M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Automne 2021

mère et enfant

2182.00 $ recueillis -- Objectif : $ 10 000 -- Il reste 7 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Aidez-nous à transmettre l'espérance, qui seule nous donne la force de traverser ces temps cruciaux. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Des vidéos inoubliables

Cette semaine nous vous présentons 2 d’une série de 5 vidéos produites par LiveAction et doublées en français par Campagne Québec-Vie. La première est une vidéo d’avortement au 3e trimestre, le deuxième est un entretien-choc. Le Dr Levantino, le narrateur des vidéos et le sujet de l’entretien avec Lila Rose, présidente de l’association pro-vie LiveAction, est un ex-avorteur ayant fait des centaines d’avortements avant d’abandonner pour de bon sa pratique de l’avortement.

Surtout, si ce n’est pas déjà fait, n’oubliez pas de signer notre pétition : « Non à l’avortement tardif au Québec. »

Finalement, nous avons plusieurs événements dans les prochaines semaines, inscrivez-y vous et partagez-les avec vos connaissances.

Pour la foi, la famille et la Vie,


Georges Buscemi, président

Cette semaine, sur notre Web-télé :


Vidéo : Ce qu’est vraiment l’avortement tardif


Entrevue : un ex-avorteur dévoile les raisons de sa conversion

 

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement - Automne 2021

2182.00 $ recueillis -- Objectif : $ 10 000 -- Il reste 7 jours -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie

Nos articles de la semaine : 


Justin Trudeau, le dictateur pro-mort du Canada
La [prétendue] pandémie de covid-19 a donné l’occasion à Trudeau [le pro-avortement] d’exercer les pouvoirs que son ami JinPing exerce depuis des années


Une mère voudrait obtenir l’euthanasie pour son fils handicapé de 4 ans
La mère d’un enfant de 4 ans handicapé voudrait obtenir l’euthanasie pour lui, car : « Il n’y a aucune possibilité que mon fils guérisse de sa maladie. Aucune possibilité que sa qualité de vie augmente », comme si c’était un prétexte pour faire tuer quelqu’un.


Un ancien vice-président de Pfizer : les vaccins covid présentent un « risque grave » d’infertilité pour les femmes
Les scientifiques savent depuis près de dix ans que les nanoparticules lipidiques, comme celles actuellement utilisées dans les tout nouveaux vaccins COVID à ARNm, s’accumulent dans les ovaires et sont potentiellement toxiques pour la santé reproductive...


Dans une catéchèse pour aider ses diocésains, un évêque affirme que « personne n’est transgenre »
Un évêque catholique a publié une courte catéchèse pour aider les membres de son diocèse qui pourraient se sentir mal équipés pour faire face à la contagion du transgenrisme qui affecte maintenant de nombreuses familles...


Les « élites » continueront à voler les élections et à terroriser l’humanité jusqu’à ce qu’elles rencontrent une résistance massive
« Avec une population mondiale réveillée et des protestations qui éclatent à travers le monde, les mondialistes savent que nous savons ce qu’ils préparent. Ils ne peuvent pas battre en retraite ou ils perdront tout, jusqu’à peut-être leur tête même. Ils doivent redoubler d’efforts. »


Mgr Schneider : les commentaires du pape François sur les Dix commandements contredisent l’Église et s’apparentent à l’enseignement de Luther
Mgr Athanasius Schneider a répondu à la suggestion du pape François selon laquelle les dix commandements ne sont pas absolus. Il décrit les paroles du pape comme contradictoire avec l’Écriture et correspondant à l’enseignement de l’hérésiarque Martin Luther.


Bien que les mesures covid eussent restreint les services de santé, les « transitions » ont augmenté de 12 %
Selon l’American Society of Plastic Surgeons, un nombre record de jeunes femmes souffrant de dysphorie de genre se font enlever les seins afin de se présenter comme hommes, bien que l’accès à de nombreuses formes de soins de santé ait été limité en 2020 en raison de la [prétendue] pandémie de covid-19...


Un médecin québécois souligne la chute de la médecine avec la contraception
« Du moment que le corps médical s’est mis à prescrire la pilule, il est sorti de son champ d’action “médical”, et s’est mis à faire autre chose que de la médecine, telle que définie par la tradition hippocratique depuis 3000 ans. »


Une revue médicale encourage l’utilisation d’un implant d’euthanasie programmée pour les malades mentaux
Une prestigieuse revue médicale spécialisée dans l’éthique a publié un article prônant l’utilisation d’implants euthanasiques pour les personnes atteintes de démence.


La Pologne instaure une nouvelle aide aux parents à partir du deuxième enfant
Il s’agit d’une allocation de 12 000 zlotys par enfant (environ 2600 euros) qui sera versée aux familles à partir du deuxième enfant — soit 1000 zlotys par mois (220 euros) pendant un an, soit 500 zlotys par mois (110 euros) pendant deux ans.


Ensemble, avec Jésus, nous vaincrons !
« Car nous, citoyens catholiques du Québec et du Canada, devons faire face à une véritable guerre, non seulement contre nos droits humains fondamentaux, protecteurs de notre liberté personnelle et sociale, mais par-dessus tout contre les valeurs chrétiennes qui ont bâti notre pays. »


Le premier ministre d’Irlande du Nord entend résister à l’ordre du gouvernement britannique d’élargir les « services » d’avortement
Le Premier ministre d’Irlande du Nord, Paul Givan, déclare qu’il résistera à un ordre du gouvernement britannique imposant des « services » d’avortement dans la province.


Les promoteurs de l’euthanasie proposent des solutions similaires à celles des nazis
Le ministère de la Justice du troisième Reich présentait en 1933 un mémorandum proposant la légalisation de l’euthanasie pour « mettre fin aux souffrances des patients incurables », rapporte un ancien article de l’Associeted press. Et ce qui y est proposé ressemble étrangement à ce que nos pro-euthanasie nous présentent.


Nous allons la défendre : ayant reçu un diagnostic d’anencéphalie pour leur fille, les parents d’Angela ont choisi la vie
Sonia a reçu le diagnostic d’anencéphalie lors d’une échographie à 16 semaines, au cours de laquelle un médecin l’a informée qu’Angela était « incompatible avec la vie ».

Autres articles de la semaine :

Les Indiennes ont appris auprès de Mère Teresa la planification naturelle de la famille
Un article sur la méthode de planification naturelle des naissances.

Campagne de financement - Automne 2021

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire