M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

C’est un temps crucial pour nous

D’abord, je voulais vous annoncer qu’aujourd’hui débute notre campagne financière du temps du carême. C’est un temps crucial pour nous, comme j’aurai l’occasion de vous l’expliquer dans des correspondances futures. Nous avons jusqu’au 7 avril pour recueillir par le biais de cette campagne en ligne 10 000 $. Si vous avez les moyens, merci de donner ce que vous pouvez dès maintenant, pour nous aider à continuer à organiser des initiatives telles que celle dont il est question ci-dessous.

Merci de votre appui !

Aussi, vous vous souvenez la semaine passée je vous ai annoncé que la députée canadienne, Mme Cathay Wagantall, avait besoin de notre aide, et qu’il lui fallait plus de signatures, notamment du Québec, pour sa pétition appuyant son projet de loi contre l’avortement sexo-sélectif. À ce moment-là, sa pétition comptait 2780 signatures. Je suis heureux d’annoncer qu’à date d’aujour’hui, nos efforts ainsi que ceux d’autres groupes ont fait monter ce chiffre à 3854, dont plus de 300 signatures du Québec ! Il est encore temps de signer pour appuyer son initiative. Si ce n’est pas déjà fait, merci d’y aller !

Aussi, nous vous invitons à une rencontre virtuelle en français et en anglais, en compagnie la députée fédérale Cathay Wagantall (Yorkton-Melville), en vue de promouvoir le projet de loi C-233, une Loi modifiant le Code criminel (avortement sélectif en fonction du sexe) et la pétition parlementaire à l’appui de ce projet de loi.

Cette rencontre aura lieu le vendredi 26 mars, 19 h à 20 h, avec le logiciel « Teams ». Voici toutes les infos : 

________________________________________________________________________________

Rencontre Microsoft Teams

Joignez-vous avec votre ordi ou téléphone portable

Cliquez ici pour vous joindre

Ou bien téléphonez (audio seulement)

+1 647-749-0223,, 855 133 423 #   Canada, Toronto

Code de téléconférence : 855 133 423#

Trouvez un numéro local | Réinitialiser votre NIP

En savoir plus | Paramètres de réunion

________________________________________________________________________________

 

Encore une fois, merci de nous aider à bien amorcer notre campagne de financement du temps du carême. Merci de votre appui !

Pour la foi, la famille et la Vie,


Georges Buscemi, président

L'article continue ci-dessous...
Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Visitez régulièrement Culture de Vie, votre nouvelle source de nouvelles du monde, du Canada et du Québec

Cette semaine, à la Webtélé :


À l’émission Théovox actualités (tous les jeudis, 19 h), Georges Buscemi a parlé de la déclaration des évêques canadiens sur le vaccin

Les 40 jours pour la vie continuent, jusqu’au 28 mars

Nos articles de la semaine : 


La Chambre des communes du Canada adopte une version amendée du projet de loi C-7 sur l’euthanasie
La Chambre des communes du Canada a approuvé le 11 mars le projet de loi C-7, rejetant l’un des amendements du Sénat, par 180 voix contre 149, avec la plupart des libéraux et des bloquistes pour, et les conservateurs, les néo-démocrates et les verts contre.


COVID-19 : communions individuelles et baptêmes interdits dans le diocèse de Dublin, en Irlande, par Mgr Dermot Farrell
Le nouvel archevêque de Dublin, Dermot Farrell, vient d’aggraver dans son diocèse les restrictions COVID actuellement imposées par le gouvernement irlandais dans le domaine du culte.


L’exercice épidémique Event 201 d’octobre 2019, organisé par Bill Gates, sur une pandémie de coronavirus et des mesures sanitaires…
C’est en octobre que le fondateur de Microsoft, Bill Gates, a organisé un exercice de quatre simulations théoriques d’une pandémie mondiale de coronavirus avec d’autres gros légumes de l’« État profond ». L’exercice a été baptisé Event 201.


