M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Une dame forte et pro-famille

Si ce n’est pas déjà fait, c’est votre DERNIÈRE CHANCE pour donner à notre campagne de financement pour l'automne 2022. Il nous reste 1 565 $ à recueillir. Merci de donner dès aujourd’hui si vous le pouvez >>

Une bonne nouvelle cette semaine avec l’élection en Italie d'une coalition « de droite » à la tête de laquelle sera très probablement placée, en tant que première ministre, Georgia Meloni, cette cheffe du parti « Les frères d'Italie » qui n’y va pas par quatre chemins dans sa dénonciation du régime pro-avortement et anti-chrétien en Occident, et le besoin de tenir tête aux idéologues qui veulent endoctriner nos enfants dans le LGBTXYZ et promouvoir l’avortement tous azimuts. 

Regardez cette dame se prononcer lors d’un discours pour une conférence pro-vie en Italie en 2019 : 

Lisez bien ses paroles, elles sont à méditer :

« Pourquoi la famille est-elle un ennemi [pour nos opposants]? Pourquoi la famille est-elle si effrayante ? Parce qu’elle nous définit. Parce que c’est notre identité. Parce que tout ce qui nous définit est maintenant un ennemi pour ceux qui voudraient que nous n’ayons plus d’identité. Que nous soyons simplement de parfaits esclaves ou consommateurs. Et donc ils attaquent l’identité nationale, ils attaquent l’identité religieuse, ils attaquent l’identité de genre, ils attaquent l’identité familiale.

Je ne peux pas me définir comme une chrétienne, une Italienne, une femme, une mère. Non. Je dois être citoyen X, sexe X, parent 1, parent 2… Je ne dois être qu’un numéro. Parce que, lorsque je ne serai qu’un numéro, je n’aurais plus d’identité ni de racines. Alors, je serai un parfait esclave à la merci des spéculateurs financiers. Le consommateur parfait.

Et c’est pourquoi nous leur inspirons tant de peurs. C’est pourquoi cet évènement [une conférence pro-vie], aujourd’hui, inspire tant de peur. C’est parce que nous ne voulons pas être des numéros. Parce que nous défendons la valeur de l’être humain, de chaque être humain. Parce que chacun d’entre nous a un code génétique unique qui n’est pas reproductible. Et qu’on le veuille ou non, c’est sacré.

Nous le défendrons. Nous défendrons Dieu, la patrie et la famille. Ces choses qui dégoûtent tant ces gens. Nous le ferons pour défendre notre liberté, parce que nous ne serons jamais des esclaves ou de simples consommateurs à la merci des spéculateurs financiers. C’est notre mission. C’est pourquoi je suis venue ici aujourd’hui. Chesterton a écrit il y a plus d’un siècle : “Des feux seront allumés pour témoigner que deux et deux font quatre. Des sabres seront dégainés pour montrer que les feuilles sont vertes en été”. Ce moment est arrivé. Et nous sommes prêts ! ». (source)

Bien sûr, elle est et sera affublée de toutes les étiquettes possibles : partisane du chef fasciste Benito Mussolini, extrême droite, etc. Ne vous laissez pas influencer par cela, et surtout ne vous attendez pas à ce que les gens au pouvoir et leurs médias de service, anti-chrétien, pro-avortement, pro-LGBT, pro-euthanasie, accueillent favorablement et mettent sous une lumière flatteuse les politiciens qui, comme Meloni, veulent combattre les maux de notre époque.

À CQV, nous saluons l’engagement de Meloni de combattre la Culture de Mort qui attaque la famille et la foi, et nous l’encourageons à persévérer contre les attaques incessantes de ses adversaires, qui sont également les nôtres. 

Nous sommes à la fin de notre campagne de financement pour l’automne 2022 ; nous sommes à 90 % de notre objectif. Merci, du fond du cœur, à tous ceux et celles qui ont contribué. Il nous reste cependant 1 565 $ à recueillir. C’est maintenant le temps de donner si vous n’avez pas encore eu la chance de contribuer.

Que Dieu vous bénisse,


Georges Buscemi

L'article continue ci-dessous...
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Nos articles de la semaine :


Le FBI fait une descente au domicile d’un conférencier et auteur catholique pro-vie, armes dégainées, devant ses enfants terrifiés
Un auteur pro-vie bien connu, conseiller de trottoir et père de sept enfants a été la dernière victime de raid et d'arrestation par le SWAT parrainé par le ministère de la Justice des États-Unis — pour de supposées violations de la « loi FACE » — dans sa maison rurale, alors que ses enfants regardaient la scène « en hurlant ».


