M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Je refuse le déni

Par Paul-André Deschesnes — Photo : Pixabay

Je refuse le déni. Même à 80 ans, je suis encore capable de faire la différence entre la réalité et la fiction (ce que je souhaiterais).

Je refuse de renouveler ma carte du PCC (Parti conservateur du Canada).

Aux prochaines élections, je vais annuler mon vote pour la première fois de ma vie ! La gauche a pris le contrôle du PCC pour avoir des chances de battre Trudeau, surtout au Québec — c’est la réalité.

Pour l’avortement, pour l’euthanasie, pour les LGBTQ, etc., le chef O’Toole vient d’expulser le « méchant » Sloan (un complotiste pro-Trump et trop ami de la droite et surtout de la méchante droite religieuse).

C’est incroyable ! Assez, c’est assez avec le PCC ! Voilà la triste réalité. Pourriture !

J’ai appris ce matin par des amis français que le musée Grévin vient de jeter aux vidanges la statue de cire de Trump ! C’est la réalité, Trump a perdu. C’est le méchant démon, détesté du monde entier ! C’est le criminel n° 1 car il est contre l’avortement, l’euthanasie, les LGBTQ, le gouvernement mondial, les francs-maçons, l’immoralité, le socialisme, etc. Il est imbu de « très mauvaises valeurs » ; il n’est pas à la mode ! Dehors !

À 12 h, ce midi, le Messie Biden sera officiellement le nouveau président des États-Unis ! C’est la réalité. Lady Gaga et Madona vont danser et chanter à côté de lui ! Tout Hollywood va fêter ! Tous les pervers vont festoyer !

L'article continue ci-dessous...

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Les décadents ont gagné. C’est ça la réalité. La gauche socialo-marxiste a gagné... frauduleusement. Bravo, Biden, dès aujourd’hui il va annoncer 12 décrets pour détruire ce que Trump a construit.

Dans son entourage politique il va faire beaucoup de nominations de personnes LGBTQ, transgenres, pro-avortement, pro-Tout-ce-qui-est-très-à-gauche.

C’est ça la réalité... c’est un Trudeau, ce Biden. Il se vante d’être catholique pratiquant... et tous les médias annoncent cela en disant « voilà un bon catholique à la mode » !

Même le pape, les évêques et notre clergé québécois suivent la parade populaire et mondaine !

C’est ça la triste réalité.

Je refuse le déni. Je constate ! Et je vais continuer le combat.

Le monde démoniaque et athée n’aura pas ma peau ! Nous sommes une infime minorité... le reste d’un petit reste ! Il faut résister, crier, dénoncer, refuser de se taire, accepter d’être méprisé, menacé, cloué au pilori, etc.

La Vérité n’est pas négociable !

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Transformez votre vie et la culture par une consécration. Suivez ce lien.



Laissez un commentaire