Épuration des conservateurs sociaux dans le Parti conservateur
Dans un geste d’une malhonnêteté choquante, le Parti conservateur du Canada a disqualifié deux candidats socialement conservateurs, en recourant à un mensonge.


Les évêques du Canada se prononcent sur les vaccins covid-19 liés à l’avortement ― réactions malhonnêtes médiatisées
Que nous vaut les réactions enflammées du ministre de la Santé du Québec, du Dr Howard Njoo de l’Agence de la santé publique du Canada, du professeur Catherine Foisy du Département des sciences des religions de l’UQAM, de Paul Arcand de 98,5 Montréal, et autres ?


Mgr Philippe Bordeyne, nouveau président de l’Institut Jean-Paul II pour le mariage et la famille, est pour la contraception, et c’est un ardent défenseur d’« Amoris lætitia »
Mgr Philippe Bordeyne, actuellement recteur de l’Institut catholique de Paris, est un partisan d’Amoris lætitia, un détracteur d’Humanæ vitae et le défenseur au moins indirect d’une approche plus accueillante vis-à-vis des couples homosexuels.


« L’Église dispose-t-elle du pouvoir de bénir des unions de personnes du même sexe ? » Le Vatican dit : « Non »
En réponse à un dubium (question brève à laquelle on répond par « oui » ou « non ») qui lui était posé, demandant si l’Église pouvait bénir les « unions » homosexuelles, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (CDF) a donné un Responsum (réponse) négatif, approuvé par le pape François.


Non à la promotion de l’avortement, la contraception et l’idéologie LGBT
« Vais-je me taire, par crainte d’avoir, plus que jamais, à payer chèrement le prix de la perte de ma liberté de parole... ? »


La sécession chrétienne silencieuse
« J’en ai assez de donner mon argent à l’ennemi et de subventionner la destruction de notre pays et de nos valeurs. J’encourage tous les autres à faire de même. S’ils ne servent pas Dieu, ils servent Satan et je ne vais tout simplement pas soutenir cette dernière activité. »


Un cri de joie
Au milieu du carême, retentit dans l’Église un cri de joie. « Lætare », c’est-à-dire réjouissez-vous ! Cet appel à la joie, qui résonne comme un coup de clairon, est la première parole du chant d’entrée de la messe.


Les « droits LGBT », nouvel angle d’attaque de l’UE contre la Pologne et la Hongrie
Que ce soit au sujet des migrants, de l’état de droit, de l’homosexualisme, etc., certains dirigeants européens semblent avoir comme unique préoccupation d’imposer à tout prix leur vision « progressiste » à l’ensemble des pays de l’Union, et notamment aux pays majoritairement conservateurs que sont la Hongrie et la Pologne.


Conflits d’intérêts à la Cour interaméricaine des droits de l’homme dans une affaire portant sur l’avortement
Dans l’affaire Manuela y otros Vs. El Salvador qui sera jugée devant la Cour interaméricaine des droits de l’homme, portant notamment sur l’avortement et l’infanticide néonatal, la présidente de la cour est membre d’un organisme financé par l’Open Society Foundation de Soros, qui finance également l’ONG requérante.


Liens et conflits d’intérêts à la CEDH en 2020 avec des organismes financés par Soros (pro-avortement-LGBT)
Une partie des juges siégeant à la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) sont d’anciens responsables ou collaborateurs d’ONG de la « galaxie Soros » fortement actives auprès de cette Cour.


La CECC dit la même chose que la Congrégation pour la doctrine de la Foi et le pape François sur les vaccins covid-19
Des évêques québécois se distancient de la déclaration de la CECC par crainte devant la réaction hostile et déplacée des médias devant les propos forts banals, après tout, des évêques canadiens. Cette réaction de quelques évêques québécois est honteuse.

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Transformez votre vie et la culture par une consécration. Suivez ce lien.



Laissez un commentaire