M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Des médecins parlent -- grande première au Québec

Je vous encourage tous et toutes à visionner cette importante conférence de presse de médecins contestant les mesures anti-covid, dont la vaccination quasi obligatoire, mesure qui nous dérange particulièrement à Campagne Québec-Vie, étant donné que tous les soi-disant vaccins disponibles sont teintés par l’avortement. 

En toute simplicité, et avec rigueur, ces médecins courageux posent les bonnes questions, et mettent les pendules à l’heure quant à l’état d’urgence actuelle, artificiellement gonflée par nos dirigeants, pour des raisons pour le moins obscures.

Visionnez la conférence : 


Conférence de presse du 3 novembre 2021

Aussi, je tiens à vous rappeler de signer, et de faire signer notre pétition pour sauver les centres de grossesse du Canada.

Lors de la dernière élection, le Parti libéral s’était engagé à faire la chasse aux organismes pro-vie qui véhiculeraient, selon eux, des faussetés au sujet de l’avortement. Ils visent en particulier les centres pro-vie pour femmes enceintes en difficulté, menaçant de retirer leur capacité d’émettre des reçus pour fins d’impôt.

Pour bien des centres, cela les forcerait à fermer leurs portes, et ainsi priverait des femmes enceintes en difficulté du soutien de ces centres, souvent chrétiens et soucieux du bien-être intégral de la femme et de son enfant.

Merci de lire attentivement et de signer notre pétition contre ce énième abus du gouvernement Trudeau.

N’hésitez pas à partager ce courriel pour faire signer vos proches !

Pour la foi, la famille et la Vie,


Georges Buscemi, président

Cette semaine, sur le Web :


Conférence de presse du 3 novembre 2021
GRANDE PREMIÈRE AU QUÉBEC : Après l’Europe, les États-Unis et le Canada, un groupe de médecins accompagné de pharmaciens s’est manifesté publiquement le 3 novembre 2021 lors d’une conférence de presse tenue à Longueuil. Cinq des professionnels présents ont exprimé leur point de vue sur des enjeux liés à la gestion de la crise sanitaire, appuyés par cinq de leurs collègues.

Rejoignez le collectif Réinfo Covid Québec sur le www.reinfocovid.ca

 

L'article continue ci-dessous...
Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Nos articles de la semaine : 


Cela fait 50 ans qu’on utilise des cellules de bébés avortés dans des vaccins…
L’emploi de cellules de fœtus avortés dans la production de vaccins dure depuis plus de 50 ans dès le milieu ou la fin des années 70. Les antigènes de plusieurs vaccins pour enfants sont cultivés sur les lignées cellulaires de fœtus avortés MRC-5 et WI-38.


Un Conseil scolaire « catholique » invite les enfants à s’identifier comme « non-binaires » et « fluides »
Les activistes qui dirigent le WCDSB ont prévu de demander aux enseignants de chaque classe de la 4e à la 12e année de guider les élèves pour qu’ils remplissent un « recensement des élèves » rempli d’idéologie transgenre et homosexuelle radicale.


Le pape François nomme Jeffrey Sachs, militant du contrôle de la population, à l’Académie pontificale des sciences sociales
Jeffrey Sachs, défenseur bien connu de l’avortement et partisan des politiques des Nations Unies axées sur le changement climatique, vient d’être nommé membre ordinaire de l’Académie pontificale des sciences sociales par le pape François...


Les prochaines étapes de la dictature
La pandémie a bien servi le cartel mondialiste mais elle ne suffira pas pour assurer son emprise sur nos sociétés. Les mesures sanitaires imposées soudainement ont ébranlé notre société et sapé nos libertés mais une résistance s’organise lentement sur cette question et le climat de crise s’essouffle.


Rapport annuel 2020-2021 sur l’euthanasie au Québec ─ les euthanasies ont augmenté de 37 %
Le rapport indique qu’il y a eu 2426 décès par euthanasie, soit une augmentation de 37 % par rapport à l’année précédente, ce qui représente 3,3 % de tous les décès.


