M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Contre-manifestants pro-avortement à Ottawa aujourd’hui

Par Geneviève De Vriendt (Campagne Québec-Vie) — Photo : capture d’écran de la vidéo « Mon corps mon choix » de Calacs francophone d’Ottawa

Tandis que des Canadiens, enflammés par le désir de défendre le droit à la vie, se rassemblent aujourd’hui sur la Colline du Parlement à Ottawa pour la Marche nationale pour la vie, d’autres préfèrent manifester pour le « droit » de tuer les enfants à naître par l’avortement.

Radio Canada rapporte que « l’organisme pro-choix Planned Parenthood s’installera près de la statue de Terry Fox, en face de la colline du Parlement, pour distribuer des fournitures et des informations sur les relations sexuelles protégées. Son personnel et des bénévoles brandiront des pancartes pour faire connaître les services de l’organisation. »

Planned Parenthood, le plus grand organisme pro-avortement aux États-Unis ne sera pas seul à manifester son désaccord avec la marche pour la vie. Le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel (CALACS) francophone d’Ottawa a lancé une contre-manifestation « Mon corps ? Pas d’tes affaires » pour afficher leur désaccord avec la défense de l’enfant à naître.

https://fb.watch/cZ1X7npyNi/

Selon le Droit, la gestionnaire de services au CALACS, Josée Laramée a déclaré qu’« Il est très important de noter que nous ne sommes pas contre la vie, mais pour le choix » ajoutant que « Chaque femme a le droit d’avoir accès à l’avortement de façon sécuritaire et gratuitement ».

Comment peut-on être pro-avortement tout en se disant pour la vie, alors que même d’un point de vue purement scientifique, l'avortement supprime la vie ?

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire