M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le film « Died Suddenly » (Mort soudainement) allègue qu'un programme de dépopulation se cache derrière les vaccins covid

Crise_cardiaque-secours-massage-Blue_Planet_Studio-adobestock.jpg

Par Emily Mangiaracina — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Blue Planet Studio/Adobe Stock

31 octobre 2022 (LifeSiteNews) — Un documentaire novateur qui esquisse le lien entre la récente montée en flèche des morts subites, les vaccins COVID, et le programme de dépopulation qui se cache derrière tout cela, sortira le 21 novembre 2022.

La bande-annonce de « Died Suddenly », présentée par l'animateur radio Stew Peters, est maintenant disponible pour le public.

« Des adultes en bonne santé tombent morts partout dans le monde. Au cours des 18 derniers mois, le terme "Died Suddenly" (Mort soudainement) s'est hissé au sommet des termes les plus recherchés sur Google », indique la brève introduction du documentaire sur le site web du film.

Le film vise non seulement à « raconter les histoires de ceux qui sont morts subitement », mais aussi à « trouver des réponses » expliquant leur décès.

Des extraits de la bande-annonce du film donnent un aperçu de ce que l'équipe du documentaire a découvert : des caillots massifs et mystérieux ont été trouvés dans les corps des défunts vaccinés, un pic « apocalyptique » de décès en excès, et des indications, selon les réalisateurs, que les taux de mortalité élevés parmi les vaccinés sont finalement le résultat d'un plan de dépeuplement délibéré.

Une augmentation marquée du nombre de décès en excès a été enregistrée dans le monde entier, en particulier depuis le second semestre 2021, après que les vaccins COVID aient été mis à la disposition du public. L’un des commentateurs de film figurant dans la bande-annonce a affirmé que l'augmentation massive des décès équivaut à « 12 écarts types au-dessus de la moyenne », soit un événement qui ne se produit qu'une fois tous les 800 ans.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

« Pourquoi ne les croyons-nous jamais ? Pendant des siècles, l'élite mondiale a diffusé ses intentions de dépeupler le monde — jusqu'à les graver dans la pierre », a-t-il été souligné dans le Stew Peters Show lors de la diffusion de la bande-annonce du documentaire, qui s'ouvre sur des images des Georgia Guidestones.

Le monument des Georgia Guidestones, qui fut commandé anonymement et qui est aujourd’hui démoli, prescrivait de maintenir l'humanité à une population de « moins de 500 millions d'habitants en équilibre perpétuel avec la nature » et de faire en sorte que les êtres humains « ne soient pas un cancer sur la terre ».

La bande-annonce du film soulève la question de savoir pourquoi Bill Gates, qui a fourni un financement important pour la réponse mondiale au COVID, est « impliqué dans la santé publique », et pourquoi il considère la surpopulation mondiale comme une menace à éviter.

La bande-annonce se termine par une affirmation capitale concernant le récent pic de mortalité : « Il s'agit du plus grand massacre orchestré de l'histoire du monde ».

L'équipe du film a lancé un mot-clé « #DiedSuddenly » qui est, depuis, devenu viral sur Twitter.

Stew Peters Network a également présenté récemment un documentaire sur le trafic sexuel d'enfants intitulé « These Little Ones ».



Laissez un commentaire