Blog d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie)
Voici une courte vidéo, trouvée sur le site Strings Attached, qui nous explique comment les puissants de ce monde financent la colonisation idéologique et la destruction des peuples d’Afrique.
Ci-dessous, voici la vidéo et sa traduction en français. Je suis désolé, mais je n’ai pu mettre que les noms des personnes que j’ai identifiées.
×
Campagne de financement -- Avent 2023
240 $ recueillis
-- Objectif: 15 000 $. Il reste 19 jours -- Merci de votre générosité.
|
« Culture de Vie d’Afrique en association avec Lux Lab
— Je voudrais vous raconter une histoire, une histoire au sujet les gens d’Afrique, sans cesse dégoûtés par les dirigeants du monde et dont la voix est si rarement entendue.
— Ceci est une histoire sur la façon dont les gens d’Afrique ont été idéologiquement colonisés en ce 21e siècle.
— [Justin Trudeau] : Je suis heureux de vous annoncer que le gouvernement du Canada investira 650 millions $ dans les programmes de santé reproductive pour les femmes sur une période de trois ans.
— Donc, ce que je voudrais vous annoncer aujourd’hui, c’est que la Fondation Bill and Melinda Gates augmentera notre portefeuille pour la planification familiale avec un nouvel engagement de 560 millions $ entre maintenant et 2020.
— Donc je promets ce soir 15 millions € additionnels.
— Mais le gouvernement de Grande-Bretagne a toujours promu, du moins au cours des 20 dernières années ou presque, le financement pour la soi-disant santé reproductive, les mesures de réduction de la population, et pour la planification familiale.
— La Grande-Bretagne dans les cinq dernières années a dépensé 163 millions (£) en soins de santé reproductive dans les pays en développement.
— [femme anonyme] Je suis fâchée, choquée envers l’ignorance de l’élite mondiale.
— Je me demande pourquoi quelqu’un serait aussi préoccupé des affaires d’autres nations, tout spécialement en matière d’avortement.
— [femme anonyme] Peu après, je me retrouvais sur une table d’opération. Et en environ 20 minutes, mon bébé était mort.
— Nous avons vu des femmes crier, pleurer, se lamenter et gémir. Sans aucun doute, est-ce vraiment du développement?
— [femme anonyme] Ma famille en a aussi été affectée. Ce n’est pas juste.
— [Obianuju Ekeocha (Uju)] : Dans tout ce discours sur la contraception, la seule chose que j’en ai jamais entendue, est quelque chose à propos de ses effets secondaires. Personne n’en avertit les femmes africaines.
— [douleurs abdominales, paralysie des mains et des bras, graves maux de tête sur le côté.]
— Je pense qu’ils devraient vraiment savoir qu’ils blessent d’autres personnes.
— Qu’ils détruisent l’Afrique. Qu’ils nous détruisent. »
|