M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Partie I du grand dossier sur la crise du Coronavirus

J’espère que ce temps de Pâques est pour vous un temps de paix et de joie à la lumière de la Résurrection du Christ. Il est vraiment ressuscité : historiquement, existentiellement, scientifiquement -- de toutes les manières. Désormais, ni la mort ni la Culture de mort n’ont de prise sur nous, si seulement nous nous tournons vers le Christ avec confiance. 

Tel qu’annoncé il y a quelques jours, voici la première partie de notre rapport sur la Crise du Coronavirus, et des leçons à tirer de celle-ci pour nous qui œuvront pour une Culture de Vie. Vous pouvez lire le rapport, ou bien le visionner ou l’écouter

Merci de partager dans vos réseaux, et si ce n'est pas déjà fait, merci de vous abonner à notre chaîne YouTube. 

Pour la Vie,


Georges Buscemi

Cette semaine sur notre Web télé :


Le roi est nu ? La crise du coronavirus en question
Serait-il temps de démontrer que ce roi des virus est nu, que sa présence parmi nous ne justifie ni notre niveau d’alerte, ni les mesures draconiennes de confinement, ni l’arrêt de nos événements culturels et religieux ?

Voici nos dernières nouvelles :


Le roi est nu ? La crise du coronavirus en question (Partie I – analyse d’une crise exagérée)
Il est temps de se questionner à savoir si cette « crise » ne relèverait pas plutôt d’un déni collectif de la réalité, avec des conséquences gravissimes pour notre culture et nos libertés.


Justin Trudeau répète les propos de Bill Gates au sujet des vaccins et du coronavirus
La vie ne reviendra pas à ce qu’elle était avant, à moins que l’on ne fabrique un vaccin et que la population ne soit massivement vaccinée, ce qui ne serait possiblement faisable que dans les 12 à 18 mois


Coronavirus, vaccin et stérilisation
Savez-vous quelle panacée universelle Bill Gates nous propose, quand il l’aura fait concocter ? Un vaccin contre le coronavirus.


Poème sur la femme et son enfant après l’avortement
« Maman, tu sais pourtant 
Que j’ai vécu en toi
L’espace d’un moment,
Celui de ton Émoi. »


Planned Parenthood: «Pouvez-vous imaginer quelque chose de plus essentiel et de plus urgent» que l’avortement?
Et c’est selon cette mentalité énoncée par le membre du conseil administratif d’une branche de Planned Parenthood (PP), véritable industrie de l’avortement, que la compagnie va sans doute bientôt porter devant la Cour suprême des États-Unis le différend qui réside entre lui et le gouvernement du Texas.


Le coronavirus est utilisé pour faire taire les pro-vie
« Nous savons aujourd’hui que si nos droits et nos libertés sont pris, » prévient Benham. « Qui sait ce que ce sera pour nos enfants et les enfants de nos enfants ».


Canada finance l’avortement dans l’aide aux pays en développement pour combattre le coronavirus !
Je ne vois pas trop ce que l’avortement a à voir avec le coronavirus (dont les gouvernements s’occupent pour le moins bizarrement).


L’ONU qui annonce la globalisation des solutions en vue d’une société « plus égalitaire et plus inclusive »
Il devient difficile de trouver des informations qui parlent d’autre chose que du coronavirus chinois, le COVID-19. Et pourtant : au-dessus de nos têtes, dans les hautes sphères de l’ONU, on ne se focalise pas sur l’épidémie qui a permis de mettre le monde en mode arrêt.


Politiques familiales : hausse des naissances de 9 % en Hongrie, nombre des mariages double
Le déclin de la population de la Hongrie a ralenti de 47 % en janvier 2020, après 9,4 % de naissances supplémentaires et 17 % de décès en moins par rapport à la même période l’an dernier...


Le fondateur de Twitter veut donner 1 milliard de dollars à des organismes de contrôle de la population
Décidément, les potentats de notre époque semblent avoir du mal à séparer leur désire de réduire la population du financement d’« aides » pour lutter contre ce qui serait apparemment une pandémie (coronavirus), ou alors ils ne savent pas où ils mettent leur argent, ou ils s'en fichent.


L’armée canadienne largue les pronoms masculins et féminins
Dans l’armée canadienne on se soucie apparemment d’« inclusion », au point d’exclure les pronoms personnels féminins ou masculins du vocabulaire administratif militaire.


Justin Trudeau répète les propos de Bill Gates au sujet des vaccins et du coronavirus
Justin Trudeau s’est tout récemment fait l’écho de Bill Gates en matière de coronavirus et de vaccin.


Trump songe à cesser de financer la pro-avortement OMS
Le président des États-Unis Donald Trump a déclaré lors de l’un de ses points de presse sur la situation du coronavirus aux États-Unis, le 7 avril, qu’il songeait à cesser de financer l’Organisation mondiale de la santé (OMS).


La résurrection du Christ
Sans sacrements ni messe, sommes un peu comme Marie Madeleine devant le tombeau vide, nous demandant où est caché le Corps du Christ. 


Jeudi Saint : la Sainte Cène
Ce Jeudi Saint, même si nous ne pouvons assister à la messe commémorant la première d’entre toutes, rappelons-nous de l'institution du divin sacrement.


Mgr Carlo Maria Viganò invite les évêques et les prêtres à réciter l’Exorcisme de Léon XIII ce Samedi Saint
« Dans ces jours de profonde détresse, où la pandémie prive les Catholiques de la Messe et des Sacrements, le démon se déchaîne en multipliant ses attaques pour induire les âmes au péché. »


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.