M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

prière

$ 2792 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 8 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que la Marche de 2025 soit encore plus grande et belle : Merci de nous aider ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Un évêque québécois dénonce le passeport sanitaire

Voici notre premier courriel de nouvelles hebdomadaires de l'année 2022. Merci de nous lire, et n'hésitez pas à faire suivre ces nouvelles à vos amis et connaissances. 

Pour la foi, la famille et la vie,


Georges Buscemi, président

 

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Marche pour la vie 2024

$ 2792 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 8 jours -- Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Nos articles de la semaine : 


Un évêque québécois dénonce le passeport sanitaire
Lundi 20 décembre, Mgr Guy Desrochers a remis en question le passeport sanitaire dans sa déclaration aux fidèles du diocèse de Pembroke.


Une défense de la condamnation par Pamela Acker des vaccins contaminés par l’avortement
« Nous avons souvent fait référence à Mlle Pamela Acker sur notre blogue. Les arguments de cette jeune scientifique courageuse sont véridiques, solides, logiques et tout à fait catholiques. »


« Avançons ensemble », vraiment ?
L’un des engagements de la plateforme électorale du parti libéral en août 2021 était de ne « plus accorder un statut d’organisme de bienfaisance à des organisations antiavortement... »


Des évêques, des prêtres et des journalistes catholiques signent la «Déclaration de Bethléem» qui s’oppose aux vaccins covid «moralement illicites»
Un groupe de prélats catholiques, d’universitaires et de journalistes catholiques a lancé une pétition appelant la hiérarchie de l’Église, les fidèles laïcs et « toutes les personnes de bonne volonté » à « s’opposer avec véhémence » aux injections expérimentales contre le COVID-19, ainsi qu’à l’obligation vaccinale, qualifiant ces injections de « moralement illicites ».


Big Pharma, Gates, Fauci, des responsables britanniques accusés de crimes contre l’humanité dans une plainte déposée devant un tribunal international
Un groupe qui comprend l’ancien vice-président de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, a déposé une plainte auprès de la Cour pénale internationale (CPI) au nom de citoyens britanniques contre Boris Johnson et des fonctionnaires britanniques, Bill et Melinda Gates, des directeurs généraux de sociétés Big Pharma, le président exécutif du Forum économique mondial, Klaus Schwab, et d’autres personnes pour crimes contre l’humanité.


Une survivante de la Shoah dénonce la dictature sanitaire
Dans une plainte déposée devant la Cour pénale internationale par un groupe de Britanniques pour crimes contre l’humanité et violations du Code de Nuremberg, une survivante de la Shoah, Vera Sharav, trace un parallèle saisissant entre les horreurs que perpétraient les nazis et les crimes de la dictature sanitaire actuelle.


Un lycée d’Arizona annule la semaine de sensibilisation transgenre suite au tollé des parents
Dans une autre victoire récente des parents contre l’idéologie LGBT qui s’insinue dans les écoles publiques, un lycée de la région de Phoenix a mis fin à une semaine de « sensibilisation transgenre » après une vague de protestations de la part des parents et des étudiants.


Un humble Noël
Il y a 2021 ans, par une nuit tranquille, par un ciel clair et étoilé, le plus grand événement de l’histoire se produisit : la naissance d’un Dieu fait homme.


Victimes de l'égoïsme, aujourd'hui comme au temps d'Hérode
Il y a plus de 2000 ans, le roi Hérode, enivré de haine et de jalousie pour le Roi nouveau-né, ordonna le massacre de tous les enfants mâles âgés de deux ans et moins.


Un bébé prématuré né à 22 semaines de grossesse rentre chez lui
Un bébé prématuré né avec 18 semaines d’avance a défié les probabilités...


La puissance du Saint Nom de Jésus
Saint Bernard affirme, « Quelqu’un tombe-t-il dans le crime ; voire même, court-il en se désespérant, au piège de la mort ? S’il invoque le Nom de Jésus, ne recommencera-t-il pas de suite à respirer et à vivre ? »


La mère d’une enfant atteinte de trisomie 18: «Sa vie compte. Elle peut être différente de la nôtre, mais elle compte»
La trisomie 18 (syndrome d’Edwards) a été diagnostiquée chez Harper Grace alors qu’elle était in utero. Les médecins ont considéré que cette condition était « incompatible avec la vie », mais malgré tous les obstacles qui se sont dressés contre elle, Harper approche de son cinquième anniversaire.


Pressée d’avorter après un viol, Amy a choisi la vie pour son fils et ne l’a jamais regretté
« Je n’avais jamais réfléchi aux questions pro-vie. Mais dès que j’ai appris que j’étais enceinte, mon instinct maternel s’est réveillé et j’ai su que l’avortement n’était pas une option. J’ai pensé à des connaissances qui avaient avorté et à l’angoisse émotionnelle dont elles avaient souffert par la suite ».


Une mère qui a été poignardée alors qu’elle était enceinte ramène chez elle son fils né à 25 semaines
Un petit garçon né à seulement 25 semaines de grossesse après que sa mère ait été poignardée est maintenant rentré de l’hôpital. Il a passé cinq mois dans l’unité de soins intensifs néonatals (USIN).


Enceinte et inquiète ? Nous pouvons t’aider >>

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire