le « Pride Tape » [Ruban adhésif de la fierté, de couleur arc-en ciel] utilisé pour envelopper les bâtons de hockey pendant les matchs officiels, les échauffements et les entraînements au cours de la saison 2023-2024.


La Russie apporte des restrictions à la distribution des pilules abortives
Le ministère de la Santé de la Russie a annoncé mardi qu’il restreindrait l’accès aux pilules abortives à partir du 1er septembre 2024 et jusqu’en 2030.


L’expulsion des États-Unis d’une famille allemande scolarisée à domicile est reportée d’un an
La famille Romeike s’est vu accorder un sursis temporaire de la part d’Immigration and Customs Enforcement (ICE) après que des voix favorables à la famille se soient élevées contre les efforts de l’agence pour les expulser du pays le mois dernier.


La suppression des droits parentaux — ou l’utopie de Platon au goût du jour
« Dans le livre V de La République, Platon expose une vision utopique de l’éducation des enfants. Ils seront enlevés à leur mère et élevés en communauté par des “gardiens” afin qu’ils ne connaissent jamais leurs parents. »


Un juge britannique ordonne qu’une jeune femme de 24 ans se mourant d’anorexie soit renvoyée chez elle par l’hôpital et ne soit pas nourrie par sonde
« Personne n’a dit au juge qu’elle changeait d’avis toutes les cinq minutes », a déclaré un membre de la famille.


Planned Parenthood donne des produits de transition à un adolescent autiste après une consultation de seulement 30 minutes
Non contente d’être la plus grande chaîne d’avortement d’Amérique, Planned Parenthood s’est lancé dans les « soins » pour les jeunes souffrant de dysphorie de genre, mais au lieu de servir leur santé mentale à long terme, l’organisation soutient des « transitions » qui changent la vie de clients ayant des déficiences mentales après moins d’une heure de consultation.


L’identité de genre : un mensonge
« L’occident décadent et le Québec également vivent une véritable révolution sexuelle postmoderne appelée "l’identité de genre". Les hurlements délirants nous arrivent de partout. Les enfants et les adultes ne savent plus où donner de la tête. C’est la confusion totale dans ce dossier. Ne pourrait-on pas avoir l’heure juste ? »


L’auteur de la loi du Kansas sur les survivants de l’avortement: « J’ai personnellement vu un bébé survivant d’une tentative d’avortement »
Le parrain d’une loi du Kansas exigeant des soins médicaux de base pour les nouveau-nés qui survivent à des avortements ratés dit qu’il sait qu’une telle législation est nécessaire parce que, contrairement aux récits de la clique de l’avortement, il a personnellement vu un bébé survivre à une tentative d’avortement.


Le petit garçon israélien mis en vedette dans la campagne de vaccination covid meurt à la suite d’une crise cardiaque à l’âge de 8 ans
Un garçon israélien, figurant dans une vidéo utilisée pour promouvoir la vaccination COVID des enfants dans le cadre d’une campagne nationale, est décédé tragiquement d’une crise cardiaque soudaine à la fin du mois de septembre. Le garçon n’avait que 8 ans.


Des escroqueries mortelles de type « sextorsion » menacent de ruiner une génération de jeunes garçons
Global News rapporte des opérations d’« hameçonnage » en Saskatchewan dans laquelle des prédateurs en ligne se font passer pour des adolescentes, persuadent des garçons d’envoyer des photos compromettantes, puis les menacent de rendre les photos publiques s’ils ne sont pas payés. La Gendarmerie royale du Canada de la province a déclaré avoir reçu des dizaines de cas de « sextorsion » d’enfants.



Laissez un commentaire