M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Alerte orange 2020

tournant

440 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 12 jours -- Merci de votre grande générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre don en ces temps où il faut faire preuve de vigilance. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

De vraies solutions à la crise qui secoue notre société

Aujourd’hui commence notre campagne de financement pour l’automne 2019. Nous avons besoin de votre appui, dès aujourd’hui, pour continuer de publier nos nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle :

Donnez généreusement >>

Nous continuons à vous préparer un excellent congrès 2019 à Québec (26 octobre 2019). Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour réserver votre place à cette journée où nous soulignerons le 30e anniversaire de Campagne Québec-Vie. Tout en prenant acte des défaites subies au cours de ces années et des grands défis à relever, nous regarderons l’avenir avec confiance et nous proposerons de vraies solutions à la crise qui secoue notre société.

Inscrivez-vous au congrès 2019 >>

Finalement, par la voie d’un jugement de la cour supérieure, on vient de faire tomber une importante balise limitant l’euthanasie dans la province. Dorénavant, des patients pourront demander le suicide aux mains d’un médecin sans que leur fin de vie soit imminente. Il faut demander aux autorités de nous protéger de cette nouvelle ouverture à l’euthanasie. C’est pourquoi nous vous encourageons à signer la suivante pétition :

Non à l’élargissement du suicide assisté >>

Vos prières et vos dons sacrificiels sont nécessaires à la poursuite de nos travaux contre la culture de mort et en faveur d’une culture qui respecte Dieu, la famille et la vie humaine. Notre objectif pour la campagne en cours est de 7 500 $. Merci de donner généreusement.

Pour la Vie,

Georges_Buscemi_Signature.jpg
Georges Buscemi

Cette semaine, à notre émission Culture de Vie :


Euthanasie sur demande au Québec ? -- La saga de la championne pro-vie Mary Wagner continue -- Les attaques contre l'institut Jean-Paul II pour le mariage et la famille se poursuivent


Euthanasia on demand in Quebec, Mary Wagner's saga continues, and much more

Voici nos dernières nouvelles :


La championne canadienne de la Vie Mary Wagner encore condamnée pour avoir défendu les enfants à naître
« Cette condamnation n'est pas une honte pour moi. Au contraire, je suis heureuse que le tribunal ait trouvé qu'il y avait suffisamment de preuves pour conclure que j'ai entravé l'entreprise de destruction d'enfants à naître sans défense... »


L’homme qui avait poignardé sa conjointe enceinte, tuant le bébé, retire sa déclaration de culpabilité
Ce procès soulevait avant d'être abrégé par les aveux, donc soulèvera, la question de l'humanité de l'enfant à naître.


Le suicide assisté élargi aux personnes n’étant pas en fin de vie
La récente décision de la Cour supérieure du Québec d’enlever le critère (illogique) de fin de vie limitant l’accès au « suicide assisté » sera lourde de conséquences.


Justin Trudeau «personnellement très opposé à l’avortement»?
C’est du moins ce que disait l’actuel premier ministre du Canada en 2011...


Yves Gilbert, candidat québécois du Parti héritage chrétien
« Le Parti de l'héritage du Canada existe pour promouvoir les valeurs chrétiennes au pays, ce sont ces valeurs qui ont permis de fonder notre beau et grand pays. »


Le président du Brésil, Jair Bolsonaro, combat l’idéologie du genre dans les écoles
Au Brésil on va donc dans la direction inverse de celle que l’on prend au Québec.


Témoignage : J’ai perdu mon père le jour où il m’a dit qu’il voulait devenir une femme
De nombreux médias normalisent le transgenrisme, mais qu’advient-il des enfants élevés dans une famille où un parent est en train « de transitionner » ?


Plus grande liberté pour les pro-vie sur les campus en Alberta
Par le passé, des groupes pro-vie ont été harcelés et leurs propos muselés. Avec les changements annoncés, plusieurs des restrictions qui leur étaient imposées par les universités pourraient tomber.


Témoignages d’anciens travailleurs en avortement : les instruments n’étaient pas stérilisés entre les opérations
Une avorteuse raconte dans le pro-avortement Ms. Magazine que l’établissement où elle travaillait exigeait d’elle de pratiquer des avortements rapidement...


Un candidat mis en examen pour position «pro-vie» par le Parti vert
Le Parti vert est tellement proavortement qu’il passe au crible les candidats dont on révélerait les horribles antécédents pro-vie… ou à teinte pro-vie.


L’Institut Jean-Paul II «purgé» proposera des cours favorables à la contraception et aux relations homosexuelles
L’Institut Jean-Paul II (devenu Institut théologique des sciences du mariage et de la famille) proposera cette année des cours dispensés par des professeurs ouvertement favorables à la contraception dans certaines circonstances, ainsi qu’à la valorisation des actes homosexuels.


La Cour suprême des Philippines maintient le statut normal du mariage
La Cour suprême des Philippines a rejeté ce mois-ci un recours déposé en 2015 qui remettait en question la constitutionnalité de la définition du mariage comme l’union d’un homme et d’une femme.


Résultats 1 commentaire

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.
  • a publié cette page 2019-09-18 10:09:24 -0400