M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Guzzo projettera le film pro-vie Unplanned

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie)

Signez la pétition : Cher Monsieur Guzzo, Nous voulons Unplanned !

Vincent Guzzo, le propriétaire de Cinémas Guzzo à l’intention de faire projeter dans ses salles le film pro-vie Unplanned qui raconte la conversion d’Abby Johnson, devant la réalité de l’avortement, de directrice d’un avortoir de Planned Parenthood à directrice d’un mouvement pro-vie, And Then There Were None, dédié à aider les travailleurs de l’industrie de l’avortement à quitter ce sombre domaine. Extrait de La Presse :

Produit par le studio américain chrétien Pure Flix, Unplanned a créé bien des remous aux États-Unis lors de sa sortie, en février dernier. Il raconte l’histoire vécue d’Abby Johnson qui, après avoir été témoin d’un avortement, a démissionné de l’organisme Planned Parenthood pour devenir militante pro-vie. [Ça n’est pas aussi simple que ça.]

[…]

Au Canada, ce film sera distribué par le pasteur et président de Cinedicom BJ McKelvie, dès le 12 juillet.

Lorsque La Presse a informé le propriétaire de Cinémas Guzzo, Vincent Guzzo, que le film avait un distributeur canadien, il n’a pas caché son intérêt : « Je vais essayer de le jouer. »

« J’ai eu beaucoup de courriels à propos de ce film. La majorité pour me dire qu’ils voulaient que je le présente. Il y a même quelqu’un qui m’a écrit hier pour me demander s’il pouvait louer une salle pour une journée pour le présenter. »

– Vincent Guzzo, propriétaire de Cinémas Guzzo, à propos d’Unplanned

[…]

Cineplex présentera aussi Unplanned dans 14 salles au pays, dont en Ontario et dans les provinces de l’Ouest. Par contre, pour l’instant, il n’y a pas de cinéma au Québec qui le diffusera. « Nous avons collaboré avec le distributeur pour choisir où nous allions le présenter en nous basant sur la demande anticipée », a répondu par courriel Sarah Van Lange, directrice aux communications de Cineplex.

Signez la pétition : Cher Monsieur Guzzo, Nous voulons Unplanned !

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire