M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Automne 2021

mère et enfant

2732.00 $ recueillis -- Objectif : $ 10 000 -- Il reste 6 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Aidez-nous à transmettre l'espérance, qui seule nous donne la force de traverser ces temps cruciaux. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Sortir Trudeau et travailler vers un Canada qui protège la Vie

Si vous êtes membre en règle du Parti conservateur du Canada à date du 15 mai 2020 ou avant, vous recevrez bientôt par la poste votre bulletin pour voter pour le prochain chef du parti.

À cet effet, nous vous encourageons à lire ce texte, de Jeff Gunnarson, chef pro-vie au Canada anglais, concernant comment voter pour le prochain chef du Parti conservateur du Canada.

Si nous voulons sortir Trudeau et travailler vers un Canada qui protège la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle, il nous faut un chef fort et vertueux au sein du seul parti qui, pour le moment, puisse rivaliser avec le Parti libéral. En tant que candidats pour la chefferie du Parti conservateur, seuls Sloan et Lewis ont le profil demandé.

Merci de voter !

Aussi, pour des fins statistiques, nous aimerions savoir si vous êtes membres en règle du Parti conservateur. Si possible, si vous êtes membre, merci de me l’indiquer en répliquant à ce courriel.

Pour la Vie,


Georges Buscemi

 

Voici nos dernières nouvelles :


Voici pourquoi seuls Derek Sloan et Leslyn Lewis peuvent défaire Trudeau
Si vous êtes membre du Parti conservateur du Canada (PCC), ou si vous avez des amis qui le sont, vous devriez lire ceci.


Vietnam : un bébé naît avec le dispositif contraceptif de sa mère à la main !
Un bébé est né, pognant au passage le dispositif intra-utérin (DIU) qui sortait avec lui durant l’accouchement.


Un site internet sur le suicide assisté conduit une jeune fille à sa mort
Le 22 mai 2019, Jackie Bieber trouva sa fille Shawn Shatto sur le sol de sa chambre, froide et insensible. Elle tenta de la réanimer, mais en vain.


Le procureur général de Floride enquête sur un avortoir où fut pratiqué l'avortement d'une victime de viol
C’est suite à une pétition lancée par LifeSiteNews que le procureur général de Floride a décidé de mener une enquête au sujet de l’avortoir ayant pratiqué un avortement sur une jeune fille de quinze ans, amenée là par son violeur.


L’immense Grâce de notre Baptême
Saint Paul nous parle aujourd’hui du sens profond du baptême que nous avons eu le bonheur de recevoir : celui d’un passage de la mort à la vie dans le Christ.


Joe Biden, s’il était élu, forcerait les organismes religieux à payer pour la contraception
Joe Biden tient absolument à payer les vices des uns avec les sous des autres ; il obligerait à nouveau les organismes religieux à financer la contraception par le biais de la couverture d’assurance des salariés.


Plusieurs évêques du Québec acceptaient plus de 50 personnes dans les églises
Apparemment, plusieurs évêques du Québec s’attachent à suivre plutôt l’esprit du déconfinement que sa lettre, enfin, l’esprit que l’on pourrait tirer de la volonté du gouvernement en lui attribuant de bonnes intentions.


Méfaits communistes au Canada
Dernièrement, des partisans du communisme ont vandalisé un monument inachevé, érigé à Ottawa en mémoire des victimes du communisme, acte que Derek Sloan dénonce.


Les petites sœurs des pauvres gagnent devant la Cour suprême contre le financement obligatoire de la contraception
Enfin, les petites sœurs des pauvres ont gagné ce long combat de sept ans qui les a amenées jusqu’en Cour suprême, cette longue lutte contre le financement d’une assurance pour la contraception imposé par l’ObamaCare.


Petites victoires contre l’avancée de l’avortement en Grande-Bretagne
En Grande-Bretagne, l’expansion de l’avortement vient d’être freinée. Alors que l’Angleterre et le Pays de Galles ont enregistré un triste record de près de 210 000 avortements en 2019.


L’U.S. Navy retire son interdiction de participation aux services religieux
Le corps de marine américain, l’U.S. Navy avait récemment interdit aux militaires en service, sous prétexte de coronavirus, de se rendre à des services religieux, ordre qui a été retiré face aux nombreuses protestations qu’il avait soulevées.


Les États-Unis entament leur retrait de l’OMS
Les États-Unis ont déclaré leur retrait de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) le 6 juillet, procédure qui devrait prendre effet dans un an, le 6 juillet 2021.


Un implant contraceptif occasionne plus de douleurs et de saignements
Il s’agit de l’implant contraceptif Essure qui provoquerait plus de saignements et douleurs au bas-ventre des femmes que la ligature des trompes (opération de stérilisation).


« Dégenrer » les cours de récréation
Vaste et récurrent sujet chez les partisans de la gauche radicale : les cours de récréation qui perpétueraient les stéréotypes de genre. Chose qui serait grave chez des élus dits écolos.

Autres articles de la semaine :

Bientôt des cartes d’identité sans mention homme-femme aux Pays-Bas
Une étape de l’idéologie du genre qui prendra effet en 2024 ou 2025 aux Pays-Bas.

Canada : encore un répit avec l’extension de l’euthanasie
La Cour supérieure du Québec accorde un nouveau délai au gouvernement canadien, afin que celui-ci ait le temps de préparer une nouvelle loi permettant l’euthanasie sans le critère de fin de vie.


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.