M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Pourquoi ce phénomène des "drag queens"?

Pourquoi cet empressement de la part des écoles, des médias et des festivals d’inviter les "drag queens", ces hommes travestis au maquillage clownesque qui se pavanent sur les plateaux de télé, dans les festivals d’été et dans les écoles ? La réponse c’est que les drag queens, représentants colorés de la mouvance transgenre, mouvance qui nie que le corps humain détermine l’identité sexuelle d’une personne (affirmant donc qu’une personne puisse être « biologiquement » mâle mais « psychiquement » femelle), ne sont que la dernière manifestation d’une mouvance séculaire de révolte contre l’ordre naturel voulu par Dieu. Cette révolte, dont la continuation et l’approfondissement est nécessaire pour la préservation des acquis de la nouvelle caste au pouvoir (pouvoir financiers, élites politique et culturelle), doit donc être revigorée et explicité continuellement, par une propagande médiatique tapageuse et envahissante. Les drag queens sont donc aujourd’hui à la fine pointe d’une Révolution contre Dieu et sa Loi qui finira par les écarter au profit de nouveaux représentants, encore plus subversifs.

Le néo-paganisme contemporain issu du rejet de Dieu et de sa loi dans nos sociétés, ne peut être éliminé que par une restauration de la société chrétienne, ce qui requiert d’abord une conversion à la vraie foi d’une pluralité de nos contemporains. C’est pourquoi l’organisme pro-vie que nous sommes avons choisi, pour véritablement être en mesure de mener à bien le combat pour la vie humaine et la famille, l’objectif de restaurer notre société à son état de société chrétienne. Merci de nous aider à continuer à mener ce combat salutaire!

***

Nous vous invitons à notre annuelle Épluchette de blé d'Inde qui aura lieu le samedi 12 août 2023, au 3330 rue Rivier, Montréal, H1W 3Z9 (derrière l’église Saint-Émile) ; stationnement disponible sur les lieux ; transport en commun, STM : métro Joliette, 3e arrêt sur le bus no. 67.

Prix d’entrée : 10 $

Programme :

  • Midi — Dégustation d’épis
  • 13 h — Allocution
  • 13 h 45 — Période de questions
  • 15 h — Fin de l’activité et nettoyage

L'allocution sera donnée par le Dr Paul Saba, médecin montréalais affilié à l’hôpital de Lachine, sur les questions entourant le respect de la vie. Cette une personnalité bien connue des médias et des gouvernements, s’étant positionné publiquement pour le respect de la vie de la conception jusqu’à une mort naturelle. Il abordera plusieurs sujets, racontant son expérience personnelle avec les médecins qui ont recommandé l’avortement de la plus jeune de ses enfants, ainsi que son combat contre l’aide médicale à mourir, autrement appelée euthanasie. Sa présentation débutera vers 13 h.

RSVP : (514) 344-2686 ou envoyez un courriel à [email protected]

Pour la Vie,


Georges Buscemi

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Nos articles de la semaine :

Eglise_Sacre-Coeur-de-Jesus-de_Sacre-Coeur-sur-Le-Fjord-Du-Saguenay-Khayman-wikimedia_commons-Repertoire_du_patrimoine_culturel_du_Quebec.jpg
L’église Sacré-Cœur n’ouvrira pas ses portes pour accueillir un spectacle de « drag-queens » !
Bonne nouvelle, le spectacle de drag-queens qui devait se tenir dans l’église Sacré-Cœur du village Sacré-Cœur-sur-Le-Fjord-Du-Saguenay, dans le cadre du Festival du Fjord, n’aura finalement pas lieu dans l’édifice sacré !


Les adolescents québécois qui ont piétiné le drapeau de la « fierté » LGBT à l’école accusés d’« incitation à la haine »
Six adolescents du Québec font apparemment face à des accusations au criminel pour avoir enlevé un drapeau de la « fierté » LGBT qui flottait dans leur école secondaire de la région de Montréal.


Pour retrouver le respect du caractère sacré de la vie humaine, il faut retrouver la révérence envers la vie divine présente dans le Saint-Sacrement
Il existe un lien entre la perte de révérence envers la Sainte Eucharistie, qui a accompagné l’abandon virtuel de la Messe en latin par l’Église dans les années 1960, et la bataille contre l’avortement dans laquelle je me suis engagé au cours des 50 dernières années.


Deux gays laissent mourir le bébé prématuré dont la mère porteuse est atteinte de cancer
Brittney Pearson, enceinte, a reçu un diagnostic de cancer du sein et a accouché à 25 semaines, mais les deux hommes qui l’avaient engagée comme mère porteuse ont ordonné que l’enfant soit privé de soins médicaux essentiels, ce qui l’a tué.


La FDA de Biden approuve la première pilule contraceptive en vente libre sans limite d’âge
La Food & Drug Administration (FDA) des États-Unis a annoncé jeudi qu’elle avait approuvé la première pilule contraceptive en vente libre, qui sera disponible sans limite d’âge à partir de l’année prochaine.


Les CDC approuvent l’allaitement transgenre sous hormones
Les directives des CDC ont provoqué un tollé, non seulement à cause de l’aspect « politique » de ses prises de position, mais parce qu’elle ne s’accompagne d’aucune mise en garde quant aux risques que peuvent représenter médicaments et hormones pour les bébés nourris de cette façon.

Infirmiere-triste-pleurant-tendue-desesperee-craintive-peur-wavebreakmediamicro-adobestock.jpg
Un médecin résident affirme que l’hôpital a laissé mourir un bébé de 22 semaines après un avortement raté
« J’ai pris mon service de nuit et le bébé était couché dans un berceau, seul. J’ai demandé qui était ce joli bébé et c’est là qu’on m’a dit qu’il s’agissait d’une tentative d’avortement et qu’ils attendaient simplement qu’il meure. »


Le Canada abandonne-t-il ses femmes enceintes ?
Le Canada compte plusieurs dizaines de cas récents de meurtres de femmes enceintes. Selon la famille de plusieurs d'entres, la peine infligée au meurtrier est trop légère, ne tenant en outre jamais compte du bébé si celui-ci meure avant de naître. Ce dernier en effet n'est pas considéré comme un être humain au sens de la loi s'il n'est pas sorti entier et vivant de sa mère. Le projet de loi C-311 de Cathay Wagantall proposait de rendre plus sévère la peine aux meurtriers de femmes enceintes.


Des frères jumeaux identiques accueillent leurs petits-enfants le même jour
Abby Lancaster et Rachel Timmons ont toujours été proches en tant que cousines. Cela s’explique en partie par le fait que leurs pères, Alan Wells et Brian Wells, sont jumeaux identiques. Mais la surprise a tout de même été grande pour toute la famille lorsque les deux jeunes femmes ont donné naissance à leur premier enfant exactement le même jour, le 16 juin 2023.


Une femme obtient une sentence réduite après avoir tué son enfant à naître de 33 semaines
Une femme britannique qui a tué son enfant à naître presque à terme avec des pilules abortives sera libérée de prison après qu’une cour d’appel ait réduit sa peine.


La société s’effondre parce que les églises ont abandonné leur grande mission
Le Far West était effectivement un endroit sauvage, violent et sans foi ni loi. Il a été dompté non pas par des hommes de loi armés comme Wyatt Earp, mais par l’implantation progressive d’églises, principalement méthodistes, qui diffusaient la morale chrétienne et exaltaient les valeurs du comportement civil et d’une vie de famille solide.



Laissez un commentaire