L’État d’Australie-Occidentale attaque le secret de la confession
Le Parlement d’Australie-Occidentale a adopté le 14 octobre dernier un amendement relatif à la loi sur la protection à l’enfance, ordonnant à tous les prêtres de révéler les cas d’abus de mineurs dont ils auraient pu prendre connaissance par le biais de la confession. Les parlementaires ont volontairement ignoré la commission législative permanente de l’État qui recommandait d’exclure la confession sacramentelle du projet de loi sur la dénonciation d’abus.


La disparition de l’enseignement catholique dans les écoles québécoises
Le nouveau cours ne fait que renforcir la déchristianisation de l’éducation, déjà déclenchée par le programme ÉCR...


Flandre : 10 % des bébés qui meurent sont tués par euthanasie
En Belgique, où l’euthanasie est largement pratiquée bien que non étendue officiellement aux enfants ne pouvant pas donner de « consentement éclairé », il se pratique des euthanasies de nourrissons à tel point que pas moins de 10 % de ceux qui décèdent dans la Région flamande ont été euthanasiés — et ce, en toute impunité pour les euthanasistes.


Le Parlement portugais adopte une nouvelle loi sur l’euthanasie
Le Parlement de Lisbonne a adopté le vendredi 5 novembre une nouvelle version de la loi légalisant l’euthanasie, par 227 voix contre 138. Le président du Portugal, Marcelo Rebelo, aura le choix de mettre son veto, de renvoyer le projet de loi devant la cour ou de l’approuver.


Julie Ponesse, professeur d’éthique, sur la politique COVID : « La plus grande menace pour l’humanité à laquelle nous ayons jamais été confrontés »
Je n’ai aucun doute sur le fait que COVID-19 est la plus grande menace pour l’humanité à laquelle nous ayons jamais été confrontés ; non pas à cause d’un virus ; celui-ci n’est qu’un chapitre d’une histoire beaucoup plus longue et complexe ; mais à cause de notre réponse à ce virus.


Victoire surprise en Virginie d’un républicain en faveur du droit de regard des parents dans l’éducation de leurs enfants
La victoire de ce républicain dans un État tenu par les démocrates depuis douze ans est en partie due à ses promesses de faire respecter davantage les droits des parents en ce qui concerne l’éducation de leurs enfants.


Le chauffeur de camion qui a battu le sénateur démocrate est pro-vie : « L’avortement est une erreur et doit être arrêté »
Un candidat étranger au monde politique, doté d’un trésor de campagne de la taille d’un petit porte-monnaie, bat le titulaire du deuxième poste le plus puissant du gouvernement du New Jersey. Le vainqueur, dans ce cas, est Edward Durr, 58 ans, camionneur, grand-père de six enfants et fervent défenseur de la vie.


Un homme pro-vie d’Halifax agressé pendant les 40 jours pour la vie
L’homme a déclaré que l’assaillante « criait que les hommes ne pouvaient pas parler de l’avortement » et a ensuite essayé de saisir le chapelet qu’il tenait dans ses mains ; l’assaillante a attrapé le crucifix et l’a arraché.


À la conférence sur le « changement climatique » (COP26), des organisations féministes prônent l’avortement et la contraception
Prenant pour acquis que le « changement climatique » doit bouleverser la vie de tous et particulièrement des femmes, des organisations féministes pour la réduction de la famille demandent aux représentants des gouvernements à la 26e Conférence des Parties des Nations Unies sur le changement climatique (COP26) de promouvoir « la planification familiale volontaire » — ou l’avortement et la contraception.


Un bébé prématuré né à 28 semaines était si petit que même les vêtements de poupée étaient trop grands
Lacey Murray est un bébé prématuré, né en juillet à seulement 28 semaines de gestation et pesant une livre, une once [482 g].


Marginalisation des enfants croyants par le ministre de l’Éducation du Québec
Le ministre Jean-François Roberge a annoncé un nouveau programme québécois qui remplacera l’ancien programme d’Éthique et culture religieuse (ECR). Il se nomme Culture et citoyenneté québécoise.

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Transformez votre vie et la culture par une consécration. Suivez ce lien.



Laissez un commentaire