M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Quelle semaine nous avons vécue !

Quelle semaine nous avons vécue ! La Marche nationale pour la Vie à Ottawa fut un succès à plusieurs niveaux. Autour de 5000 sont sortis dans les rues d’Ottawa, après deux ans « d’hibernation » forcée. Les médias étaient là en force, grâce surtout à la secousse séismique que représente le renversement annoncé de l’arrêt Roe c. Wade aux États-Unis. J’ai moi-même été interviewé par plus d’une dizaine de médias de masse tels TVA, Radio-Canada, etc. Vous pouvez voir cette journée en photos sur notre compte Facebook, ici.

Rencontre pour les Pro Vie ce samedi à 11 h 30 à Drummondville

Pour ceux et celles qui voudraient s’impliquer concrètement à faire élire des dirigeants pro-vie, vous pouvez participer à une session d’information expliquant comment et pourquoi vous impliquer au sein du Parti conservateur du Canada dans le contexte de la course à la chefferie du parti.

Ce samedi, 11 h 30. Un repas sera servi.

Endroit : 1850 Rue Maurice, St-Cyrille-De-Wendover, QC J1Z 1Z7, Canada

Nous allons vous expliquer pourquoi il est important de devenir membre du Parti conservateur du Canada, pour appuyer Leslyn Lewis comme candidate pro-vie à la chefferie du Parti conservateur du Canada.

L’activité se tiendra de 11 h 30 jusqu’à 13 h ce samedi chez Monsieur Michel Bélanger, membre du CA de Campagne Québec-Vie.

Pour plus de renseignements, appelez Michel au 418-952-5295

Il y aura ensuite, à 14 h, à une courte distance de ce lieu, une visite de Leslyn Lewis au Best Western de Drummondville.

Vous êtes invité à venir la voir !

Pour la Vie,


Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie

L'article continue ci-dessous...
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Nos articles de la semaine


Des milliers de Canadiens participent à la Marche pour la vie pour réclamer la fin de l’avortement
Des milliers de Canadiens se sont rassemblés dans la capitale d’Ottawa ce jeudi pour exiger la fin de l’injustice de l’avortement...


Procession aux chandelles pour la Vie en plein Vieux-Québec
Montrer publiquement leur désaccord avec l’injustice de l’avortement : c’est ce qu’ont fait une cinquantaine de croyants pro-vie devant l’Assemblée nationale du Québec récemment.

 


La tristesse sous-jacente des militantes pro-avortement en colère, lors de la Marche pour la Vie
Les dernières semaines ont vu une recrudescence des manifestations pro-avortement ; cependant, les cris de colère « mon corps, mon choix » étouffent les cris de femmes blessées par l’avortement.


Les démocrates échouent à faire adopter au Sénat un projet de loi imposant l’avortement illimité dans tout le pays
Le Sénat américain a voté, avec 49 voix pour et 51 voix contre, sur un projet de loi démocrate visant à inscrire l’avortement à la demande dans la loi fédérale...


Tucker Carlson : La violence pro-avortement est motivée par la volonté « d’évincer Dieu » et de « miner le christianisme »
Tucker Carlson estime que la récente vague de violence contre les pro-vie a pour but ultime « d’évincer Dieu et d’attaquer le christianisme ».


Le porte-parole du secrétaire général de l’ONU déclare que l’avortement est le « fondement » de l’« égalité des sexes »
Lors d’un point de presse quotidien, le 3 mai 2022, le porte-parole du Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a suggéré que l’avortement est le fondement de l’égalité des sexes.


Leslyn Lewis : Trudeau mène une « guerre ouverte » contre la liberté de religion
Leslyn Lewis, député et candidate à la direction du Parti conservateur du Canada (PCC), a déclaré qu’elle « défendra » la liberté religieuse après avoir critiqué le premier ministre Justin Trudeau pour sa « guerre ouverte » contre la foi des individus depuis son élection en 2015.


Elon Musk vs Bill Gates sur le déclin de la population
Un commentaire de l’éventuel nouveau propriétaire de Twitter, Elon Musk, a récemment déclenché un débat sur le déclin de la population, un sujet qui reste capital.


Plaidoyers des chroniqueuses du Journal de Montréal pour l’avortement
Avec la nouvelle du document fuité de la Cour américaine vient une rafale de discours pro-mort. La nouvelle présente en effet une occasion pour tous les journalistes d’affirmer leur militantisme pro-avortement, une occasion que nos journalistes québécois n’ont certainement pas ratée.


Le Bloc québécois contre la prière à la Chambre des communes
« Le Bloc québécois a déposé mardi une motion à la Chambre des communes proposant de remplacer la récitation d’une prière lors de l’ouverture des travaux de la Chambre par un “moment de réflexion” »...


Bombes incendiaires, menaces, intimidations : le visage ignoble des États-Unis pro-avortement
Nous ne savons pas encore si Roe v. Wade est vivant ou mort. Mais ce que nous savons, grâce à la fuite de Politico, c’est comment les partisans du sacrement sanglant de la révolution sexuelle vont réagir. Les militants de l’avortement partent en guerre pour le droit de tuer, et le masque est tombé.


Petit tour de la Marche nationale pour la Vie à Ottawa
Une belle foule se tenait sur la Colline Parlementaire, quelques milliers de personnes comptant parmi ses rangs de nombreux jeunes et des familles, ainsi qu’une représentation significative de prêtres et de religieuses.

Nos autres articles de la semaine

Contre-manifestants pro-avortement à Ottawa
Tandis que des Canadiens, enflammés par le désir de défendre le droit à la vie, se rassemblent sur la Colline du Parlement à Ottawa pour la Marche nationale pour la vie, d’autres préfèrent manifester pour le « droit » de tuer les enfants à naître par l’avortement.

Projet de loi au Sénat américain visant à faire de l’avortement un « droit »
Le chef de la majorité au Sénat, Chuck Schumer (D-N.Y.,) a déclaré que le Sénat américain votera mercredi sur un projet de loi visant à codifier l’avortement dans la loi.

Pendant que le gouvernement canadien dépense pour l’avortement, que fait-il pour la famille ?
« Pour améliorer l’accès à l’avortement partout au Canada, notre gouvernement fédéral consacrera 45 millions pendant trois ans, dont 14 millions en cette année 2022. »


Enceinte et inquiète ? Nous pouvons t’aider >>



Laissez un commentaire