M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Automne 2021

mère et enfant

2732.00 $ recueillis -- Objectif : $ 10 000 -- Il reste 6 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Aidez-nous à transmettre l'espérance, qui seule nous donne la force de traverser ces temps cruciaux. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

L'espérance repousse la noirceur qui menace nos sociétés

En ces temps de dur combat, où il peut sembler que notre monde s'enfonce toujours davantage dans le gouffre, il est essentiel de puiser notre force dans l'espérance, cette vertu qui vient d'en haut. Seul Dieu est notre consolation, et par Lui, en Lui et pour Lui nous combattons pour la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Nous commençons aujourd'hui notre campagne financière pour l'automne 2021. Il nous reste 2 semaines à atteindre notre but de 10,000$. Nous sommes des gens d'espérance. Pour repousser cette noirceur qui menace nos sociétés, il est impératif que nous continuons à communiquer cette espérance, par le biais de nos vidéos, nouvelles et manifestations. Merci de nous aider financièrement à accomplir cette mission !

Rappels : 

Les 40 jours pour la Vie à Sherbrooke

Une vigile des «40 jours pour la vie» se tiendra près de la « Clinique de planning, santé sexuelle et planification familiale », 1095 rue Belvédère Sud, Sherbrooke J1H 4C6, à partir du 22 septembre 2021 jusqu'au 31 octobre, tous les jours de 7h00 à 19h00. Pour en savoir plus ou pour vous inscrire, cliquez ici.

Inscription aux 40 jours pour la vie -- Sherbrooke >>

L’événement de lancement de la succursale de Campagne Québec-Vie à Québec

L’Événement de lancement de Campagne Québec-Vie à Québec aura pour but de vous faire rencontrer Geneviève De Vriendt et de vous informer sur l’antenne de CQV dans la Capitale nationale et ses projets. L'événement se tiendra le jeudi 30 septembre à l’École Sainte-Famille, 10 425 Bd Guillaume-Couture à Lévis, ne le manquez pas ! Contact : Geneviève De Vriendt · [email protected] · 438-814-2272.

Inscription au  lancement de Campagne Québec-Vie à Québec >>

La Page de ressources contre l'injection forcée

Vous sentez-vous démuni face à l’imposition du traitement par injection pour le covid-19 au Québec et au Canada ? Beaucoup de personnes de bonne volonté rejette ce traitement médical pour des raisons de foi, de conscience, de santé. Plusieurs pro-vies s'objectent à l'utilisation, pour la conception, les tests, ou bien la fabrication de ces vaccins, des lignées de cellules tirées d'enfants avortés. Nous vous présentons ici plusieurs ressources, tant de l’information sur le covid-19 que sur les injections censés y remédier, outre des lettres de demande d’exemption aux injections anti-covid-19 à présenter à votre employeur.

Page de ressources contre l'injection anti-covid obligatoire >>

Merci, encore de votre générosité en ce début de campagne de financement. Comme vous voyez, nous avons plusieurs activités en cours. Merci de nous aider à continuer d'organiser de tels événements

Pour la Vie,

Georges Buscemi, président

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement - Automne 2021

2732.00 $ recueillis -- Objectif : $ 10 000 -- Il reste 6 jours -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie

Cette semaine, sur notre Web-télé


Vidéo virale doublée en français par nos soins : une éthicienne de l'université Western est menacée de licenciement pour cause de refus de l'injection, elle donne une leçon de courage et de lucidité


Un candidat pro-vie à l'élection fédérale canadienne refusé accès à un débat, faute de «passeport sanitaire»


L'intégrale de notre émission Culture de vie du 13 septembre 2021


Discussion sur Théovox de la loi texane contre l'avortement

Visitez régulièrement Culture de Vie, votre nouvelle source de nouvelles du monde, du Canada et du Québec

Nos articles de la semaine : 


L’impact des dangereux Objectifs de développement durable des Nations unies sur les enfants et la famille, et leur déplorable approbation par le Vatican
Les Objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies, approuvés par les États membres le 25 septembre 2015, comprennent des points précis qui appellent à un « accès universel à la santé sexuelle et reproductive » d’ici 2030.


Un bébé allaité est mort de caillots sanguins après que sa mère ait reçu le vaccin covid de Pfizer
Un bébé allaité de six semaines est devenu inexplicablement malade avec une forte fièvre après que sa mère ait reçu un vaccin COVID-19 et il est mort quelques semaines plus tard avec des caillots de sang dans ses « artères gravement enflammées », selon un rapport d’événement indésirable lié au vaccin, déposé auprès du gouvernement américain.


Toute l’Australie désormais criminalise les activités pro-vie à proximité des centres d’avortement
Le conseil de trottoir et toute forme de protestation pacifique devant les établissements pratiquant l’avortement sont désormais illégaux en Australie occidentale.


Conférence sur le climat : sauver la planète en multipliant les avortements…
Soixante ONG internationales promouvant l’avortement ont lancé un appel aux gouvernements en vue de la conférence sur le climat de novembre prochain qui se tiendra en Ecosse, à Glasgow : l’objectif est d’inclure les programmes de contraception et d’avortement parmi les mesures à financer contre le changement climatique.


La Haute Cour de l’État du Kerala, en Inde, empêche l’avortement d’un bébé de 31 semaines
À la fin du mois dernier, la Haute Cour de l’État indien du Kerala a rejeté la demande d’une mère d’avorter son bébé de 31 semaines, déclarant que le « droit à la vie d’un enfant à naître » ne peut être traité « différemment [de celui] d’un enfant né ».


Le gouverneur du Dakota du Sud publie un décret restreignant les avortements chimiques
Le gouverneur du Dakota du Sud, Kristi Noem, a publié un décret limitant les avortements par télémédecine et les avortements chimiques...


Un hôpital de l’État de New York ferme sa maternité car un grand nombre d’infirmières refuse de se faire vacciner au covid
A-t-on jamais vu quelque chose de plus stupide que de fermer une maternité parce qu’un grand nombre d’infirmières refuse de se faire injecter un vaccin covid ? En tout cas, c’est ainsi que le gouvernement new-yorkais prétend prendre soin de la santé de ses administrés, en retirant des services de santé…


Des parents poursuivent la Californie pour un programme scolaire où l’on fait chanter aux enfants des prières aux « dieux aztèques »
Le samedi 4 septembre, un groupe de parents a intenté une action en justice contre le ministère de l’Éducation de Californie au sujet du nouveau « programme d’études ethniques » qui exige que les élèves prient en chantant les « dieux » aztèques.


Le PDG d’une société de jeux vidéo contraint de démissionner après avoir fait l’éloge de la loi texane protégeant l’enfant à naître
Le PDG et copropriétaire d’une société de développement de jeux vidéo a été contraint de quitter son poste après avoir fait des commentaires sur Twitter en faveur de l’interdiction de l’avortement, récemment promulguée au Texas, dès que les battements de cœur du fœtus sont détectés.


GoDaddy rejette le site de Texas Right to Life qui permet de signaler les violations à la loi du Texas sur l’avortement
GoDaddy, le géant de l’hébergement de domaines internet, est en train de retirer de sa plateforme le site internet prolifewhistleblower.com, géré par Texas Right to Life. Ce site permettait aux gens de signaler des violations de la nouvelle et robuste loi pro-vie de l’État du Texas qui protège de l’avortement les bébés dont le cœur bat.


L’administration Biden poursuit le Texas sur sa loi interdisant l’avortement dès les battements de cœur
L’administration Biden a enclenché une poursuite fédérale contre l’État du Texas, alléguant que sa Loi sur les battements de cœur violerait à la fois la loi fédérale et un précédent judiciaire de longue date...


Le Temple satanique, invoquant la « liberté religieuse », attaque le Texas sur sa loi qui l’empêcherait de pratiquer des avortements rituels
Dans une lettre adressée à la Food and Drug Administration, Matthew A. Kezhaya, avocat du Temple satanique, a demandé que l’organisation bénéficie d’une exemption religieuse lui permettant d’accéder sans ordonnance aux médicaments abortifs mifépristone et misoprostol dans le cadre de son rituel « sacramentel » d’avortement.


Lettre de médecins du monde entier ne voulant pas participer à l’euthanasie et au « suicide assisté »
Une lettre ouverte de médecins du monde entier, adressée aux éthiciens médicaux et aux législateurs, et que les médecins sont invités à signer, pour signifier leur rejet de l'euthanasie ou du « suicide assisté ».


Visite papale en Slovaquie : des secteurs réservés aux non-vaccinés…
Ainsi, pour essayer d’éviter que le Saint-Père se retrouve à prêcher devant des audiences clairsemées, il a été décidé, un peu à la hâte, d’autoriser également les personnes non vaccinées — pouvant faire état d’un test négatif — à s’inscrire à ces rencontres, tandis qu’on annonçait que des secteurs distincts leur seraient réservés dans les assistances, instituant pour la première fois depuis bien longtemps une distinction entre les fidèles.

Autres articles de la semaine :

Shelley Lynn Thornton, celle qui était le bébé au centre de l’affaire Roe v. Wade
Le bébé au centre de l’affaire Roe v. Wade, qui a fait date aux États-Unis en 1973 et qui a essentiellement légalisé l’avortement, n’a en fait jamais été avorté. Il s’agit d’une femme, aujourd’hui âgée d’une cinquantaine d’années, mariée et mère de famille.

Un enfant né 15 semaines trop tôt a lutté pour sa vie et s’épanouit aujourd’hui
En novembre 2016, Amell est né avec 15 semaines d’avance et ne pesait que 2 livres et 2 onces (963,88 g).

Née à 27 semaines, Jessica est aujourd’hui une enfant d’âge préscolaire épanouie
Jessica est née 13 semaines avant terme à Great Barford, en Angleterre. Elle ne pesait que 760 grammes au moment de la naissance et souffrait d’une maladie pulmonaire chronique et de problèmes oculaires.

Campagne de financement - Automne 2021

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire