M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Les dernières nouvelles hebdomadaires de Campagne Québec-Vie

Voici les dernières nouvelles hebdomadaires de Campagne Québec-Vie sur la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle, au Québec, au Canada et dans le monde. 

Merci de lire et partager ces nouvelles. 

Georges Buscemi
Président de Campagne Québec-Vie 

Notre vidéo de la semaine:


Georges Buscemi pourfend les tendances libérales et "woke" -- avec Jean-François Denis de Théovox

 

L'article continue ci-dessous...

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Nos articles de la semaine :


Un homme qui avait demandé l’euthanasie pour éviter de devenir sans-abri a reçu de l’aide pour garder un logement
Amir Farsoud a changé d’avis et, après avoir reçu l’aide d’amis et d’inconnus, il ne demande plus l’euthanasie. Farsoud ne voulait pas mourir, mais craignant de perdre son logement, il avait fait une demande d’Aide médicale à mourir (AMM) par peur de devenir sans-abri.


L’euthanasie promue dans une église catholique à Rimouski
Une conférence sur l’euthanasie a été organisée dans une église catholique à Rimouski le 6 novembre 2022, un dimanche après-midi. 


Le Collège des médecins de l’Ontario songe à changer la cause de décès sur les certificats de décès des personnes euthanasiées
Le Collège des médecins de l'Ontario a lancé une consultation auprès du public pour connaître son opinion au sujet d'un projet de politique proposant de remplacer la cause de décès sur les certificats de décès des personnes euthanasiées.


Les libéraux de Trudeau refusent de condamner l’infanticide
Mercredi, la députée conservatrice de la Saskatchewan Rosemarie Falk (Battlefords-Lloydminster) a présenté une motion au sein d’un comité traitant de la « condition des personnes handicapées » afin que le comité rejette le récent appel du Collège des médecins du Québec en faveur de l’euthanasie des nourrissons malades et infirmes.


Les pro-vie accueillent « Bébé 8 milliards » dans le monde : « Il n’est pas une malédiction, mais une bénédiction »
« Bébé 8 milliards, bienvenue », disent-ils. « Bébé 8 milliards, garçon ou fille, brun ou jaune, noir ou blanc, n’est pas un handicap, mais un atout. Pas une malédiction, mais une bénédiction. Pour nous tous. »


Les évêques américains choisissent l’archevêque d’Oklahoma City comme secrétaire au lieu du cardinal Tobin, pro-LGBT
Mgr Paul Coakley, archevêque d’Oklahoma City, a été élu secrétaire de la Conférence des évêques catholiques des États-Unis, devant le cardinal pro-LGBT Joseph Tobin de Newark, New Jersey...


L’union, loi des familles, est aussi la loi des États
C’est de l’union, qui préside à la fondation de la famille, dont est issue la société. La société, en effet, à l’origine et dans sa forme la plus saine, est issue de l’union de plusieurs familles, chacune issue de l’union d’un homme et d’une femme, explique Mgr Henri Delassus.


Malte, le plus pro-vie des pays européens, s’apprête à légaliser l'avortement
Malte, le dernier pays pro-vie de l’Union européenne, s’apprête à assouplir ses lois protégeant les enfants à naître de l’avortement.


Les États-Unis de l’après-Roe : 88 centres d’avortement ferment, mais l’envoi de pilules abortives entre États augmente
Selon une enquête menée par Operation Rescue en octobre et novembre sur l’ensemble des établissements pratiquant l’avortement à l’échelle nationale, il existe actuellement 683 établissements ou entreprises pratiquant l’avortement dans 36 États et le District de Columbia.


Un avortoir du Wisconsin met la clé sous la porte après trente ans d’existence
Un autre centre d’avortement aux États-Unis a fermé définitivement ses portes après la décision de la Cour suprême d’annuler Roe v. Wade en juin.


Le film « Died Suddenly » (Mort soudainement) allègue qu'un programme de dépopulation se cache derrière les vaccins covid
« Des adultes en bonne santé tombent morts partout dans le monde. Au cours des 18 derniers mois, le terme "Died Suddenly" (Mort soudainement) s'est hissé au sommet des termes les plus recherchés sur Google », indique la brève introduction du documentaire.


Enceinte et inquiète ? Nous pouvons t’aider >>



Laissez un commentaire

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.