M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un exemple parfait d'archarnement pro-euthanasie

Cette semaine nous constatons l'acharnement pro-euthanasie du gouvernement de Colombie-Britannique qui, lorsqu'il a vu qu'un hôpital catholique refusait de commettre l'euthanasie dans ses locaux, a exproprié un terrain adjacent à l'hôpital et décida de bâtir une clinique de mort avoisinant l'hôpital pro-vie! C'est surtout la première nouvelle qui nous préoccupe au plus haut point: les politiciens du Canada sont encore à se bousculer devant le public québécois pour signaler leur accord avec l'avortement. Nous à Campagne Québec-Vie sommes ici pour dire « non, au Québec nous ne sommes pas tous pour l'avortement, c'est à dire la mise-à-mort de vies humaines innocentes.»

Aussi, nous avons besoin de votre soutien pour continuer notre service de nouvelles dans l’année qui vient. Merci de donner généreusement à notre campagne de financement.

À date nous avons recueillis 8,340$. Un grand merci à tous ceux qui ont déjà donné. Cependant, le temps presse, Noël arrive à grand pas, et il nous reste un peu plus de 6,500$ à trouver. Merci de nous aider !

Pour la Vie,


Georges Buscemi
Président de Campagne Québec-Vie

L'article continue ci-dessous...

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Nos articles de cette semaine :


Opération de charme pro-avortement du Parti conservateur au Québec
Anaida Poilievre Galindo, épouse de Pierre Poilievre, tente de rassurer les médias et les Québécois sur les positions de son mari sur l’avortement, « On est pro-choix. On s’est prononcé là-dessus. Moi, je suis une femme issue du Québec, j’ai grandi ici. Pis ça fait partie de mes valeurs », assure-t-elle.


L’euthanasie pourrait être l’une des principales raisons de la baisse de l’espérance de vie au Canada
Un facteur qui n’est mentionné dans aucune des analyses est l’effet de l’euthanasie (AMM) sur l’espérance de vie des Canadiens.


Le gouvernement néo-zélandais va retirer l’endoctrinement LGBT des écoles
Le nouveau gouvernement de la Nouvelle-Zélande, une coalition entre le Parti national de centre droit, le parti libertaire ACT New Zealand, et le parti populiste Nouvelle-Zélande d’abord, a signalé qu’il supprimerait les lignes directrices portant sur le genre, la sexualité et les relations des écoles.


Le gouvernement de Colombie-Britannique construit un centre d’euthanasie à côté d’un hospice catholique
Le gouvernement provincial de la Colombie-Britannique a partiellement exproprié l’hôpital St Paul pour construire un centre d'euthanasie à côté, parce que l’hôpital catholique refusait de participer au programme d’AMM (euthanasie).


La Cour européenne ordonne à la Pologne de verser des dommages-intérêts à une femme à qui l’on a refusé l’avortement de son bébé atteint de trisomie 21
La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a statué en faveur des avortements eugéniques le 14 décembre, déclarant que la loi polonaise de 2020 protégeant les enfants à naître atteints du syndrome de Down violait le droit à la vie privée d’une femme qui avait quitté le pays pour avorter son enfant à la suite de son diagnostic.


« Fiducia supplicans » autorise la bénédiction de couples homosexuels, sous conditions
« Fiducia supplicans », un texte du Vatican ambigu et contradictoire qui propose la « bénédiction » (hors liturgie) des couples homosexuels, en opposition à la tradition de l'Église.


Les autorités municipales de London, en Ontario, pourraient interdire les images de victimes d’avortement en public
Les conseillers municipaux de London, en Ontario, ont adopté une motion envisageant l’interdiction de toutes les images d’enfants à naître sur la voie publique.


« Chaque minute en vaut la peine » — les parents de bébés atteints de trisomie 18 disent qu’ils ne regrettent pas d’avoir choisi la vie
Alors que les médias grand public continuent de promouvoir la soi-disant « nécessité » de l’accès à l’avortement pour les femmes qui attendent un bébé atteint de graves handicaps, les parents qui ont perdu des enfants à cause de ces conditions s’expriment, affirmant combien ils « ne regrettent pas » d’avoir choisi la vie face à la mort.


Souffrant de cinq avortements antérieurs, elle a appelé Dieu à l'aide... et tout a changé
« Nous devons poursuivre la conversation afin de combler les failles. Il y a des femmes assises sur les bancs de l'église qui ont avorté ou qui pensent à avorter. Lorsque nous tendons la main à ces femmes avec compassion, compréhension et soutien, des vies peuvent être transformées par la rédemption et la grâce de Dieu. »



Laissez un commentaire

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.