Un étudiant du Cégep du Vieux Montréal fonde un groupe pro-vie
Philippe, un étudiant du Cégep du Vieux Montréal en sciences humaines âgé de 18 ans, fonde un groupe pro-vie intitulé « Action Vitale ».


La député Kelly Block demande aux pro-vie de soutenir le projet de loi sur la protection de la conscience
La deputé Kelly Block s’adresse à tous les pro-vie dans une vidéo de Campaign Life TV, leur demandant d’appuyer son projet de loi C-230, la Loi sur la protection de la liberté de conscience.


Victoire de Fratelli d’Italia aux élections italiennes — un espoir pour les pro-vie ?
Le parti de Giorgia Meloni a cela d’intéressant qu’il veut présenter un autre choix aux femmes qui pensent avorter. Meloni déclarait plus tôt dans le mois de septembre : « Nous voulons donner le droit aux femmes qui pensent que l’avortement est le seul choix qu’elles ont, de faire un choix différent. »


Le gouvernement canadien recommande aux enseignants de cacher aux parents l’« identité transgenre » de leur enfant
Vous est-il déjà arrivé de jeter un coup d’œil sur la page du site officiel du gouvernement du Canada, intitulée « Questions et réponses : L’identité sexuelle à l’école – Que dois-je faire si un étudiant me révèle son identité transgenre ? »


Une colonne du New York Times expose les objectifs antichrétiens et pro-avortement de la révolution féministe
L’une des plus fortes contradictions de l’avortement provoqué est que cette pratique est si contraire à l’instinct maternel. Elle défie l’imagination de tous ceux qui ont connu et révèrent leur mère.


L’interdiction totale de la contraception par l’Église ne peut être modifiée ni par le pape François ni par quiconque
La question de savoir si le pape peut changer l’enseignement actuel de l’Église selon lequel la contraception est toujours et partout un acte gravement peccamineux a été soulevée par de nombreuses voix au sein de l’Église, tant dans la hiérarchie que parmi les fidèles laïcs.


«CHSLD - Le documentaire » sort cette semaine! Un film sur les 6700 décès dans les CHSLD par Sylvain Laforest
« Les Macarons de la Dignité » est un groupe qui sensibilise l’ensemble de la population québécoise à l’hécatombe dont près de 6700 aînés furent victimes en CHSLD et en RPA du printemps 2020 au printemps 2021.


Décret « transhumaniste » de Biden : « Nous devons programmer la biologie comme nous programmons les ordinateurs »
L’administration Biden a publié un décret appelant à une biotechnologie capable de « programmer de manière prévisible la biologie de la même manière que nous écrivons des logiciels et programmons des ordinateurs », une pratique transhumaniste, au service de la « santé » humaine.


Inauguration du site d’un prêtre pro-vie à la Mission Saint-Irénée de Lyon
Un événement de lancement est organisé par des amis de l’Abbé Bleau à la Mission Saint-Irénée de Lyon, 560 av. Atwater, Montréal, QC H4C 1M9, le samedi 1er octobre 2022.


Options Grossesse accusé à tort par le Journal de Québec et SOS Grossesse d'utiliser des mots clés «trompeurs» sur Google
Le Journal de Québec a publié un article le 18 septembre 2022 sur le centre Options Grossesse dans sa rubrique Santé. Cette publication accuse injustement le centre Options Grossesse de pratiques « douteuses » de désinformation, de l’utilisation de mots-clés « trompeurs » sur Google.


C’est une erreur de tuer des bébés par avortement simplement parce qu’ils sont handicapés
Tant que l’enfant n’est pas encore né, il est considéré comme acceptable — même jusqu’au neuvième mois de grossesse — de mettre fin à sa vie par l’avortement. Soumettre l’enfant malade à une mort violente et prématurée est accepté, tandis que protéger ces innocents par des lois pro-vie est considéré comme méprisable.


Pour le monde, le célibat sacerdotal est une épouvantable torture
Que nous dit le monde moderne en pleine décadence morale sur la chasteté et le célibat des prêtres ? Ceux et celles qui pratiquent la chasteté sont des personnes anormales qui vivent dans le délire.


Enceinte et inquiète ? Nous pouvons t’aider >>



Laissez un commentaire