M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Accédez à votre info pro-vie pour l'élection 2019, et conférence de CQV le 26 octobre à Québec

Sur notre page Élections 2019, il y a maintenant un tableau comparatif sur les mérites respectifs des partis belligérants des élections fédérales 2019. Nous vous le fournissons afin de vous informer des politiques et actions générales des différents partis en lice, sur plusieurs sujets d’importance cruciale tels que la protection de l’enfant à naître. Nous espérons que ce tableau vous aidera à choisir le bon candidat (ou le moins mauvais), les positions respectives de ces personnes éligibles devant cependant aussi peser dans votre jugement.

Tableau comparatif >>

Ce tableau comparatif, disponible ici, n’est toutefois accessible qu’aux adhérents à notre mouvement. Pour y avoir accès, inscrivez-vous ici, ou bien faites votre connexion si vous êtes déjà inscrits. 

Inscription>>

La raison de cette formalité est que le gouvernement Trudeau a créé une nouvelle loi électorale qui nous empêche de publier pour un public plus large, durant la période électorale, un document du genre de celui que nous vous proposons.

Aussi, notre conférence du 26 octobre arrive à grands pas ! Elle proposera les remèdes à appliquer, à moyen et long terme, après les élections, pour que se répande au Québec et au Canada une Culture de Vie. Venez le samedi, 26 octobre à Québec, pour un diagnostic clair des problèmes qui minent notre société, et pour une solution à la fois globale et concrète pour y remédier : 

Plus sur la conférence, et RSVP >>

Aussi, les 40 jours pour la vie à Montréal (et ailleurs) continuent, voir ici pour plus de détails.

Participer aux 40 jours pour la Vie >>

Pour la Vie,


Georges Buscemi

Voici nos dernières nouvelles :


Une journaliste catholique harcelée et menacée de prison pour avoir dénoncé les mutilations des « transitions »
La journaliste catholique Caroline Farrow est actuellement menacée de prison pour avoir simplement osé dire la vérité biologique sur les hommes et les femmes.


Une nouvelle étude montre que les femmes qui avortent ont une augmentation de 81 % de risques de problèmes mentaux
C’est ce qu’affirme une récente étude, publiée dans le British Journal of Psychiatry, et menée auprès de 877 000 femmes dont 164 000 ayant eu un avortement.


Élections Canada 2019 : Pour qui voter ?
Les élections, c’est comme la lutte. C’est arrangé, mais c’est amusant. Toutefois, la présente campagne fédérale est un spectacle raté.


Québec : le nombre d’euthanasies a doublé cette année 
Et ça ne manquera pas d’augmenter avec Justin Trudeau, Jagmeet Singh et Yves-François Blanchet clairement prêts à refondre la présente loi sur l’euthanasie.


Des milliers de décès liés aux drogues utilisées comme bloqueurs de puberté chez les enfants
La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a dressé la liste de plus de 41 000 effets indésirables entre 2004 et 2019 associés au leuprolide, qui comprend le Lupron et des produits similaires utilisés par les cliniques de genres.


Une Cour de Grande-Bretagne permet l’avortement forcé d’une femme mentalement handicapée
C’est la Court of Protection qui a décidé dans son jugement qu’une patiente mentalement handicapée pourrait se faire avorter, qu’elle le veuille ou non, par l’établissement hospitalier dans lequel elle se trouve.


Une femme de 23 ans cherche la mort par euthanasie, pour souffrances psychologiques
Kelly est une femme de 23 ans en bonne santé physique, vivant à Louvain en Belgique, et dont la mort par euthanasie (injection létale) est envisagée pour des raisons psychiatriques.


Tuer un « fœtus » après un avortement manqué n’est pas un infanticide, semble insinuer un sous-procureur de Californie
Les défenseurs de l’avortement deviennent de plus en plus démesurés dans leurs propos.


Planned Parenthood veut dépenser 45 millions de dollars pour vaincre Trump et reprendre les rênes du Congrès
Planned Parenthood Votes (PPV), le super Comité d’action politique de la plus grande chaîne d’avortement du pays, a annoncé mercredi son intention de dépenser au moins 45 millions de dollars en 2020.


L’avortement désormais légal dans le dernier État d’Australie à le criminaliser
La Nouvelle-Galles-du-Sud a aboli une loi vieille de 119 ans qui criminalisait l’avortement.


Un demi-million de personnes marchent en France contre la loi permettant aux lesbiennes de procréer artificiellement
Ceci est dernière édition de la « Manif pour tous », qui a vu le jour en 2012 avec les premières manifestations françaises contre le « mariage » homosexuel.


La contraception gratuite en Irlande pour 2021 ?
Le gouvernement irlandais met les bouchées doubles pour faire avancer la culture de mort en Irlande.


Lettre à l’Archevêque de Paris au sujet des obsèques de Jacques Chirac, promoteur de l’avortement
Voici une lettre adressée par le Professeur Franck Bouscau à Mgr l’Archevêque de Paris pour lui reprocher d’avoir enterré Jacques Chirac, promoteur de la loi sur l’avortement, avec les honneurs de l’Eglise.


Cohérence cher Martineau !
Dans un article, M. Martineau présente Andrew Scheer, chef du parti conservateur, comme étant suspect d’appartenir à l’Opus Dei…


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.