M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L’Alberta porte un coup critique à l’idéologie transgenre


Danielle Smith, premier ministre d'Alberta.

Par la Coalition nationale pour la Vie — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : YouTube

Campaign Life Coalition félicite le premier ministre de l’Alberta, Danielle Smith, d’avoir écouté les parents et les membres de base du Parti conservateur uni (UCP) en annonçant de nouvelles politiques révolutionnaires qui maintiennent les parents au centre de la vie de leurs enfants et protègent les enfants contre les idéologies sexuelles néfastes.

« Un miracle politique vient de se produire », a déclaré le président national de la Coalition nationale pour la Vie (CNV), Jeff Gunnarson. « Avec ces nouvelles politiques, un premier ministre canadien a essentiellement dit au mouvement transgenre, apparemment inexpugnable, de s’arrêter et de laisser les enfants de l’Alberta tranquilles. Je félicite le premier ministre Smith pour les politiques qu’il a proposées et qui contribueront grandement à protéger les enfants et à sauvegarder l’irremplaçable relation parent-enfant ».

Le 31 janvier, Mme Smith a annoncé qu’en vertu de ces nouvelles politiques radicales, les opérations chirurgicales mutilantes visant à transformer l’enfant en un être du sexe opposé seraient interdites pour les mineurs de 17 ans et moins. En outre, les enfants de 15 ans et moins ne pourront pas recevoir d’hormones de castration pour bloquer la puberté. À l’instar du Nouveau-Brunswick, le consentement des parents sera requis si un enfant de moins de 16 ans souhaite changer de nom ou de pronoms à l’école. Enfin, et c’est une première étonnante pour le pays, les hommes biologiques qui prétendent être des femmes ne seront plus autorisés à participer à des compétitions sportives réservées aux femmes.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

L’annonce de ces nouvelles politiques fait suite à une pétition lancée par CNV, dans laquelle plus de 10 000 Canadiens demandent que le changement de sexe des enfants soit interdit dans toutes les provinces. « L’interdiction du changement de sexe des enfants est une proposition de bon sens qui place la santé et le bien-être des enfants au premier plan », peut-on lire dans la pétition.

M. Gunnarson a encouragé les provinces à suivre l’exemple de l’Alberta.

« Les enfants de toutes les provinces doivent être protégés contre les opérations chirurgicales mutilantes qui les stérilisent et les marquent à vie. Les enfants naissent dans le corps exact que Dieu a voulu qu’ils aient et Dieu ne fait pas d’erreur. Les hormones et les opérations qui vidant à changer le sexe, donné par Dieu, d’un enfant, sont de la maltraitance d’enfant. Elles sont diaboliques. J’encourage tous les premiers ministres à suivre l’exemple de l’Alberta et à protéger les enfants de leur province. »

Matthew Wojciechowski, vice-président de CNV, a déclaré que, bien que la décision de l’Alberta remette certainement le Canada sur la voie de la raison et de la normalité, il a souligné que l’anthropologie et le langage utilisés dans l’annonce du premier ministre Danielle Smith s’appuient sur la notion erronée que quelqu’un peut changer de sexe.

« Il est impossible, en réalité, qu’une personne soit née avec le mauvais sexe. Biologiquement et scientifiquement, une personne est soit un homme, soit une femme. Certaines de ces nouvelles politiques affirment ce que Mme Smith appelle le “choix d’un adulte” de changer de sexe biologique, ce qui est une impossibilité médicale. Les nouvelles politiques, qui comprennent l’introduction dans la province de chirurgiens mutilateurs [pour effectuer des opérations] transgenres, propagent le mensonge de l’“identité de genre”. Cela causera encore plus de tort aux enfants et aux adultes qui luttent contre la maladie mentale et à leurs familles qui essaient de les aider à embrasser le sexe biologique qui leur a été donné par Dieu », a-t-il déclaré.



Laissez un commentaire