M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Mgr Schneider accorde une lettre d’exemption religieuse aux vaccins souillés par l’avortement


Mgr Athanasius Schneider.

Par Claire Chrétien — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Claire Chrétien/LifeSiteNews

29 août 2021 (LifeSiteNews) — De nombreux catholiques aux États-Unis craignent d’être licenciés ou contraints de recevoir des vaccins contaminés par l’avortement. Mgr Athanasius Schneider du Kazakhstan a décidé de fournir des déclarations sous serment certifiant l’appartenance à la Confrérie Notre-Dame de Fatima.

La Confrérie s’oppose aux vaccins contaminés par l’avortement du fait de convictions religieuses profondes. Les certificats sont personnalisés au nom de chaque membre et portent sa signature.

Tout membre peut apporter ce certificat, accompagné d’une déclaration personnelle, sur son lieu de travail.

Le certificat se lit comme suit :

« Ceci certifie que [NOM] est un membre perpétuel et en règle de la Confrérie Notre Dame de Fatima et qu’en tant que tel, il adhère à la croyance religieuse suivante : le crime d’avortement est si monstrueux que toute forme de concaténation avec ce crime, même très éloignée, comme accepter des vaccins qui ont été testés ou produits en utilisant des cellules de fœtus avortés, est immorale et ne peut être acceptée en aucune circonstance par un catholique ».

Christopher Wendt, directeur international de la Confrérie Notre-Dame de Fatima, qui a participé à la fondation de la Confrérie avec Mgr Schneider, explique que toute personne dans le monde peut rejoindre celle-ci.

« Il y a quelques promesses que vous faites pour essayer de vivre l’appel de Notre Dame de Fatima et d’amener le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie dans votre propre vie », a déclaré Wendt.

Il y a également un lien sur le site Web pour demander votre certificat et obtenir une copie de la lettre type d’exemption religieuse.

C’est très simple. Vous téléchargez d’abord votre modèle de lettre d’exemption pour motif religieux. Vous prenez ce modèle et le personnalisez, pour en faire une expression de vos croyances religieuses profondément personnelles. Ensuite, si vous vous sentez appelé à rejoindre la Confrérie, vous remplissez le formulaire et devenez membre. Une tierce personne vous enverra par e-mail, dans un délai d’un jour ouvrable, votre certificat personnalisé signé par l’évêque Schneider. Vous présentez ensuite les deux documents à votre lieu de travail.

Il est indiqué sur le site Web qu’il ne s’agit pas d’un avis juridique, mais des avocats respectés ont examiné ce document.

Il est certainement recommandé de demander l’aide d’un expert juridique si vous pensez que vos droits constitutionnels sont violés.

Pour rejoindre la Confrérie Notre-Dame de Fatima et demander votre certificat à l’évêque Schneider, rendez-vous sur le site de la confraternité, ici.

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire