M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Voici comment vous pouvez nous aider à surmonter la censure

La censure des voix considérées « dissidentes » est de plus en plus forte sur les réseaux sociaux. Je vous ai déjà parlé de la censure de notre vidéo de la semaine dernière par YouTube. Cette semaine, c'est le site pro-vie LifeSiteNews qui vient de perdre sa page Facebook de plusieurs centaines de milliers d'adhérents, pour une publication contrevenant aux dogmes sanitaires. 

C'est pourquoi je vous demande aujourd'hui de nous aider, en invitant une connaissance à s'inscrire à nos infolettres par courriel. C'est le meilleur moyen d'éviter la censure ! Vous n'avez qu'à envoyer le présent courriel à vos connaissances. 

Pour la foi, la famille et la Vie,


Georges Buscemi, président

Joignez-vous à nous en pèlerinage pro-vie, à Montréal, ce samedi 8 mai

Joignez-vous à la Marche pour la Vie, le jeudi 13 mai

Cette semaine, sur notre Web-télé :


Nouvelles 4 mai 2021 – combattons la censure

Visitez régulièrement Culture de Vie, votre nouvelle source de nouvelles du monde, du Canada et du Québec

 

L'article continue ci-dessous...

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Nos articles de la semaine : 

Vatican-Basilique_St-Pierre_de_Rome-Pikist.jpg
La conférence du Vatican sur la santé réunira plusieurs promoteurs de la contraception et de l’avortement
Pfizer, présent à la conférence, est également le fabricant de contraceptifs injectables aux effets à long terme, qui ont causé tant de désastres dans le tiers monde.


Un médecin ontarien : les patients âgés demandent l’euthanasie à cause de l’isolement dans lequel ils sont plongés…
Un médecin ontarien pointe du doigt les effets dévastateurs de l’isolement forcé, spécialement chez les personnes âgées qui le sont le plus.


Pèlerinage pour la Vie le 8 mai : par les églises et les avortoirs
Le samedi 8 mai 2021 aura lieu la quatrième édition de notre série Pèlerinage dans la ville.


Vaccins et cellules de fœtus avortés : la réponse de Pamela Acker à Emmanuele Barbieri de Corrispondenza Romana
Dans un récent article paru sous la signature d’Emmanuele Barbieri dans Corrispondenza Romana, une charge violente a été menée contre Pamela Acker, l’une des porte-parole du mouvement d’opposition à l’utilisation de vaccins produits ou testés (voire les deux) au moyen de cellules de fœtus avortés.


Lettre pastorale de Mgr Cordileone sur la dignité de l’enfant à naître, l’avortement et la réception de l’Eucharistie
Mgr Cordileone a récemment écrit une lettre pastorale, traitant de la question de la dignité de l’enfant à naître, l’avortement et de la réception de l’Eucharistie, spécialement adressée aux catholiques engagés dans la vie publique.


Un juge de Colombie-Britannique reconnaît trois « parents » pour un enfant…
En Colombie-Britannique un juge vient de décider que les trois membres d’un groupe de concubins (« triade polyamoureuse ») allaient se voir tous reconnaître « parents » de l’enfant que deux d’entre eux ont eu naturellement.


Les évêques catholiques des États-Unis discuteront d’une déclaration plus forte envers Biden le « catholique » pro-avortement
Maintenant, à la demande du président de la Conférence des évêques catholiques des États-Unis (USCCB), Mgr Joseph Naumann, une déclaration sera présentée à l’approbation de ses confrères, plus vigoureuse à l’égard du président Biden que les condamnations précédentes émises par l’organisme catholique.


Le budget 2021 du gouvernement Trudeau : plus d’avortement et de propagande LGBT
Dans son budget gouvernemental pour l’année 2021, le gouvernement Trudeau prévoit notamment dépenser 45 millions de dollars pour favoriser l’avortement au Canada et 15 millions de dollars pour financer la propagande LGBT A mari usque ad mare.


Le diocèse de Hamilton soutient la motion visant à faire arborer le drapeau LGBT sur les écoles catholiques de Halton
le diocèse de Hamilton avait soutenu la motion présentée au conseil scolaire de Halton visant à faire hisser le pavillon LGBT sur le terrain de toutes les écoles en dépendant, et avait interdit aux prêtres de s’insurger en chaire contre l’étendard de la perversité.


Nouveau mouvement en faveur de la vie : Non à l’exploitation des cellules de fœtus avortés
Il y a deux mois, Mgr Schneider, qui fut un des premiers à se lever contre ces vaccins compromis avec l’industrie de l’avortement, avait lancé un appel pour un « nouveau mouvement pour la vie » qui s’oppose à l’utilisation de cellules et de tissus de bébés avortés.


Avortement sélectif au Népal : il manque une fille sur trente-huit
Entre 2006 et 2010, il manquait environ une fille sur cinquante dans les registres. Entre 2010 et 2011, ce chiffre est passé à une fille « manquante » sur 38.


Un député pro-vie finlandais poursuivi pour avoir défendu le vrai mariage contre l’homosexualité
Un député finlandais, Päivi Räsänen, est l’objet aujourd’hui de poursuites pour ses propos, soutenant la vision chrétienne (et normale) du mariage et de la sexualité, contre l’homosexualité.


La vaccination, stade ultime de la consommation
L’injection obligatoire et subventionnée de molécules brevetées est le stade ultime de la consommation. Des forces économiques immenses nous y poussent.


Le Vatican accueillera Chelsea Clinton, le Dr Fauci, les PDG de Moderna et Pfizer et autres figures peu catholiques pour sa 5e conférence sur la santé
Le Vatican a annoncé la tenue de sa cinquième conférence internationale sur la santé, intitulée « Explorer l’esprit, du corps et de l’âme », qui accueillera un grand nombre d’orateurs mondialistes et favorables à l’avortement.

Autres articles de la semaine :

Voir ici notre vidéo censurée sur YouTube
Nous nous sommes faits censurés, à peine quelques heures après la diffusion de notre émission, pour notre vidéo sur un texte de Mgr. Carlo Maria Viganò, ancien ambassadeur du Vatican aux États-Unis, sur la crise du covid, les mesures sanitaires excessives, et le vaccin moralement douteux, car usant des lignées de cellules tirées d’enfants à naître avortés.

Les médecins disaient que ce bébé né à 24 semaines et 2 jours de grossesse ne marcherait jamais
Une fillette née seulement 2 jours après la date limite de l’avortement légal [en Grande-Bretagne] se porte très bien maintenant et va même à la maternelle.

Enceinte et inquiète ? Nous pouvons t'aider >>



Laissez un commentaire

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.